14.2/20

Galaxy_man
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

On croyais qu'il ne sortirais jamais mais finalement... si. Pour un résultat plutôt mitigé seulement 3 mode de jeu : duel online en équipe ou pas et un mode solo pas très folichon d'une difficulté incroyable quand on débute. Seulement 1000 cartes, l'obtention de nouvelle carte est laisser à l'aléatoire après chaque victoire dans le mode solo uniquement. Bref un jeu dont on pouvais attendre beaucoup et qui se relève très décevant.

[Call-me-G]
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Quel plaisir de retrouver un jeu Yu-Gi-Oh fidèle à l'univers sur console! Les règles sont bien respectées, les cartes sont très nombreuses et donnent la possibilité de réaliser une quantité monstrueuse de Deck, la difficulté est bien présente (trop?) et le jeu est très agréable à jouer.
Je reproche néanmoins au jeu d'être parfois trop rébarbatif (on nous demande 10 fois d'activer une carte par tour), il n'y a pas assez de modes de jeu (ça aurait été cool un "duel libre" pour s'entrainer), et les terrains sont un peu vides. Mais bon, c'est le jeu Yu-Gi-Oh que j'attendais, surtout pour un jeu XBLA. Ah, oui, le gros hic: Je l'ai acheté la veille d'une promotion de 50% =/

Galaxy_man
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

[Call-me-G]
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

darkspirit_fire
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu pour passer le temps, pour un prix plus que convenable. Yu-gi-oh à encore de belles choses à montrer avec ce jeu. J'espère simplement que dans un futur proche il y aura de quoi télécharger des booster pour pimenter un peu le jeu et offrir de belles sensation.
Dommage cependant que nous devions faire le mode histoire très court encore, encore et encore pour prolonger le plaisir. Mais il y a quoiqu'il arrive un bon mode online.
Pour le mode histoire, il s'agit d'un tournoi et pour ceux qui ont la chance d'aller en finale cela totabilise seulement 6 rencontres contre 6 personnages. Cela fait peu juste....
Mais le plaisir est là et pour le prix, nousn'allons pas nous en plaindre.

Kuriboh0
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Jeu très attendu par les fan de Yu-Gi-Oh! dont je suis, et qui en a déçu plus d'un. Rien a dire au niveau des graphismes et des musiques, elles collent bien au jeu.

Voici ce qui m'a déplu: on ne peut pas s'échanger les cartes entre joueurs, on ne gagne pas de cartes quand on joue en ligne, LES RÈGLES, BAN LISTES ET LES CARTES NE SONT PAS A JOUR, et sur une console si orientée sur les jeu OnLine, c'est impardonnable!
autre point négatif: le manque d'adversaire différents et de variété dans les duels.

dernière critique, après j'arrête, promis, le's menus sont vraiment très brouillons, et ne facilitent pas la construction des decks.

Si vous voulez un bon jeu Yu-Gi-Oh!, rabbattez vous sur les versions DS.

A6TAY
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Comme tous les 5D's, je déteste cette génération, c'est quoi cette mode idiote de combattre sur une moto? Svp quoi, avant on était devant l'adversaire avec notre disque de duel, maintenant c'est vraiment pathétique ...

kira29
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Le nombre de cartes présentes dans le jeu dépasse les 1000, ce qui satisfera les collectionneurs n'ayant pas joué sur DS. Le jeu présente des graphismes fidèles à l'animé. De plus l'ajout d'un mode online rallonge la durée de vie qui ne compte pas sur son mode solo.

Ce dernier se boucle en 30 minutes maximum lorsque l'on a enfin réuni un deck convenable. Mais pour rassembler de nouvelles cartes pour constituer ce deck il faudra faire et refaire le mode solo afin d'affronter les adversaires et gagner ces cartes ce qui peut vite devenir lassant car dans la première partie du mode solo nous affrontons des adversaires originaux crées pour le jeu avant de retrouver les protagonistes de l'animé.

Le mode online manque de possibilités, nous aurions aimé trouver un mode tournoi. De plus les seuls contenus disponibles à ce jour sont l'achat de paquet de cartes existant déjà dans le jeu. Il faudrait que konami songe à intégrer les dernières cartes.

Enfin parlons du jeu, on regrettera de ne pas retrouver les musiques de l'animé ainsi que le principe de duel à moto. L'interface de jeu est à la limite du supportable car très fade et peu dynamique.

Donc pour ceux qui ont une ds il est préférable de se jeter sur une des adaptations sorties sur la console portable.

master_sim93
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

enfin!un nouveau jeux yu-gi-oh jvais pouvoir ranger mais vielle console....mais non....le jeux est bon, les graphique respecte pas au maximum la 360 mais cest quand meme un beau jeux mais la difficulter au debut est vraimment incroyable tu commence avec un deck pluto miteux,se que je comprend car on peut pas commencer en haut de léchelle, mais les adversaire eux commence en haut de lechelle ils te sorte des combos de la mort au 5eme tour et toi pour te defendre ta juste un monstre de 900 de def contre sont gros monstre qui atk de 8000!!!( je parle par experience).donc pour le debut tu ne fait que perdre mais le bon coter est que meme dans la defaite on gagne des carte pour amiliorer notre deck,bien sure quand on gange les duel un nombre plus grand de carte sajoute,donc dans les debut amoin que vous ayer de la chance vous aller perdre beaucoup de duel mais a un certain moment a force de perdre et de gagner des nouvelle carte votre jeux samiliore et vous gagnerde plus en plus.jaurai aimer avoir une certaine option pour entre nos propre carte dans le jeux(comme dans un des vieux jeux don je me souvient plus évidament XD)la durée de vie est plutot bonne si vous aimer vraiment yugioh car le jeux est très répétitif le mode siple qui est asser sympa appart la dificulter bien sure,le mode en ligne rajoute une bonne duré de vie aussi avec les tag duel.je vous conseil de lacheter car 800 point pour un tel jeux sa vos quand meme la peine malgre ses petit defaut

snipman26
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

C'est hallucinant. Les règles sont respecté, l'ambiance sonore est à peu près convenable. En dehors de ca, on doit galérer contre des bots qui ont des deck parfaitement construit on la chance de toujours avoir dans la main ou sur le plateau LA carte qui leur faut. Ca, c'est sur, c'est l'univers Yugi : "une seule carte peur m'éviter la défaite... ho trop bien, je l'ai"! C'est assez agaçant à la longue. En plus que l'IA est mal foutue, elle se contente de poser toutes les cartes sans se demandé si c'est vraiment utile pour ce coup et si ca vaut pas mieux d'attendre.
Bref, un 11 pour son prix attractif. J'attends encore le bon jeu Yu-gi-ho!

tanaka_reina
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

beaucoup de cartes , ambiance du jeu sympa Yu-Gi-Oh ! 5D's Decade Duels est un jeu trés bien pour un prix très raisonnable , fan de yu-gi-oh ! ? , fan de jeu de carte ? ou simplement vous voulez découvrir yu-gi-oh! ? a acheter les yeux fermée

Rainjoy
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

J'ais acheter ce jeux comme sa parceque un pote y jouer tout les jours mais quand on ce mais a aimer c'est preque une réel addiction pour un jeux a 800 points c'est asser cool de démarer comme un noob puis de ce faire sont propre deck .
Il y'a 1000 carte donc il y'a de quoi faire ci vous voulais tout avoire sachant qu'ont peut avoire tout les cartes 3fois
Le multi donne encore plus de durée de vie
Bref ci tu a envie d'investire du temps dans un jeux arcade ou que tu a envie de découvrire yugioh! pourquoi pas en faire l'aquisition .

Katsuo
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Heu...

Il est ou le scénario ? :)

Ah oui, dans les oubliettes. Rien que ça, ça m'avait rebuté un peu à l'époque. Ajouté à cela le fait que le jeu manque cruellement de son panel de cartes, c'est une pure déception qui nous attend finalement.

Pure déception qui nous écrase au fil du jeu, nous poussant à ne plus y jouer. Une belle daube.

je-suis-surnois
Posté le 01 août 2013 à 00:00

C'est pas mal il y a pas à dire mais le système d'obtention des cartes est vraiment à revoir, obliger d'utiliser des logiciels pour obtenir certaines cartes, et pour se frabriquer un deck d'un certain type là tu peux toujours rêvé, il te faudra des années et encore je suis pessimiste.

Redhawk34
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Super jeux en multi avec des amis malheureusement très répétitif en solo dommage qu il fasse acheter les pack de cartes avec des points Microsoft pour jouer correctement et ne pas se retrouver à la traîne dans des combat .

nikolauxerrois
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Super jeu, très addictif pour les fans ou les amateurs, qui suivent l'animé ou non. On retrouvera 1000 cartes, ce qui est déjà un bon nombre qui nous permettra de facilement bâtir son "deck" sur mesure. Néanmoins le seul gros défaut du jeu, outre le mode 1 joueur répétitif que l'on boucle en une heure , est dû au fait que l'on gagne des cartes de manière aléatoire. Ceci est vite agaçant lorsque l'on cherche à faire un "deck" à thème, et on se retrouve vite avec plus de 3 cartes du même nom. Néanmoins, le très gros plus du jeu réside dans le mode multi en ligne, particulièrement dans les "tag" duels, que l'on peut faire avec un ami et élaborer ses stratégies via le micro.

saok
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, très addictif!!! G plusieurs jeux très récents (hits du moment) mais je m éclate plus sur ce jeu Xbox live arcade. Le nombre élevé de cartes permet de créer un deck sur-mesure, qui prend tout son sens et son essence lors de sessions online. C pas un jeu pour fan, mais un jeu d amateur de stratégie... vendu!