12.3/20

Titou1010
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Bien de faire des test en retard de je ne sais pas combien de mois???

Personnellement je n'ai pas accrocher au jeu , je ne lui est pas trouver de réel intérêt. On s'ennuis ferme ajoutons de plus une répétitivité a s'arracher les cheveux.Bref! C'est cher pour ce que c'est...dommage

Ka_baL
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

J'ai apprécié parcourir ce jeu avec un scénar' plutôt bien amené, un gameplay simple, intuitif et un design/graphisme agréable. Mais force est de constaté qu'il ressemble énormément à Shadow Complex et malheureusement il arrive à peine à la cheville de ce dernier. Le plaisir de jeu est moins présente durant l'aventure (sauf pour les combats de boss que j'ai bien apprécié)
des bug qui sont présent tout au long de l'aventure (certe succinct).

bllaaa
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

On est a la limite du plagiat de Sharks complex là. Mais bon on va se plaindre, le jeu en est participèrent agréable et intuitif. Sans être aussi bon, il est toutefois, long, variés et plutôt bien scenarisé. En plus il intègre tout un gameplay infiltration super sympas.
Par contre ça sent le manque de finition. Plein de petits bugs et des animations pas toujours au top. On aurait aimer aussi pouvoir sélectionner son arme. Actuellement il n'y a pas d'inventaire, résultat on tire avec l'arme que l'on a en main.

bledychef
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Si comme moi vous regrettez les jeux de plateforme en 2D et si vous avez aimez shadow complex tester Rush'n Attack sans parlé de l'acheter télécharger la démo gratuite qui est déjà assez longue pour une démo mais à la fin vous ne serez pas déçu.