14.6/20

VitamAeternam
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment très sympathique qu'est Call of Duty. Des maps intéressantes, un gameplay agréable, on trouve tout de suite nos marques, la prise en main est simple.
Les graphismes sont plutôt bien réussis, donnent un côté très réaliste.

lerrick
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Jeu sublime, mais beaucoup de hackeurs.Bon jeu fidèle a la 2 guerre mondiale ! Il reste l'un des derniers COD qui n'a pas été toucher par le système "Pompe-a-fric" d'Activision. A acheter le plus rapidement possible !

VitamAeternam
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Les graphismes sont plutôt bien réussis, donnent un côté très réaliste.

lerrick
Posté le 27 août 2011 à 00:00

MonsterG
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

ouai bien je le prendrait juste pour le world at war et le 2 car le 3 en marche vers paris etait pas top.Sinon c'est une bonne idee il faut qu'il fasse sa avec call of duty 4 modern warfare et call of duty modern warfare 2 la au moin sa serait GIGANTESQUE.Les deux meilleur call of duty...Mais bon faut pas rever.

RenaultZoe
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Moi je met 15/20 car il font un rasemblemet des 3 Fps de la "guerre mondial etc...." Mais sa serai mieux si il aurai fait un regroupement de tout les Cod ! Excepter :

Cod 4 et Modern Warfare 2 !

Tyfer
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est plus que super, il est incroyable.
Les graphismes pour l'époque, magnifiques.
Les maps, extraordinaires.
Le mode en ligne sublime, sauf quelques hackeurs qui démolissent le jeu :(
Le mode campagne, rien a dire.
Jouez à ce jeu vraiment super et amusez vous ;)

juju997
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Un des pires fps au monde, vraiment décevant ,mais bon, fallait pas s'attendre a un bon jeu,c'est quand même Call Of Duty. Toujours aussi nuls les uns que les autres ces cod. Si vous voulez un bon jeu de guerre, c'est pas vers call of duty qu'il faut se tourner, mais pas du tout.Pas celui là,rien d'autre a dire.
Ce jeu ne mérite pas cette moyenne.

enguerrand_92
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

AwesomeX350
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Un jeu vraiment très sympathique. Des maps sont intéressantes.
C'est un histoire d'un programme de 3ème au Collège pour Call of Duty, World At War on dirait. Et pour Call of Duty 2 et Call of Duty 3 sont plutôt sympa.

BooM-killers91
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Tres bon jeux je l'adore pour moi l'un des meilleurs call of duty je trouve que la compagne et parfaite le mode zombie pour la premiere fois et vraiment top et le multi et vraiment au poil y'a rien a dire sur se jeux apart les cheats dommage mais sa reste un bon jeux je vous le conseil il est vraiment pas cherd et on le trouve partout a 5-10 euros pour des aprems de folie avec merci merci.