]USB[
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Pour un premier guitare hero je ne suis vraiment pas déçu. Les graphismes sont bien faits sourtout les effets. La bande-son est parfaite, le nombre de titre est impressionnant, les styles musicaux sont variés (speed metal, neo metal, hard-rock...)

La quête est spéciale, on aime ou aime pas perso j'ai aimé le côté faire renaître le demi-dieu du rock pour vaincre la créature. Une fois l'avoir libéré et vaincu la créature la quête continue toujours ce qui est pas mal mais le seul petit bémol est que la liste musicale de chaque guerrier est toujours la même, mais bon si on aime ces listes ça passe.

Le gameplay rapide à prendre en main (en 5 jours, je suis passé de novice à moyen) par contre sur certains titres je galère comme un malade en facile comme sur Megadeth.
La guitare est facile à prendre en main par contre le vibrato est plus difficile d'accès quand on est gaucher, mais je l'utilise pas, dans ce cas c'est pas dérangeant.

Pour conclure, le jeu mérite vraiment un 20 et je le recommande fortement.

PaulGrayN2
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les musiques sont super, le jouabilité de même, que ce soit a la guitare, a la batterie, au chant...enfin pour ceux qui savent chanter, un grand choix de titre, de tout les genres. Bref un jeu super pour passer un bon moment.

1  2  3  4  5  6
PapaTestify
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Jouer à un nouvel opus de cette franchise est toujours un plaisir , alors certe la nouveauté n'est plus au rendez vous mais reprendre sa gratte et s'énerver sur les frettes est toujours bien sympathique.D'autant plus qu'il y a quelques morceaux pas mal du tout et que le mode quête est bien trouvé.
En conclusion une franchise qui tient bien la route.

Nouillechaude
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Comme les opus précédent, il est très bien fait,

Idéal pour s'amuser seul ou a plusieurs,

Dommage qu'il n'y est pas de suite,

Des morceaux très bien choisi sur un peu tout les genres musical,

J'approuve?

CocoSingap
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Tres bon jeu pour passer sa soiree mais un peu soulant en solo, mais bon la n'est pas l'interet. Le mode quete est assez bizarre mais finalement ca passe car il est original et les rockeurs sont pour le moins decoiffants dans leurs tenues propres. Sinon pas grand chose de nouveau dans le mode PR, la playlist est geniale et yen a vraiment pour tous les gouts. Le jeu est quand meme chaud au debut mais bon les chansons sont plus ou moins difficiles dans un meme niveau de difficulte donc encore une fois ca reste faisable. Pas de soucis pour le multi et les graphismes. Seul hic, j'ai l'impression qu'il faut jouer les notes vraiment tot pour que le son sorte et c'est parfois frustrant car on appuie fort sur la barre mais le timimg est mauvais. A faire en groupe c'est plus marrant...

No-fake-is-bacK
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Même si le 5 n'est toujours pas détroné pour moi ( Nirvana et K. Cobain oblige ) tant est a constaté que ce GH apporte un peu de fraîcheur sur un jeux ou, il faut le dire, la nouveauté est difficil a exprimé apres 5 titres ! Le gros changement est bien entendu la voix de philipe manoeuvre ( lol ) qui récite quand meme lol mais c cool et la quêtes sous forme ( d'histoire ) en quelque sorte de 8 personnage que l'on débloque par poigné de 2 il me semble ! Chaque perso a un certain nombre de musique du style du perso, lorsque vous aurrez atteint la limite de points votre perso ce transformera en bête du rock ! Voilà le concept est sympa mais je pense que je préferais la création de mon perso pour se faire de la petite scene sans prétention a la grosse scene de legende ! Il n'en reste pas moins que je ne suis pas déçu car sa change au moins. Il est toujours possible de créer son perso pour les parties rapide ou en ligne biensur ! La bande son quant à elle, il y en a pour tous les gout, que sa reste rock quand même ! On ne peut pas adorer tous les titres mais ils sont tous agréable !

Komamura72
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Ce laissant porté pas la voix de P.Manoeurvre, j'ai beaucoup aimé ce titre la Playlists est consistante et varié un petit problème déséquilibrage sur certaine chanson mais l'ensemble et bien fait avec des outils de personnalisation des rockeurs et leurs instruments assez poussés

royaumedumaroc
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Enfin je l'ai ! Je me suis dit ça va être extra et c'est le cas, la voix de Philippe Monoeuvre est assez marrante. J'ai juste un des gros problèmes pour jouer j'ai une main trop grande pour un manche si fin et j'ai les doigts qui ne s'écarte pas assez pour pouvoir toucher la touche verte et jaune en même temps par exemple ou l'une juste après l'autre. Et le star power quand on peut jouer qu'assis c'est juste impossible sans louper une voir plusieurs note. Au mois il y a un mode gaucher ce qui est rare dans les jeux vidéo ! J'ai apprécié le large choix de musique et celle en téléchargement, il y en a assez gratuite en plus. Hormis que le manche ne soit pas du tout adapter au grande main, c'est un jeu sympa.

WipowerTS
Posté le 17 août 2011 à 00:00

La série Guitar Hero est en arrêt (définitif ?), mais elle ne le mérite absolument pas : nous avons là le meilleur jeu musical jamais sorti ! La tracklist est de qualité : elle comporte des titres très Metal comme des titres grand-public. Le mode Quête est long et assez original si on compare à d'autres jeux du même genre, le mode Soirée (apparu pour la première fois dans Guitar Hero 5) est une réelle bonne idée pour s'éclater entre amis, les DLCs sont intéressants pour ma part (nous ne sommes en aucun cas forcés de les posséder, il faut arrêter avec les plaintes !!), le studio d'enregistrement virtuel est bien foutu (bien qu'il faut un temps d'adaptation, et beaucoup de patience) : le jeu n'a pas à rougir face à Rock Band 3 ! Je n'ai trouvé qu'un seul réel défaut à ce jeu : les arènes sont beaucoup trop dans l'ambiance Metal/Goth, ce qui me déplaît, j'aurais préféré pouvoir jouer sur minimum une arène moderne ... En tout cas, je lui met un 18 amplement mérité, amateurs de jeux musicaux, n'hésitez-pas !

Sweetygarfield
Posté le 02 août 2011 à 00:00

On a un vrai bon jeu. La tracklsit est plaisante, variée pour que tout le monde s'y retrouve. Philippe Manoeuvre en guest c'est marrant de l'entendre ! La quête c'est un ajout vraiment plaisant pour moi, bien marrant, un vrai plus par rapport à la monotonie de faire des chansons "comme ça". Là on a un vrai but, une vraie quête. Les pouvoirs c'est énorme aussi, un peu de nouveautés ne fait pas de mal, surtout en jeu. Ca sera mon GH préféré, un bon 18, je le recommande !

OddworldHD
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Guitar hero 6 a tout pour lui. Le jeu est beau, le jeu est amusant, le jeu nous propose du challenge, le jeu est parfaitement jouable, le jeu dispose d'une quantité phénoménale de titres tous appréciables, enfin... un guitar hero quoi !
Donc guitar hero 6 est un énième guitar hero, ayant pour préférence le rock et ses variantes, et étant fan de ce genre, que dire à part que je fut comblé au plus haut point ! Et surtout, le jeu est fun, que ce soit tout seul, ou à plusieurs, au micro, à la batterie, ou à la guitare ! Que dire de plus ? Un jeu complètement délaissé, alors qu'il vaut beaucoup plus la peine qu'un black ops ou un fifa, je ne comprendrai jamais les notes de ces deux étrons...
Après certes ce n'est pas le même genre, mais ce jeu en vaut la peine, ce jeu mérite d'être vendu, il n'est qu'à 79.99€ tous instruments compris, alors qu'à côté on a un jeu à 115 euros avec 3 dlc's ! Bref, achetez ce petit bijou, ou multijoueur rime avec bonheur ! Vivement un guitar hero 7, s'il sort un jour.

JeSuisUnPigeon
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi le second guitar hero (mais bon j'avais GH 2 sur PS2 donc...) et il est allé au delà de ms espérances ! Très bon, jouissif et addictif voilà trois adjectifs qui caractérisent GH WoR. Une playlist qui pour moi, fan de metal et de punk en tous genre, est particulièrement bien choisie, avec des classiques, des nouveaux et pleins de titres excellents, malheureusement payant, sur le live ! De plus on peut vraiment s'amuser avec n'importe qui, même des gens pas "metalleux", sauf pour le chant où il faut connaître la chanson, n'importe qui peut prendre guitare, basse, ou batterie et s'amuser ! D'ailleurs les niveaux de difficultés sont très bien réglés, ce qui permet, encore une fois, à tous de profiter de ce titre. Par contre je ne vois pas trop l'intérêt de refaire toutes les chansons en 5 étoiles sur la quête qui est obsolète et pas très très utile/intéressante... Enfin petit coup de gueule : le prix des chansons en live ! 6€ pour 4 chansons je trouve ça cher payé... En bref un très bon titre à jouer seul ou avec ses amis/famille !

DiToX
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Dans l’ensemble, Guitar Hero : Warriors of Rock est un très bon jeu, le gameplay n'a pas tellement changé mais les pouvoirs que l'on débloques sont plutôt sympas et cela augmente la durée de vie du jeu. La bande son est énorme avec énormément de styles et cela sur différentes périodes. Les graphismes sont corrects et c'est un idéal pour les soirées entre amis.

GuitarHero0816
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement dément! Le commencement est difficile, mais quand tu sais jouer, l'esprit du guitariste est en toi! Les musiques sont bien choisis, la difficultés aussi. Ce jeu est presque parfait mais.... Mérite quand même un petit 20/20 !

Le7emeCiel
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Ils ont mis le paquet en effet ! une tracklist juste excellente. Je ne regrette pas d'avoir acheter Warrios of Rock et je le recommande aux fans de GH. Des bons graphismes, bonne durée de vie et tout ce qui suit ...

toto-84
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Raaah!
Les musiques sont bien choisis, la difficultés aussi.
Ce jeu est presque parfait maiiis....
Mérite quand même un petit 20/20 !

UnCreeperGentil
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Exellent jeu, super graphisme et une trackliste complète je trouve. Il y a du punk, métal et autres genre de rock. C'est intéressent de jouer différente classe de rock puis de plus, je trouve que la difficulté et augmenter par rapporte aux autres opus.

1  2  3  4  5  6
360 19.00€