15.1/20

xn00bx
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Je rejoins les avis des autres joueurs, le test je jv.com est en contradiction totale avec mon ressenti sur ce jeu. J'avais téléchargé la démo pour mes enfants en m'attendant à une vrai daube sincèrement avec la note attribuée. Seulement, ni moi ni mes enfants n'ont eu de soucis a controler le jeu dès les premières parties et maintenant qu'ils ont le jeu, vraiment pas cher au passage, ils s'éclatent dessus et si le petit de 6 ans arrive à contrôler la planche sans problème, comme ramasser les anneaux ou encore les virages je vois pas comment jv.com arrive à une note si mauvaise sur le contrôle, y aurait t'il eut une mise a jour sur la reconnaissance ou autre, je ne sais pas, mais ne vous fiez pas à la note, testez la démo et jugez par vous-même !

Tenshikonran
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Je trouve un 9 sur 20 un peu exagéré pour le seul jeux kinect que j'ai testé dont le contrôle répond relativement bien. Je ne sais, je suis fan de la saga sonic entière, cross-overs compris (a une ou deux exception quand même), mais ce n'est pas pour ça que je défend ce jeux.

Alors, c'est vrai, c'est un jeux kinect, il faut de la place pour jouer. C'est vrai, c'est sympa graphiquement mais ça aurait peut être mieux. Et ce sont les seul défaut, le jeux aurait été génial à la manette mais réagis très bien à Kinect.

Il serait peut être temps de tester les jeux avant de leur donner une note.

xn00bx
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Tenshikonran
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Il serait peut être temps de tester les jeux avant de leur donner une note.

MephilesTD
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Vous vous plainiez de la maniabilité? Dois-je vous rappelez que ce n'est pas le jeu mais la console qui donne cette maniabilité compliquer! Et sincèrement, je suis premier à toutes mes courses, et je trouve que c'est le jeu qui est le plus agréable à jouer. Quand on joue à ce jeu, il faut se croire sur une vraie extrême gear!Je vois pas de problèmes au niveau des graphiques,à part les terrains qui auraient pu être améliorés. A part ça, qu'il y ai des obstacles, c'est normal, c'est même mieux, ça donne de la difficulté. L'histoire aussi est pas génial, mais on rigole bien avec les différentes teams. Après pour en revenir au terrains, oui il faut les connaitres et alors? C'est pas ma faute si vous avez fait UNE course avant de jugé ce jeu!

___soron___
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Tout est bien dans ce jeu!!!!

et bordel comment jvc peut mettre une si mauvaise note a la jouabilité?????

personnellement je n'ai aucun problème!! Tout se contrôle a la perfection et a part 2-3 objets tout les mouvements sont bien retranscrit!

Shadonic_75
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Franchement,certains lecteurs ont grillé un câble,ce jeu est magnifique,même si Le contrôle Kinect est parfois comment dire "énervant" à bouger et puis tout,ce jeu est bien adapté surtout avec de niveaux aussi magnifiques . Rien à redire .

-DraculeMihawk-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

JV.com a pété les plombs ou quoi? Le jeu ne mérite pas d'être noté 9/20! Ils vaudraient mieux de le noter, allez, un 18/20! J'arrive à surfer parfaitement avec une grande maniabilité! Les graphismes ne sont pas mauvais! Je le conseille aux fans de Sonic!

Droopy95DWTS
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Bon. Ok, chacun ses opinions. Mais étant fan de la série Sonic Riders, j'ai su apprécier cet opus de la série à sa juste valeur, et je peux vous dire une chose : c'est pas le jeu qui mérite un 9/20, c'est ma chambre si petite ou encore la manière dont jv.com casse ce jeu. Mais qu'est ce que Sonic a bien pu leur faire lorsqu'il a posé le pied pour la première fois sur une airboard ? Mystère... Dans tous les cas, même si la difficulté est là (on a trop longtemps voulu juger les nouveaux Sonic comme étant des jeux de casual gamers) , le moindre n00b s'il est un tant soit peu capable de bouger ses fesses sera capable de maitriser le jeu en quelques utilisations. Je recommande cette petite tuerie interactive aux accros à la vitesse et à ceux qui veulent faire de l'exercice sans se trouver las au bout de 2 minutes.

sonic_2012
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super,mais je suis déçu pour la maniabilité.Pour le reste,c'est SUPER cool et je conseille ce jeu pour les fans de sonic et accrocs de la Kinect.Il reste un des meilleurs jeux de sonic pour moi.

juju2206
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

franchement, les jeux sonic riders c'est trop de la bombe !j'ai le premier sur game cube je peux vous dire qu'il est franchement pas nul, mais alors sur kinect je vous dit pas le bonneur !!franchement ce 9 sur 20 est déplacé, c'est une nouvel erreur de jeux video.com !!

happisteman
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent! Il offre malheureusement un scenario plutot cours et assez dur ( les personnages autres que chefs d'équipes n'ont pas de tutoriels ) mais les courses en elles-mêmes sont belles et pas du tout monotones. Le gameplay n'est pas évident a prendre en main mais une fois qu'on l'as, c'est assez facile. Donc un bon jeu, très bon jeu, d'où ce 19.

Kichnifou
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Même si les Sonic riders n'ont jamais été bien appréciés, celui-ci propose une manière différente et innovante de jouer.
Bien sur, ceux qui ne savent pas jouer flingue le jeu, mais je vous assure qu'avec de l'expérience, saupoudré d'un peu de bonne volonté, on arrive à s'éclater parfaitement avec ce jeu.

ElfichtersX
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Je rejoins les commentaires précédents. Franchement 9/20 c'est vraiment une note ridicule.
"Maniabilité à la limite de l'incontrôlable" ? Bah oui, il faut se bouger un peu le derrière pour que ça fonctionne, comme pour du skateboard ou du snowboard. J'ai pu finir une course second juste après avoir fait le didacticiel, et d'autres aussi, comme quoi c'est pas si difficile que ça ! Et puis, une fois qu'on a bien compris le principe, les courses deviennent vraiment fun avec plein de raccourcis, passages secrets et autres petits "plus" à trouver. Reste juste la navigation dans les menus qui est un peu hasardeuse, mais sinon on s'amuse bien, et c'est là le principal.

Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

JV.com a pété les plombs ou quoi? Le jeu ne mérite pas d'être noté 9/20! Ils vaudraient mieux de le noter, allez, un 15/20! J'arrive à surfer parfaitement avec une grande maniabilité! Les graphismes ne sont pas mauvais! Je le conseille aux fans de Sonic!

darkness360
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jueu est très fun, j'ai mis a peine une heure pour le prendre en main. Il y a de nombreux geste a realiser, et la detection est parfaite. Je le conseille a tout les amateurs de jeu de courses et aux fans de Sonic, de plus il permet de faire un peu de sport...

shadow68120
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Je trouve vos tests de plus en plus décevants hélas(ils étaient plutôt objectifs) car vous avez la fâcheuse habitude, surtout dans les jeux sonic de, de critiquer la maniabilité. Franchement vous croyez qu'on devient bon en 5 min de test, j'y ai joué entre 10 à 15 min et cela m'a suffit pour être dans 3 premiers. Soit vous n'avez pas testé ce jeu et vous êtes restez sur un impression en voyant les joueurs galéré lors du Paris Games Week( où j'ai testé ce jeu) soit vous êtes très mauvais a ce jeu ce que je ne pense pas.
Graphiquement c'est sublime et très coloré et vous avez mis 13(alors la je comprends pas), vous vous plaignez du trop d'éléments alors quand il y en a moins vous vous plaignez du pas assez faut savoir.
Enfin vous dites qu'il n'y a pas de scenario mais vous disiez dans zero gravity qu'on pourrait s 'en passer.
Vous n'êtes jamais content
Pour un coup d'essai sur kinect le hérisson bleu s'en sort tres bien.( et je pense que c'est le meilleur jeu kinect car le plus original)