13.5/20

kikibros
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Kinect Adventures... Le jeu ayant une durée de vie d'une demi-heure, 5 activités proposées, on les essaye toutes, et puis voila, c'était super, maintenant on fait quoi ? Oh ben on va se dépecher de vendre Kinect tiens !

Ex_77
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Un jeu très moyen pour le lancement de la Kinect sur la Xbox 360. J'ai obtenu ce jeu en achetant la Xbox 360 4 Go avec le pack Kinect, Kinect Adventures ! (ce jeu quoi), Kinect Disneyland Adventures et Kinect Sports Ultimate Collection. Le tout à 179€ ! Les points forts : bon graphismes et la reconnaissance de mouvements est plutôt réussi (sauf parfois le temps de latence à un certains moments). Les points faibles : jeu ULTRA répétitif (seulement 5 activités (il y a 20 000 fuites, Descente infernale, Rebonds, Max de réflexes et Dans le vide)), donc très lassant, très facile et il faut beaucoup de place pour jouer à deux. Les photos prisent durant le mini-jeu sont sympas. On peut même partager nos photos sur KinectShare ou sur Internet (je n'ai pas partagé mes photos) ! Je n'ai pas essayé de jouer en ligne. Bref, ça reste cependant un bon jeu pour jouer et s'amuser à deux.

percevaldegalle
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Jeu offert avec l’accessoire, Kinect Adventures est un party game familial et très sympathique. C'est précis au niveau du reconnaissance des mouvements. Graphiquement c'est joli, niveau durée de vie, c'est pas de ce qu'il y a de meilleur mais ça passe, au niveau des musiques c'est passable et entraînant parfois. Mais au niveau du mode solo, c'est un peu répétitif et lassant au bout d'un certain temps. Mais pour commencer avec Kinect, c'est un jeu très intéressant.

lysa2
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Le graphisme et les personnages ne sont pas digne de HD cependant les paysages sont magnifiques.

Une très bonne précision cependant le problème est que lorsque l’on joue a 2 joueurs le capteur a souvent tendance a nous perdre de vue et le personnages disparait.

Il ne propose que malheureusement 5 activités avec très peu de niveau cependant ont peu prolonger un peu le jeux grâce au mode adventures mais ne reste que ce mode propose les même activité que le mode libre.

[R-obin]
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Très amusant malheuresement lassant... Je me suis si bien amusé avec ce jeu !!! :) Il est très bien fait et la sois-disante latance du Kinect passe inaperçu ! Le mini-jeu le mieu : Max de réflexe ou je me débrouille asser bien :) Je le trouve un peu cul-cul sur les bord par contre mais bon, ca va :)

rockisback
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Franchement je suis agréablement surpris !
Les graphismes sont super pour ce genre de jeu, les activités dont super variées,les musiques sont pas mal !
Je m'attendait a quelques bug de la caméra et je n'en n'ai pas encore eu ! Je vous le rcommande largement !

ps: J'ai mis une note haute pour remonter un peu cette moyenne qui ne me semble pas bien par rapport a la qualité du jeu (j'aurai mi un bon 16)

stefouane
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Ca va bouger !!!

Kinect Adventures est un bon jeux, loin des graphismes de la wii et il met en scène nos avatar se qui est sympathique.
Il propose des mini-jeux, certain sont facile et agréable mais pour d'autres, s'est du sport et ont sent bien les années passées sur le canapé retomber sur nos jambes !!!
S'est carrément du sport la descente des rapides ou encore pires 'max de réflexe' où ont doit réagir vite sur un chariot qui évolu pour ne pas se heurter aux obstacles !
Microsoft à bien choisi en offrant ce jeux dans le pack kinect.
Niveau technique le capteur réagit très bien, pas de problème mais ont comprend que l'ont est en Possession d'un accessoire qui n'accepte aucun écart : rien ne doit passé dans le champs de vision; il ne faut pas trop avancé ni reculer sous peine de ne plus être détecter; faut pousser les canapé et la table basse !
Agréable aussi les prises de photo à la fin bien rigolotte et la danse des bosses de fin de niveau ou l'ont devra annimé à notre gréer une statut vivante.
Les photos peuvent être télécharger via internet

Ma note du jeux : 16
difficultée : facile(mais fatiguant)
déblocage des succès : facile
à recommander : oui

schwarzerBengel
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Kinect Adventures, le jeu qui est livré avec Kinect a son achat. Un bon jeu pour commencer a utiliser Kinect et apprendre, et passé un bon moment en famille.

lucas-06
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

J'ai été un peu déçu par ce jeu car il n'y a que 5 activités , et au final on fait vite le tour des possibilités de ce jeu . Mais bon apres tout c'est assez normal puisque c'est le premier jeu de kinect , il est juste la pour montrer les capacités de la camera , il faudra attendre quelque mois pour avoir des jeux digne de ce nom sur kinect .

Zikman_2012
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu mais trop court (seulement 5 activité) , cepandant ce jeu est idéale pour débuter avec kinect qui vaut mieu que le playstation move dont je suis très deçu

zar69
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Kinect Adventures est un jeu sympa pour découvrir Kinect mais dont la durée de vie est assez courte et les activités finalement peu variées. En résumé : il est conseillé d'investir au moins dans un jeu supplémentaire pour profiter vraiment de l'accessoire.

Destroyounet
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

On dirait que Kinect Adventures! n'est qu'un jeu qui nous montre se que la Kinect peut faire. Mais si on ne le vois pas comme un jeu complet c'est génial ! Parceque au fond se n'est que le jeu qu vient avec l'accesoire. Comme mini party game c'est cool ! Mais même si c'est pas tout le monde qui peut jouer avec la manette ils n'auraont qu'à jouer sans contrôleur tiens ! Mais si vous voulez exploiter à fondla Kinect prenez vous Kinect Sport ou un autre jeu pour Kinect...

tclune
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Pour ma part j'ai un séjour de 17m² et je joue très facilement aux jeux Kinect à 1 ou à 2.
kinect Adventures est offert et, comme jeux de début, il est très bien fait pour un party game !!!
Très jouable (temps de latence très faible) et c'est bien plus marrant à 2!!
il est prenant si on veut décrocher la médaille de platine !
un très bon 1er jeu, surtout vu qu'il est offert (ceux qui ont payer dommage) et que c'est une nouvelle technologie !!!
Un 18 car il y a forcément des améliorations à faire mais bravo pour ce bijoux de kinect, vraiment bleuffant !!

tomlgn
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Jeu court ! Le jeu n'exploite pas assez la Kinect pour donner un avis à la caméra. Le jeu est pas mal pendant 30 à 45 min après ça devient lassant. Les mini-jeux sont moyens globalement et le mode aventures est sympa. Je vous conseille de vite acheter un autre jeu Kinect pour profiter pleinement de votre caméra (ex : Kinect Sport )!

[ineman
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

C'est vrai que ce jeu na pas beaucoup de mini jeux c'est vrai aussi qu'il est pas très longt(mode aventure) et on dit aussi pleins d'autre chose. Mais ce jeu est quand même le premier jeu de l'accesoir kinect! alors moi je met une bonne note.:)

lyonnaisdu66
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Rien à reprocher à ce jeu hormis,son manque d'activité,mais vite effacé par la coop à 2,graphismes sympa,rien à dire de la détection des mouvements retranscrit de très belles manières à l'écran.

[OL]Gourcuff-29
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Je vais la faire courte: J'ai adoré ce jeu,certes peu de modes de jeux,mais une reconnaissance des mouvements parfaites et un temps de latence (si il y en a un) quasi invisible. Très fun à deux,je craignais que seul sa soit un peu chiant mais non en faite. Voilà très bon jeu, mais un cran en dessus de Kinect Sports !