14.1/20

Akalamam
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Je l'ai finit depuis un moment mais j'aimerais quand même donné mon avis.
En solo le jeu doit être horriblement chiant, les combat ne sont pas top et surtout pas du tout accrocheurs, le scénario limite, les graphismes sont en dessous de la moyenne.
Mais le jeu en vaut le coup à deux. Si on prend le temps de jouer avec un ami ça prends de l’intérêt.
Peu de jeu offre la possibilité de se faire tout le jeu en coop.
Et on l'a d'un bout à l'autre. A deux on peut s'amuser s'entraider mais si vous comptez jouer en solitaire passer votre chemin.

Akunji
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Comment dire? Spécial? Oui c'est ça, certes graphiquement euh on repassera... Mais c'est le genre de jeu qui me fascine! Pourquoi parce qu'ils ont tout misé sur un scénario simpliste mais très bien ficelé, par moment le jeu s'avère assez coriace, les personnage attachant! Que dire à part que c'est a testé!

Akalamam
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Je l'ai finit depuis un moment mais j'aimerais quand même donné mon avis.
Peu de jeu offre la possibilité de se faire tout le jeu en coop.

Akunji
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

-castiel
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

L'idée était attrayante, mais le jeu présente un gameplay plus que maigre, des graphismes minables datant de 2005 ainsi qu'un scénario pas du tout accrochant. Ce jeu se révèle être une grande déception.

Eternal38
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

The first templar est un jeu qui ma fait passer de très bon moments contrairement au testeur, j'ai trouvé le scénario agréable à suivre et les personnages intéressant. Le fait de passer de l'un a l'autre quand on le souhaite est parfait pour jouer tout les styles de combat proposé. avec l'amélioration des compétences on doit gagner de l'XP en jouant le mieux possible. Ce qui est mieux à deux bien sur! Les graphisme sont assez travaillés et dégages une vrai ambiance surtout les intérieurs de châteaux fort et les temples. la prise en main est facile et intuitive et offre un bon challenge pour faire de bon combats. Un bon jeu donc et pas cher maintenant pour passer du bon temps.

Posté le 12 juin 2012 à 00:00

J'ai débuté l'histoire avec un compagnon et je dois dire que c'était attrayant malgré des combats pas très prenants, des graphisme dépassés. Il y a de bonnes idées comme les recherches de trésors, secrets, etc... Mais maintenant je joue tout seul est c'est une toute autre histoire. C'est vraiment pas fun et j'ai de la peine à jouer plus de 10 minutes sans m'ennuyer. Donc je dirai si vous avez un pote avec qui jouer, foncez. Si vous comptez jouer seul, passez votre chemin

Posté le 22 mai 2012 à 00:00

petit jeu sympa mais obsolète techniquement, animation à la ramasse et graphiquement passable. Quand à l'histoire je n'ai pas assez joué pour avoir une opinion. Bien pour passez le temps entre deux blockbusters ...

hcgmike69
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Faite votre propre idée en DL la démo. Pour ma part je trouve que le jeu est techniquement AFFLIGEANT et indigne des consoles actuelles. Graphismes années 2000, animations basiques, frame rate pas fluide : une catastrophe même pour les moins exigeants.

Slymau
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Alors effectivement on peut le dire : le jeu n'est pas technologiquement à la pointe mais il y a une certaine recherche esthétique au niveau des environnements et des tenues des personnages (il serait par contre nécessaire pour certains de revoir un jeu ps1 en action pour se rendre compte qu'il n'y a aucune comparaison possible). Le gameplay quand à lui est intéressant puisqu'il propose une évolution des compétences avec le déverrouillage de combos et de nouvelles aptitudes, et propose une petite part d'exploration (pour trouver des coffres renfermant des pièces d'armure par exemple). Le jeu retranscrit de plus très bien une époque sombre chargée de superstitions. Certes tout ceci est un peu old school mais ça marche. Ce n'est en tous cas pas une perte de temps que d'y jouer mais bon... On ne peut pas demander à quelqu'un dont le pseudo comporte "naruto" de faire preuve de bon goût ! Enfin, il n'est pas nécessaire d'être un blockbuster au budget de développement colossal pour proposer un jeu accrocheur. Merci beaucoup au studio kalypso

Entombedpedro
Posté le 16 août 2011 à 00:00

The First Templar est un bon jeux a petit prix(je l'achete a 15E).je trouve les combats assez dinamic,graphiquement moyen.
Le scénario est agréable à suivre(Moyen-Age)

Pour l'argent qui y a été investit, il vaut le coup.

spartiat76
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Le jeux je n'ai rien a dire en point de vu négatif les jeux qui sont font au moyen-age j'en suis un grand fane alors il m'ai impossible de maitre une mauvaise note alors pour ceux qui dise que le jeux et nul je serais eux je regarderais les ancien jeux genre ps2... à comparer avec ce jeux ça n'a rien n'avoir ce jeux et dix fois mieux je l'ai acheté au prix de 20 euro qui est un prix tout à fait raisonnable acheter le, vous ne seriez pas déçu PS: Ne faite pas attention à la note générale donnée à ce jeux.

Posté le 26 déc. 2016 à 14:22

Si on aime les templiers les cathares,le moyen age, ce jeu est fait pour vous
Anecdotes historiques sympa(a verifier)
Graphisme assez joli
L histoire parait basique au debut mais plus on avance plus ca devient interessant,surtout vers la fin qui est excellente

poliakov2
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Un jeu a l ancienne, un peu comme sur la premiere xbox je l ai achetez 10 euros la note en tient compte.
Les plus: son scenario tres travaillez.
Bande son
Les references historiques
Artistiquement réussis
Les objectifs bonus
Les moins: son animation tres mal decomposé
Sa fin
Le manque de combo dans les coups proposé
Enfin ce jeux est dans la meme veine qu un conan le barbare ou knight of the temple. Un jeu d aventure solide avec certaine sequence originales ( trebuchets).pas inoubliable mais vraiment sympatiques.

antoine618
Posté le 28 août 2012 à 00:00

certe, graphiqyement ce n'est pas un skyrim, mais c'est tout de meme un bon jeu d'aventure. il me rapelle les seigneurs des anneaux 2 et 3 ... Pour 19€ sur le marketplace, je trouve ca resonable ... de plus, le mode en ligne est vraiment simpa, ce type de jeu ne nous propose pas cela assez souvent !!!

[Lychoco]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un de mes jeux préférés, il est très bon graphiquement, et il y a peu de jeux dans son genre. Le monde est très vaste, ce qui donne beaucoup de liberté au joueur. Je le recommande a ceux qui aiment les jeux d'aventure et de combat il est excellent !

Templar à l'action :noel:

360 34.99€