Ganondorfzl
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

L'utopie est la, c'es clair!

C'est clair que tout DLC qui se respecte devrait être comme celui ci!

C'est-à-dire, toujours l'atmosphère magnifique de la série, une bonne durée de vie, un scénario génial qui nous permet d'en apprendre plus sur ne "entité" qui s'avère être présente en fait dans tout les Bioshosck (mais par intermediaires)!

Je remerci 2K, après les gags des précèdents DLC (multi qui auraient du être dans la galette originale), ils avaient visiblement envient de s'excuser auprès des fans!

Excellent, addictif!

Tout simplement une merveille!

Un autre DLC comme ca?
Je signe tout de suite!!!

[Dr_Steinman]
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Je mets la note maximal, on me dira aucun jeu n'est parfait je le pense bien, mais pourquoi ? Juste parce c'est plus qu'un simple DLC car DLC rime souvent avec quelques cartes dénuées d'interêts, costumes, armes, etc.. à la limite une ou deux missions en plus. Là c'est carrément un jeu, en ajoutant deux trois niveaux on aurait pu le vendre en boite. Pour un DLC et ses 800 points on ne peut que saluer le geste. Il reprend exactement les même mécaniques que Bioshock sans pour autant perdre en qualité puisque finalement c'est identique. L'histoire est donc une nouvelle fois à Rapture, de nouveaux lieux, plasmides, journaux audio, personnages, etc... Une bonne durée de vie aussi. Bref, ceux qui aiment cette licence se doivent de le posséder.

Dead-Skill
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

J'enleve 1 pts par rapport a bioshock 2 en raison de la durée de vie mais vu le prix de cette extension, le contenu est plus que conséquent surtout pour ceux comme moi qui ont adoré Bioshock 2, Aucune perte graphique, toujours avec une ambiance extraordinaire dans lequel on est dedans, un conte délicieux fait de tripaille, de secret et de complot pour tous les amateurs de Rapture. Une aventure assez longue et interéssante avec un level design fidèle aux bioshock avec tous ce qui a fait le succé de la serie mais avec des ajouts plus que bienvenue ! Irrational Games nous offre un merveilleux cadeau pour tous les fans de Bioshock, si vous avez aimer Bioshock 2 jeter vous sur L'antre de Minerve. Étant un grand fan de Bioshock et de son univers, ce dlc ne peut me faire que plaisir et me donner envie de refaire l'aventure intégral pour cette license extraordinaire, il ne reste plus qu'à attendre "Bioshock Infinite". Incarnez Le protecteur Sigma et venez a bout du Penseur !!

iphoenix64
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Ayant fini bioshock premier du nom et son digne successeur Bioshock 2, je me devais de me lançais dans ce "petit" DlC.(qui plus est à moitié prix!). Sans surprise, je retrouvais l'univers de Rapture avec son atmosphère incomparable, des combats épiques, une bande son impeccable et un scénario soigné. J'ai donc pris un grand plaisir en fouillant,fouinant chaque recoin de Minerve à l'aide des nouvelles armes et plasmides. En résumé, ce "petit" DLC est de grande qualité et cela mérite d'être souligné.

viva-la-gh
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

C'est très rare que je prends des DLC pour mes jeux, mais puisq'il était à moitié prix, je l'ai pris sans hésiter. Ça fesait très longtemps que je voulais ce DLC et je suis très satisfait de mon achat. L'extension est excellent, très réussi, j'ai éprouvé énormément de plaisir à rejouer à Bioshock. J'ai bien aimé les 3 nouveautés et l'histoire, l'ambiance est réussi comme à l'habitude et il y a de l'action. Point négatif: durée de vie, je sais que c'est une expension, mais je l'ai trouvé cours. L'antre de Minerve est tout simplement indispensable pour tout ceux qui ont aimé les 2 premier.

lenethvalkyrie
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

J'ai véritablement été bluffé par la qualité de cette extension (surtout en voyant les précédentes DLC qui étaient limite de l'arnaque)... Ici on se retrouve dans un passage inédit (mais peu innovant) qui en plus d'avoir toutes les qualités du jeu d'origine, nous plonge dans une nouvelle histoire qui dépasse, de loin selon moi, l'histoire de base... Étonnant pour un DLC... S'ils étaient tous comme ca, je pense que les gens râleraient moins...

Blondewinry
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Une superbe extension, complete à tous les niveaux que ce soit scénario, bande son, graphismes... vraiment géniale, à posseder si on a joué et aimé les bioshock.

Eyota1998
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu je l'ai pour mon anniversaire sur le XboxLive j'était trés content quand je l'ai et j'avait raison il est super.
C'est le premier Bioshock que j'ai et j'adore les Bioshok juste pour ce jeu,vraiment il mérite le met dans le Top10 des jeux a télécharger.
Les graphismes sont beau,la bande sonore est belle quoi dire de plus.
Conclusion:rien a dire.Bravo!

PsychedeliD_Kid
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

L'Antre de Minerve est franchement excellent dans tous les domaines. Pour les graphismes rien à dire c'est identique à l'original, pour l'ambiance sonore et musicale c'est juste énorme comme d'habitude. Niveau scénario j'ai été bluffer de la qualité de l'intrigue et du suspense qui est là jusqu'au dernier moment. Pour le prix de 800 MS ce DLC vaut vraiment le coup pour tous ceux qui ont accrochés à l'univers des Bioshock. La durée de vie reste correcte mais on aurait honnêtement aimer qu'elle soit un peu plus longue, 5 heures en normal en ayant tout fouiller. Pour terminer, un gros coup de cœur pour le dénouement final qui m'a retourner la tête tellement j'ai trouvé ça beau et mélancolique, 19/20 largement mériter.

Sweet_Rec0n
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Bioshock 2 : L'antre de Minerve est une extension Solo du jeu original, nous incarnons le Sujet Sigma envoyé dans l'antre de minerve pour debrancher l'ordinateur le penseur qui s'occupe de tout a rapture !! Cette extensions pour 10euros vaut vraiment le coup avec l'univers bioshock toujours aussi plaisant a ce remettre dedans.Des precisions sur l'histoire des Protecteur est evoqué dans cette extensions, des nouveauté par ci par la comme le plasmide trou noir et le laser. Un scenario très intéressant tooujours avec des musiques extra !! En bref pour 10 euros cette extensions vaut plus que le coup car elle est interessante avec une intensité totale et le plaisir de se plonger une derniere fois dans rapture !! Merci Irrationnal games !!

waje2
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Enfin une extension qui justifie son prix ! Certes il a fallu payer 10€ mais cela poursuit à merveille l'aventure initiale de Bioshock 2. Superbe de bout en bout, prenant et diaboliquement accrocheur. A ne pas hésiter, pour une fois on peut effectivement conseiller un DLC.

[Marksman]
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Bioshock 2 : L'antre de Minerve est une extensions Solo du jeu original, nous incarnons le Sujet Sigma envoyé dans l'antre de minerve pour debrancher l'ordinateur le penseur qui s'occupe de tout a rapture !! Cette extensions pour 10euros vaut vraiment le coup avec l'univers bioshock toujours aussi plaisant a ce remettre dedans.Des precisions sur l'histoire des Protecteur est evoqué dans cette extensions, des nouveauté par ci par la comme le plasmide trou noir et le laser. Un scenario très intéressant tooujours avec des musiques extra !! En bref pour 10 euros cette extensions vaut plus que le coup car elle est interessante avec une intensité totale et le plaisir de se plonger une derniere fois dans rapture !! Merci Irrationnal games !!

edmondcastor
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Excellente extension. Pourtant, je ne suis pas un grand fan des DLC payants (en existe t il encore d'autres aujourd'hui ?). Mais là, vraiment, c'est une histoire à part entière avec un véritable scénario, très intéressant qui plus est. Attention toutefois, en mode normal le jeu m'a paru un peu trop simple. Les chrosomes sont en nombres mais les munitions et l'argent ne manquent pas. A condition de fouiller complètement "l'arène", la durée de vie approche les 6 ou 7 heures. Cela mérite amplement les 800 MS. Seul défaut à mon avis : le nouveau plasmide et la nouvelle arme n'apporte pas grand chose. L'arme, surtout, est beaucoup trop puissante.

woody0816
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Cette extension est simplement magnifique , très bonne durée de vie (6h), 800 microsft points, nouveau plasmide, nouvel arme, l'histoire est agréable a suivre... que du bon pour cette extension A ne pas raté si vous avez bioshock 2

[SoONeR]
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Vraiment pas, J'ai apprécié ce petit DLC de l'Antre de Minerve !C'est trés bien fait en terme de graphique plus que réaliste,une ambiance a coupé le souffle une durée de vie assez bien ! Mais les 800 MS font toujours mal :'(

Une note de 17 mérité !

aminalisbenz
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Je met un 17 tout simplement les graphisme sont très bien et je suis fan de bioshock et celui-là c'est mon meilleur voilà j'adore ce jeu et c'est pour cà que je met un 17 et j'adore la musique de ce jeu voilà .

sammu22
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Enfin une extension de la partie solo! Pour tous les fans de bioshock, je vous le conseil même si on trouve toujours cela trop cher, cette extension vaut le coup contrairement aux trois quart des extensions qui existent et qui ne vaut rien! En plus vous en avez pour une moyenne de 6h de jeux ce qui est plutot pas mal quand on pense que certains jeux (call of...) qu'on achète plein pot font cette durée de jeu! vive rapture !!