TNT Racers

moetaii
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Jeu super sympa en multijoueur, on retrouve vraiment l'ambiance micromachines de l'époque N64 sans pourtant l'égaler. Dommage qu'il faille (comme d'habitude et de plus en plus ces derniers temps) un DLC pour avoir plus de circuits. Sinon à quand un vrai micromachines sur consoles actuelles?!?

clkluigi
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Ayant adoré les micromachines et Rock&roll racing 16 bits, je cherchais un jeu s'en approchant... excellent choix ! Les musiques jazzy sont entétantes à souhait, les armes très variées, l'action inintérompue et les environnements agréables et variés. Très bon jeu pour les parties entre amis (le solo est fini en 3-4 heures et ne donne pas vraiment envie d'y revenir).

vorace1
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Enfin un jeu qui réveille le fan des bons vieux micromachines 16 bits que je suis!!!! En effet, à part le v3 sur psone les épisodes 3d m'ont déçu. Bravo aux développeurs d'avoir réussi ce pari. Dommage que les courses supplémentaires soient payantes en dlc, mais sinon on s'amuse vraiment bien!

JuN7
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Vraiment sympa ce pti jeu pour 800 MSPoints. Très complet au niveau de la diversité des bonus. Quelques véhicules sympas, les décors sont jolis et amusants, le seul point faible est peut etre le nombre de circuits : 3 ou 4 circuits supplémentaires auraient étés appréciables. En tout cas on tape des bon délires en y jouant a plusieurs