7.7/20

games010
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Le jeu fontionne très bien le kinect est precis. je conseil ce jeux si vous ne lavez pas deja esseyer. Si vous trouver qu'il ne marche pas bien il faut ajusté le kinect a la bonne heuteur il est preferable de le mettre a 2pied donc 0.6m environ. Exellent jeu
:p:P

[bibop]
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Très bon, kinect reconnait à la perfection les mouvements. On ne s'ennuie pas, même après des heures de jeux. J'hésitais entre kinect sports et motionsports au départ, mais finalement je suis pleinement satisfait de mon choix. Voilà un petit 20 pour un très bon jeu =).

games010

:p:P

[bibop]
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

mickadelaluz
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

01/20 par respect pour ne pas mettre 00 car ce n'est pas correct mais sa ne merite pas plus a mon gout ! Ce jeu est tout a fait injouable ! Aucune possibilité de faire un semblant de match de Foot ou de Football americain. Les tirs au buts au foot partent partout sauf la ou vous l'avez souhaité. Le ski est ingérable, la boxe ne l'est pas plus. J'appelle sa une ARNAQUE !

Apola2012
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

A cause d'un faible nombre de sports et d'une difficulté excessive MotionSports ne parvient pas a se détaché du lot des jeux kinect peu aboutis. Graphiquement beaux et disposant d'un gameplay reposant sur des gestes réels ces quelques atouts sont littéralement plombé par une difficulté poussive qui empêchera n'importe qu'elle joueur novice a progresser et donc a débloquer les activités qui ne sont pas toutes intéressantes. Ajoutons a cela une reconnaissance de mouvement douteuses (boxe, football), des défis peu explicites (deltaplane), et une difficulté excessive (ski), pour aboutir finalement a deux sports vraiment praticables a savoir l'équitation et le football américain qui malheureusement pour ce dernier ne vous confronterez jamais a une équipe tout entières lors d'un match mais de quelques défis... C'est bien peu, mon plus grand regret finalement a était de ne pas avoir eu de sport de raquettes et d'un sport d'eau... Ça suite MotionSports adrénaline aurait peut être dut s'intégrer au premier volet pour que celui-ci dispose d'une note convenable mais vu la latence présente jusque dans les menus on comprends vite que ça n'aurait pas été possible.

omnes
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Tout se résume dans la note. Malgrè des graphismes pas trop mauvais, le gameplay est absolument nul. Pas de réactibité, la retranscription de mouvement est très aléatoires. Une honte pour le Kinect et pour la console en elle même.

full_tera
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Vaut-il mieux 6 petits jeux mal fait plutôt qu'un gros jeu bien fait ... on se pose la question;. Le résultat est très décevant et semble baclé. Dommage on attend toujours des bonnes utilisation du Kinect qui est une idée géniale de Microsoft

titifrench
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Un jeu Kinect d'Ubisoft censé suppléer Kinect sport ? Que dire d'autre pour me justifier l'achat de ce jeu ?
Ce jeu est tout simplement baclé, les bugs sont vraiment,vraiment très nombreux, il est impossible de jouer à deux sans une latence.
Les sports originaux comme l'équitation où le deltaplane n'ont vraiment aucun intêret et Ubisoft est passé à côté du football.
Pour exemple, en boxe, l'aide nous dis qu'il est possible de donner des coups venant du haut, du bas ou des directs. Quand j'essaie , le boxeur ne bouge même pas ...
Ce jeu , comme dit JV.com, n'arrive pas à la cheville de Kinect sport.
Si vous voulez un jeu de sport, prenez kinect sport, et si vous l'avez déjà, Motion sports ne vous apportera rien !

bboy-brolee
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Voila une grosse dob de la part d'ubisoft, je ne conseil en aucun ce jeu, une exploitation de la Kinect pire que mediocre!
La note que donne les testeur a ce jeu est assez gentil, il mérite en tout et pour tout un petit 5 et encore!

sincoi
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Vraiment pas terrible. Les temps de chargement ne serait-ce que pour refaire le même mini-jeu sont terriblement longs. La reconnaissance n'est pas bonne et le nombre de sports très limité...c'est fait à la va-vite et ça se voit....

jbynenyo
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

7/20 c'est encore trop tendre, un jeu vite fait mal fait!
Je n'en retiens que du négatif. Latence, ennui, commentateur grave lourd, épreuves totalement dénuée d'intérêt et d'imagination, ... inadmissible de commercialiser une telle daube!
Et big up aux personnes payées pour mettre 20/20 (vive l'intégrité ou l'hypocrisie je ne sais pas ...)

sixkiller95
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

50€ pour de la merde, sa fait cher l'excrément si ils veulent j'en fait tout les matins, et je leur donne gratos et je suis bon prince je t'emballe ça dans une belle boite avec une image accrocheuse.A bonne entendeur.... passez votre chemin a plus rien a voir, et je lui met 1 car tout travail mérite salaire rien que pour ceux qui nettoyer leurs bureaux après le départ des développeur.

mousse_sucree
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Aie, Première déception de Kinect, après un bon kinectimals et kinect sports, motion fait mal, il est en dessous des deux autres sur tous les points... Dommage l'ambiance graphique aurait pu changer des party-games... Le temps de latence est cependant impardonnable comparé a ces ainés, Kinect n'est pas a remettre en cause !

Lord-Korgan
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Je possède Kinect Sport, Kinectimals, Kinect Adventure et Dance Central, et Motion Sports est une catastrophe!
En ayant commencé par la Boxe, j'avais bon espoir, car beaucoup plus convaincante que celle de Kinect Sports, le ski sympathique même si c'est très saccadé et imprécis. Par contre le football américain c'est juste une blague tellement la réactivité est abominable! Le saut a cheval risible, le deltaplane marrant 30 seconde ensuite on s'ennuie ferme. Le football c'est juste des tirs au but (plus ou moins loin) et le control du gardien, donc insipide au bout de 3 minutes...
De plus des temps de chargement insupportables pour des épreuves très brèves et pas franchement belles techniquement.
Un jeu qu'on rangera dans sa boite au bout d'une heure de jeu, et une heure de constante frustration...
A la limite prenez Kinnect Sport, qui même s'il n'est pas folichon, est tout de même mieux que cette daube infâme...

kaiser-lim
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

franchement bien le jeux. Sa répond au doigt et a l' œil les sports sortes de l' ordinaire. manque un peu plus de mode de jeux mais sinon sais une réussite parfaite. J' ai mis 16 a cause du manque de mode de jeux et sports mais sinon rien a redire très bon jeux pour jouer seul ou en famille.

360 31.82€