15.1/20

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Vraiment sympas de pouvoir revoir nos chères petit camarades du premier opus ! c'est pour moi le meilleur DLC de l4d et même si les nouveauté ne répondes pas trop à l'appelle, il reste très bon DLC !!!!

aubwii
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Cette extension est bien cool ^^, elle buggait un petit peu au tout départ mais elle marche impec maintenant. La campagne the sacrifice est assez courte mais il y a des éléments assez drôles comme par exemple le moment ou l'on doit ouvrir la porte pour laisser passer le tank afin qu'il nous déboite. No mercy est par contre une campagne assez longue et très bien faite avec un bon finish tout comme pour the sacrifice. Par contre nos coéquipiers quand ce sont les ordis qui les contrôlent sont pire que nuls, ils mettent deux plombes à te sauver et sont quasi inutiles. Bon sinon, j'ai bien aimé le rajout du baril boom qui est assez marrant. Pour finir, si vous faisiez souvent les survies sur les anciennes campagnes attendez vous à beaucoup plus d'actions car la les armes, munitions, bombes et autres ne seront plus éparpillés un peu partout mais vous aurez un seul et même endroit avec tout l'artillerie notamment la m60 ce qui rend les survies beaucoup plus barbares mais aussi beaucoup plus stratégiques.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

aubwii
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

.Toujours très jolie avec une bonne jouabilité , on rajoute ici une campagne encore une fois avec les héros du premier Left 4 Dead , donc plutôt sympa , toujours amusant a jouer entre amis de préférence au micro..

Biceps59
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ce DLC est dans l'ensemble agréable à jouer, on aurait bient voulu toute les maps, en échange d'un pris un tout petit peu plus élevé. Il se boucle en 3h, même si on ne se lasse pas de revenir dessus. A savoir aussi que les dialogues sont en anglais et qu'il n'est pas toujours facile de lire les sous titre.

Pravinth93
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Super contenu j'ai testé en solo.Jouer avec les personnages du premier opus était bien car je n'ai pas Left 4 Dead.Bill est mort.Les armes de Left 4 Dead 2 sont présentes et les nouveaux infectés spéciaux aussi, que du bien!J'ai aimé beaucoup ce contenu.Donc je mets 19/20.

Wooziedu69
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Ce nouveau DLC est juste Excellent ! Pourquoi ? 2 Nouvelles maps vraiment bien foutue avec une grande variété de points de spawn en infecté, toujours autant de tactiques à adopter pour réduire les survivants en miette lorsque l'on joue en infecté. En plus: les héros de L4D1 qui sont de la partie, une nouvelle mutation versus tank. Bref on ne peut que féliciter Valve qui reste l'un des très rares développeur qui entretient ces jeux sans cesse et qui procure des DLC totalement gratuit (sans compter la réduction du prix de L4D2 a 7€ sur steamstore) ! Bref un grand bravo a Valve pour ce nouveau DLC, je suis totalement satisfait. L4D2 a encore de très longues années devant lui !

mugiwara76000
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

The Sacrifice est selon moi le meilleur dlc de left 4 dead pour le moment. Comme il a été dit précédemment on comprend pourquoi Francis, Louis et Zoey sont présent dans The Passing, et pourquoi il ne sont que trois...(j'en ai déjà trop dis).
La campagne No Mercy est encore meilleur avec l'introduction des nouveaux infectés et des armes présentes dans L4D2 (AK-47, SCAR-H, Katana, Hache...).
De plus le prix n'est pas très élevé. Si vous êtes des fans de L4D, acheté ce dlc.

meroveguix
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Cette extension nous offre l'explication de la présence des survivants du 1 dans The Passing . La nouvelle campagne est bien graçe à un final excellent.Aucune nouveauté en vue mis à par le possibilité de jouer les survivants du premier dans les campagnes de l'extension et la présence de barils explosifs dans The Sacrifice.Et l'apparition de No Mercy est très sympa.Une extension que je conseille au possesseurs de left 4 dead 2 ayant un peu de points microsoft à dépenser.

pilule1995
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Ce Contenu Téléchargeable est un achat à coût sur, la campagne est bonne, quand même longue, il n'y à pas grand chose de nouveau à part des barils explosifs. La fin est vraiment bonne et immersif, la campagne est plaisante et rempli d'action et pour ce qui est de No Merci et bien elle est pareille sauf quelques graphiques remit à neuf et quelques objet déplacés.

byban1602
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

bonjour a tous,
pas de nouveauté réelle dans ce DLC a part une campagne en 3actes et la campagne "no mercy" du premier opus.pour le prix il est correct car il faut ce dire qu'on a acheter le jeu a sa sortie a 70euros pour 5 campagnes et là on en a 2 pour 15euros(prix approximatif).Le fait de pouvoir incarner les joueurs du premier volet n'apporte pas grand chose je trouve.

Thana59
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

The Sacrifice est l'un des DLC de L4D2. On y incarne l'un des 4 premiers survivants, dans une campagne de 3 niveaux (et en bonus, la campagne No Mercy du premier opus).
On ne remarque pas trop de nouveauté, autant sur le plan des graphisme, que sur le plan de la durée de vie qui est toujours aussi courte.
Heureusement que le multi est toujours présent : écran scindé, live, versus, collecte...
Dernier point, le dernier niveau risque de vous donner du fil à retordre si vous jouer seul.

Lysergikk[JV]
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

VALVe frise le sans faute. The Sacrifice s’impose de loin comme le DLC le plus intéressant et inspiré en termes d’atmosphère et de level-design depuis Crash Course. Il est clair que le fait de pouvoir réincarner la bonne vieille équipe originale avec les nouveautés du 2 fait son petit effet. Et que dire concernant le petit flashback nostalgique permettant de revisiter la désormais cultissime No Mercy rafraîchie comme jamais ? Oui mais voilà, payer pour une extension à la hauteur des espérances, d’accord (nécessaire de rappeler la gratuité sur PC?) mais payer deux fois pour la même campagne dans le cas où l’on décide de ressortir le premier L4D du grenier, j’appelle ça un scandale. Un grand merci à Microsoft pour son incroyable générosité...

panzernecro
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Je n'ai l'extension que sur le premier lef 4 dead (n'ayant acquit que très récemment le deuxième volet). Et personnellement, je la trouve sympathique mais le gros hic est le gros bug pour débloquer les succès relatifs aux générateurs ???!!! J'ai essayé avec deux amis et de manière synchronisée mais pas moyen !!! Apparement, d'après les amerlocs, il faut passer en serveur local ??? Enfin bref, il y a encore d'autres bugs. Sinon, l'extension est bien réalisée bien que fort courte et chère payée pour une joueur qui va devoir la racheter sur le deuxième volet maintenant !!!

DISCOMANdu34
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

c'est un bon DLC ( meme si je m'attendais a mieux vue le traileur ) c'est génial de pouvoir incarnet les survivant du premier opus dans le second.et quelle pied de pouvoir jouer la mithique campagne NO MERCY ^^ hélas il n'y a pas de nouvelle arme,mais bon le plaisir et la et c'est le plus important =)

Danlort
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Comme je suis un grand fan de Left 4 Dead, je me suis dit que je vais aimer The Sacrifice, mais vous savez quoi? J'avais raison! J'ai aimé toute la campagne en générale, mais ce que j'ai préféré c'est la finale. Activer trois générateurs pour combattre des tas d'infectés et trois Tanks!

Le moment le plus captivant à été selon moi le sacrifice d'un joueur. J'adore me sacrifié! Je me sens héroïque, brave et courageux! Et je ne suis certainement pas le seul. En plus, on a le droit à une belle mort!

Mais aucun jeu n'est parfait alors voici ce que je n'ai pas aimé: Les bots! Les joueurs informatiques sont plus que stupides parfois! J'ai récemment joué en partie solo et au moment ou j'ai sauté en bas du pont pour activer le générateur et ainsi sauver tout le monde, une saloperie de Hunter m'a plaqué au sol! Ne pouvant plus me débattre, je regardait mes alliés (les bots) sur le pont en espérant qu'ils fassent quelque chose pour me sauver. Ils ne tiraient même pas! Ils m'ont laissé crever comme un con tout prêt d'eux!

Bref, j'ai adoré cette extension de jeu et je vous recommande de ne pas la jouer seule. C'est toujours meilleur de jouer à Left 4 Dead avec des amis.