Bioshock 2 : Rapture Metro

13.3/20

I_have_no_name
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Vraiment décevant ce pack, les map proposés sont inaccessible dans le multijoueur, comme les joueurs ne l'ont pas acheté. Au pire utiliser pour des parties entre potes, mais faut déjà trouver quelqu'un qui aime le multi de Bioshock 2 et qui a le DLC, mais ça c'est une autre histoire...

EaZy_TaZer
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Même si le DLC ne sert pas vraiment vu que personne ne l'a acheté sauf pour faire les succès j'aime les maps qui se passe avant la chute de Rapture comme le Parc Dionysos. Il n'est vraiment pas nécessaire de l'acheter si vous ne faites pas les succès, ou alors attendez les soldes.

I_have_no_name
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

EaZy_TaZer
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Asiatic
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Hedingger
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Même si ce DLC ne vaut pas 18, en revanche je trouve honteux qu'on lui mette 5. Alors je rehausse la note.
Comme le disait un avis, si on fait ce DLC, c'est uniquement pour les succés, sinon il ne sert vraiment pas à grand chose.
16/20.