Earthworm Jim HD

16.9/20

halley12
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Je voulais voir quel avis les gens avaient de ce MAGNIFIQUE jeu qu'est "Earthworm Jim HD". Et bien, je suis déçu de voir que certains n'apprécient pas... Les gars, ouvrez les yeux: on dirige un ver qui a trouvé une combinaison aux supers pouvoirs tombée de l'espace... c'est GENIAL :-) On évolue dans des niveaux plus déjantés les uns que les autres où la difficulté (originale) est acceptable. Les graphismes sont bons et la jouabilité est simple. Le must du jeu est que les succès se méritent! Et oui les enfants, il ne suffit pas d'y jouer, il faut BIEN y jouer :-) Perso, 20/20 c'est peu mais c'est le max!

totodu62223
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Que de souvenirs ce jeu! Je me rappelle étant jeune y avoir jouer sur megadrive. Maintenant, il est sur xbox 360 en HD! Que du bonheur! On retrouve les mêmes niveau que la version original remastériser mais pas que! Et oui, on trouve l'ajout de trois niveaux bonus et d'un mode multijoueurs qui mélange compétition et coopération dans des niveaux penser pour. Les graphismes sont vraiment beaux et le gameplay et simple mais la difficulté est assez relever (même en mode facile). Si vous aimer la difficulté, alors ce jeu de plates-formes est fait pour vous! Si vous êtes fan du vers de terre a la force phénoménal et a l'humour décaler, alors n'hésiter pas a prendre ce remake d'une qualité rare! Moi, je n'ai pas hésiter en tout cas!

1  2  3
pollux94fr
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Tout fans de cette serie sur super nintendo et possesseurs de Xbox360, ont forcément déja dû investir les 800M$ pts.

Moi meme acheter hier, je me régale par le gameplay soigneusement conservé et les graphisme HD très réussi.
Cette version HD inclus de nouveau niveaux et monstre encore plus loufoque.

A recommandé a tout les joueurs Xbox360 de 8 a 80ans ^^
:ok:

lalouanidofus
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

tres bon jeux je me fie a la démo mais je compte l'acheté vue que je l'avait quand jétait petit sur ps1.Tres mignon graphiquement, les ajout tels que la coop ou les niveau bonus ont l'air cool!! a acheté en plus ce n'est pas trop chere!!

1  2  3