]USB[
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Pour un premier guitare hero je ne suis vraiment pas déçu. Les graphismes sont bien faits sourtout les effets. La bande-son est parfaite, le nombre de titre est impressionnant, les styles musicaux sont variés (speed metal, neo metal, hard-rock...)

La quête est spéciale, on aime ou aime pas perso j'ai aimé le côté faire renaître le demi-dieu du rock pour vaincre la créature. Une fois l'avoir libéré et vaincu la créature la quête continue toujours ce qui est pas mal mais le seul petit bémol est que la liste musicale de chaque guerrier est toujours la même, mais bon si on aime ces listes ça passe.

Le gameplay rapide à prendre en main (en 5 jours, je suis passé de novice à moyen) par contre sur certains titres je galère comme un malade en facile comme sur Megadeth.
La guitare est facile à prendre en main par contre le vibrato est plus difficile d'accès quand on est gaucher, mais je l'utilise pas, dans ce cas c'est pas dérangeant.

Pour conclure, le jeu mérite vraiment un 20 et je le recommande fortement.

PaulGrayN2
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les musiques sont super, le jouabilité de même, que ce soit a la guitare, a la batterie, au chant...enfin pour ceux qui savent chanter, un grand choix de titre, de tout les genres. Bref un jeu super pour passer un bon moment.

1  2  3  4  5  6
ThatThingSuck
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Selon moi le meilleur GH depuis GH3. Une très bonne playlist qui satisfera les rockeurs en tout genre. Un nouveau mode original permettant l'utilisation de pouvoirs pour exploser les scores ainsi que la Quête assez fun à jouer.
Seul point négatif, le doublage de la voix off de... Philippe Manoeuvre. Autant ce personnage fait partit du monde de la musique de nos jours, autant il n'a rien à voir avec le genre de musique et d'ambiance qu'offre ce Guitar Hero.

grolent_95
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Enfin un guitar hero digne de ce nom, et digne successeur du 3.
La tracklist est excellente, et on a enfin à nouveau droit à des partitions de guitare inspirées et fun à jouer pour la majorité, comme on avait dans le 3.
Pour ceux qui ont été déçu par la médiocrité et le manque d'inspiration de world tour et guitar héro 5, réjouissez vous, et ressortez enfin les guitares en plastique!

Yopfraise67
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Un doublage français véritablement horrible de Philippe Manoeuvre, une mise en scène tout aussi ridicule bien que originale et drôle, nan sincèrement... on est obligé de jouer tous les morceaux rock sudiste, puis à part tout le metal d'un coup, puis tout le rock commercial etc.... ca lasse complètement !
Sans parler des partitions qui sont pour la moitié complètement nullissimes (qui a dit la chanson de lynyrd Skynyrd oO ?) on ne sait même pas ce qu'on joue, et pourtant ca fait depuis 2009 que je joue à Guitar Hero en Expert... Le mixage aussi est pourri, des chansons sont fortes, d'autres au même réglage on en entendra rien.
8/10 pour la playlist, (en tout cas en partie rapide, parce que cette carriere....)
2/10 pour le jeu en lui même : carriere et doublage horrible, pour ma part ca m'a ruiné le plaisir.

patedefoie_bis
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Ce nouveau scénario n'est pas vraiment très interressant,mais bien réalisé...car le fait de transformer les rockeurs en démons de scène est pas mal pensé.Sélection musicale pas trop mal,mais la création de morceaux n'est pas assez complète a mon gouts,se qui est dommage,car sa pourrait apporter beaucoup!

Tasher
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Je serais bref : c'est LE meilleur Guitar Hero de toute la franchise! Playlist variée mais ne tombe jamais dans la pop mièvre, exigeante pour les hardcore gamers mais abordable pour les néophytes, graphisme ( même si c'est secondaire )mieux que tout ses prédecesseurs , mode carrière vraiment prenant par rapport aux autres , mode partie + avec ses milliers d'étoiles et de défis pour une durée de vie exponentielle!!! WOW!
Bref donc. J'y joue depuis le jour de sa sortie et j'ai donc pris le temps de le retourner maintes et maintes fois avant de poster une critique.
INCONTOURNABLE! à ranger juste à côté du GH Metallica! $$$

Hyrial
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Un nouveau guitar hero et surement le dernier. Pour leur fin, ils ont plutot assuré ! Le mode quete est pas mal du tout avec une playlist tres sympa. Par contre le reste c'est toujours la meme chose ^^ De plus les musiques supplementaires font un peu cher pour ce que c'est ... Enfin bon a tester .

Scatologue
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Guitar Hero: Warriors of Rock, propose un très bon choix de musiques pour tous les goûts. Il fait honneur aux Guitar Hero, on passe très facilement des heures dessus jusqu'à ce que nos doigts ne puisse plus bouger.

Harmaguedon
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Un excellent jeu, une difficulté remontée par rapport aux autres Guitar Héro (sauf le III).
Une bonne tracklist bien diversifiée qui m'a fait découvrir de nombreux bons groupes comme "Strung Out", "Tesla"...
Un amusement pour tous, difficile à prendre en main au début, mais quand maîtrisé, alors devint excellent.

TheKhaos
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Entre Guitar Hero 5 et Guitar Hero: Warriors Of Rock, très peu d'innovations... Tout d'abord, même moteur, même graphismes. Même style de jeu et même gameplay. Et fait, le gros changement vient du tout nouveau mode Quête, un mode bien sympathique faisant office de mode carrière avec une histoire derrière. Une histoire à part entière, avec en VF un Philippe Manoeuvre survolté, quoique hésitant, mais également de sa nouvelle guitare, très esthétique, au détriment de quelques modifications ( Vibrato plus dur à atteidnre ) voire de disparitions ( Barre de slide ? ). La playlist, quant à elle, est très bonne dans cet opus, avec d'excellents titres encore non placé dans les autres épisodes, et même un titre spécialement composé pour le jeu ! Le problème est que mise à part le mode Quête, on a l'impression que rien n'a changé dans Guitar Hero, ni le multi, ni le solo... En fait, cela laisse à penser que Guitar Hero a atteint son maximum et aura du mal à se renouveler... Mais tout de même un très bon épisode que les guitaristes virtuels en herbe auront du mal à refuser.

mortsurvous33
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

super jeu,super graphisme,super chanson,super aventure,super personnages rien à critiquer mais je crois que sais le dernier jeu de guitar hero.Si c'est sa je crois que des gens ne seront pas tres content

Mystifire
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

C'est la première fois que je prend une Guitar Hero et j'en suis très satisfaits :

Il à une très longue durée de vie vu la durée du mode carrière et le nombre de musique au total.

De plus, les musiques sont presque toutes à mon gout.

Les graphismes sont exellent.

Il y a une très bonne jouabilité, J'aime beaucoup le concept !

Le jeu est exellent ! :ok:

neji57300
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Je n'ai rien a dire de plus que ce qui a déja été dit dans le test. le jeu est génial, c'est un fait. Mais la guitare, par contre, assez mal faite a mon avis : les coins au niveau des touches font mal aux doigts (tres tres mal pour les gros joueurs ou ceux qui ont des petits doigts) le vibrato est trop haut.
sur xbox , lever la guitare ne sert a rien seul le bouton active le star power (j'espere que ce n'est que ma guitare sinon c'est juste pas de chance pour moi) mais bon lui au moins il est bien placé. XD
le joystick intégré est plutot dur, quant au médiator ...
je dois etre tombé sur une guitare defectueuse parce qu'il couine alors a chaque notes ca fait "couic"
immaginez dragonforce ... couic couic couic couic couic ...

bricedu57
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Playlist tres complete est tres bien avec des genres pour tous les gouts.
L'idée de pouvoir est vraiment géniale.
On peut enfin jouer en ligne en ne voyant que sa piste :)
Les graphismes sont tres beaux et malgre etre passé de gh3 a gh6 j ai facilement eussi à m'y adapter.
Un guitar hero que je conseille a tous ceux qui sont fans de cette opus vraiment réussi

Nemethzz
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur Guitar Hero depuis.... Pfiouuu... très longtemps.
Un liste de chanson très variée qui ravira tout type d’adeptes, Du Punk des 70's au Metal bien lourd en passant par du Rock Sudiste, du pop, du Rock 80's etc etc... Enfin vraiment, du très bon son. Je ne parlerais pas du scénario parce qu'on s'en fou tous :)
Plus difficile que les autres par contre. En regrettera juste la voix de Philippe Manoeuvre, le "rockeur" bébé en carton qui défrise un peu mais ce n'est que du détail.

plombeurdetopic
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

En tout point supérieur à tous ce qui nous a été proposé depuis GH3, ni plus ni moins. La tracklist est parfaite, tout le monde s'y retrouvera et pourra la compléter en passant par la boutique (il y en a une 20aine de gratuite). Perso j'en suis a 134 chanson (je n'ai acheté qu'un DLC de 3chansons). Les graphismes, même si ce n'est pas le plus préocupant dans un tel jeux, sont très bien. Ces deux élèments confère donc une très bonne atmosphère!L'aventure nous tiendra en haleine environ 10-15h? Mais les parties rapide et en ligne n'ont pas de limite évidement :) On rajoute à cela un gameplay à la guitare,à la batterie et au micro quasi sans faille et on obtient un jeu qui frôle la perfection!

1  2  3  4  5  6
360 19.00€