4.5/20

Alec901
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Ne vaut même pas la peine d'y jouer et même pas de l'éssayer.C'est une perte de temps. Il ne justifie pas son prix. Le trois quart des jeux est quasiment injouable, la bande de son est médiocre, les graphiques sont nuls. La Kinect a mieux à offrir. Oui on peut faire des tournois on peut allé dans une ligue, mais moi je me suis tanné après dix minutes.

Apola2012
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Avec ses dix sports a son actifs, des graphismes chatoyants pour un party-game, la possibilité de jouer à plusieurs et la création de sa propre équipe. Sports island freedom aurait put devenir la référence de jeux de sports sur Kinect. Malheureusement les même tares que ses aînées sur Wii viennent assombrir son tableau: un gameplay archaïque, une détection de mouvement douteuse et une bande son d'une banalité affligeante... Dommage on a bien crut voir venir le symbole nouveau du party game soft et familial, raté!

PS: pour les plus curieux, je mettrais un détail sport par sports de chaque gameplay et si il sont plus ou moins réussis...

Aresius
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Pire jeu que j'ai vu a vie! Jouabilité vraiment affreuse! Graphique a chier! Beaucoup trop de chargement, game de 2 round de 1min chacune mais 2 ou 3 minute de loading entre chaque. On dirais un jeu de vieille génération. J 'espère que les créateur n'en ont pas fait d'autres.

nova7727
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Je n'aime pas "plomber" un jeux, mais la vraiment c'est du fourage de gueule. La kinect est un accessoire formidable, qui bien utiliser peut méme se paraitre indispensable.
Mais avec un jeux pareil... La reconnaisse est aléatoire, rien que séléctionner un menu avec la main est une épreuve. Les sport pour la plus part calamiteux sans pèche avec une maniabilité totalement impossible.

En bref, kinect sport parait être actuellement le seul jeux qui en vaut la peine

666Demonio666
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Raison De Ne Pas Y Jouer ! Mauvaise qualité du gameplay, des graphismes (graphismes ce rapprochant de la Wii même si j'en ai une et qui est très bien) et mauvaise utilisation de Kinect ! Kinect peut faire beaucoup mieux avec comme exemples Dance Central ou Kinect Sports qui sont pour moi les 2 meilleurs jeux (pour le moment) de Kinect ! On sait donc que Kinect est capable de beaucoup mieux et que les développeurs et éditeur s de jeux se précipitent trop !

x-underworld-x
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Certe ce n'est pas un bon jeux kinect . Mais la kinect en elle même est un accessoire formidable.Le jeux est horriblement frustrant car il reconnait très mal les mouvement du joueur ce qui vous fait perdre de nombreuses partis. Les sport proposé sont plus ou moin interressant mais franchement je vous conseille plutot kinect sport ou dance central qui sont vraiment super

--CHICHOIS--
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

jeu complètement raté, mouvements pas du tout compris par le jeu, gaspillage de fric total.
trop de menus, trop de validation, sensibilité mouvement exagérée dans les menus et très floue, nul a jouer seul, et a deux, tout simplement injouable.
Je déconseille fortement.

flo24990
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Super nul ! Je comprend même pas qu'un jeux comme ca puisse arriver sur le marché. Les personnes qui l'on conçut devaient être bourrés !! Si vous voulez vous enerver sur votre console achetez le !!

Bouli77350
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Bien que l'idée de base soit sympathique puisqu'offrant un nombre de sport plus grand et surtout plus diversifié que kinect Sport, la pratique s'avère rapidement laborieuse.
Des menus laids a souhait, une reconnaissance de mouvement à la limite de l'insupportable (Tennis et tir à l'arc), des graphismes bien en dessous de ce qui se voit sur les autres jeux kinect...et une bande son simplement...mieux vaut être sourd que de supporter ce genre de chose.
Au final un petit 5 pour les activités proposée, mais un jeu a éviter à tout prix.

-Val118-
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Un jeu de merde avec un super accesoire , à ne pas confondre bien évidemment , ce jeu est pas terrible je veux bien le croire mais il ne faut pas critiqué le kinect qui n'y est pour rien , dans dance central ou kinectsport comme exemple on voit bien que sa marche parfaitement bien.
Donc la personne qui à dit sa peux tu faire un effort lors de tes prochains commentaires sa serais déjà sa Merci