13.5/20

kikibros
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Kinect Adventures... Le jeu ayant une durée de vie d'une demi-heure, 5 activités proposées, on les essaye toutes, et puis voila, c'était super, maintenant on fait quoi ? Oh ben on va se dépecher de vendre Kinect tiens !

Ex_77
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Un jeu très moyen pour le lancement de la Kinect sur la Xbox 360. J'ai obtenu ce jeu en achetant la Xbox 360 4 Go avec le pack Kinect, Kinect Adventures ! (ce jeu quoi), Kinect Disneyland Adventures et Kinect Sports Ultimate Collection. Le tout à 179€ ! Les points forts : bon graphismes et la reconnaissance de mouvements est plutôt réussi (sauf parfois le temps de latence à un certains moments). Les points faibles : jeu ULTRA répétitif (seulement 5 activités (il y a 20 000 fuites, Descente infernale, Rebonds, Max de réflexes et Dans le vide)), donc très lassant, très facile et il faut beaucoup de place pour jouer à deux. Les photos prisent durant le mini-jeu sont sympas. On peut même partager nos photos sur KinectShare ou sur Internet (je n'ai pas partagé mes photos) ! Je n'ai pas essayé de jouer en ligne. Bref, ça reste cependant un bon jeu pour jouer et s'amuser à deux.

fagui1025
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, en famille, entre amis c'est vraiment cool et amusant: tu rigoles, tu t'éclates mais parfois tu te fais mal!
Après quand tu vois tes photos tu es mdr!
Le live après (pour ceux qui sont abonnés) franchement c'est cool, il n'y a pas énormément de monde mais tu en trouves toujours, tu attends maximum environ 3, 4 minutes!
Pour le mode solo c'est pas-mal mais un peu trop répétitif!
Les graphismes de kinect adventures sont vraiment bien par rapport à ceux de wii sports qui sont horribles!
Après la jouabilité pour moi elle est bien!

omnes
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Dans ce jeu, on retrouve des graphismes assez bon rappelant ceux de wii sport mais cela n'empêche pas de bonnes séances de divertissement. Concu surtout pour le multi, le mode solo est trop répétitif et vite lassant. Pas contre, on notera une bonne réactivité du Kinect. Pour les fans de ce style de jeu uniquement

Totatix
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Le jeu est bien mais il y a peut de modes de jeu par contre la kinect est performante! Surtout pour le jeu avec le bateau! En tous cas invitez vos amis a faire la kinect chez vous est ca sera un fête super réussie.

Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Kinect Adventures! est un jeu pour joué a plusieurs. Les décors de ce jeux sont pas mal, colorés et riches, mais les avatars eux sont parfois totalment désarticulé. Seulement 5 mini-jeux sont disponible dans Kinect Adventures!, s'est peu.

raphayel
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Très bon pour se marrer entre potes en soirées chez soi, mais nul en se qui concerne le contenu trop pauvre, et le coté solo bcp trop court et pauvre. Sinon plutot bonne reconnaissance des mouvements ( avec cependant un léger tps de latence parfois).
Bref a prendre en occaz pour se marrer entre potes

[Lord_Tenebro]
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Un jeu correct, à condition d'être offert! ce jeu s'apparente à une sorte de démo des possibilités offertes par Kinect. On passe des moments sympa à plusieurs, où l'on s'attarde sur l'originalité du gameplay et des épreuves. Mais avec 5 jeux différents et un mode aventure très court le jeu est vite fini. Sympa mais pas à plein tarif!

MaXThEOuF
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un bon début pour kinect qui s'annonce devenir un très bon accessoire de jeux.Il est pour l'instant cher avec le peu de jeux qu'il ya dessus.Kinect adventures n'est pas extraordinaire mais il s'avère qu'il est distrayant et montre les qualités de kinect Sachant que beaucoup de jeu sont a venir

Nefast_Girl
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Kinect adventures est un jeu sympa qui permet de s'habituer à jouer avec Kinect, mais au bout d'un moment (pas très long d'ailleurs), il devient vite lassant ! Il permet juste de passer de bons moments entre amis histoire de bien rigoler.
Pour le moment, il n'y a pas encore à mon sens de vrai jeu kinect intéressant, digne de Xbox360. Ça ressemble à un jeu wii amélioré, donc je mets un 11 en attendant d'avoir quelque chose de mieux à me mettre sous la dent

ludol69680
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Kinect Adventure est un jeu sympathique II se joue de préférence a 2 pour plus de fun .

Avec plusieurs niveaux avec des récompenses d' avatar ainsi que plusieurs mini jeux , le jeu devient répétitif et lacent .

Même si c est un jeu bien , kinect Adventure serait plus un jeu a se faire prêter : 13/20

bogoss26
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Bon jeu a ne pas prendre au sérieux. Les différentes épreuves sont vraiment s marrantes surtout a plusieurs on s amuse vraiment bien. Graphiquement c'est vrai que ce n'est pas top mais la jouabilite est super notamment dans l'épreuve de rafting ou il faut sauter. La durée de vie est plutôt courte mais n'oublions pas c'est un jeu offert qui donne un avant gout des fonctions kinect

Kurai_Sora
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Kinect adventures est un très bon jeu dans l'ensemble!
Les graphismes sont très jolis et les épreuves sympas.
Mais, on a vite fait le tour.
Cependant c'est un très bon jeu à jouer surtout à plusieurs !

amarillys20
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Premier jeu avec kinect, premier aperçu très bon. Je n'aurai pas acheter le jeu a son prix fort si il ne m'avait pas été donné directement avec la console c'est sur.
Les graphismes sont éblouissants! Sincèrement il est trés beau a regarder.
Kinect repond vraiment bien pour peu que vous ayez un peu de place.
L'ajout de photos pendant les minis jeu apporte une touche de fun, qui permet de nous rappeler les soirées entre amis.

fable3adam2
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Ce sera joli 17 bien payé pour moi !
le jeu n'est pas très aventure comme le dit son nom ! Mais quand même très bien ! C'est un jeu que je conseil pour les grand comme pour les petits ! D'ailleurs c'est bien pour ça que je le note 17/20.

Le_Maxime
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Kinect Adventures est le jeu Kinect fourni avec la caméra Kinect.
Graphismes 14 / 20 : Un moteur graphique d'honnête qualité.
Jouabilité 14 / 20 : Une jouabilité agréable.
Durée de vie 5 / 20 : Seulement cinq jeux.
Bande son 14 / 20 : Une bande son très honnête.
Note générale 12 / 20 : Un bon jeu, mais pourquoi cinq jeux ?

Kjain
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Un jeu moyen mais qui nous permet d'evaluer Kinect et ses capacites. En ce qui me concerne j'ai fait le tour du jeu en 3 jours en finissant a 100% et obtenir les succes. Apres vous aller tres vite vous lasser, vous ne le ressortirez que lorsque des amis viendront taper l'incruste et encore.