12.7/20

StairofdarknesS
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Eh oh, on se calme la rédaction ! Vous n'attendiez tout de même pas un chef d'oeuvre tel que Mass Effect depuis le petit développeur Zombie ! Tout d'abord, j'aimerais éclairer ceux qui se sont limités à cette très chère note de 8/20, signée par Logan. D'abord ce n'est pas parce que le film n'a pas grand intérêt que son jumeau mérite un 8/20 au niveau du scénario ! Les créateur Saw II ont habilement su nous plonger dans une atmosphère stressante, complète, et nécessitant une bonne sagacité. Ensuite, les graphismes certes, faisant objet d'une mauvaise modélisation des visages ont tout de même réussi à faire peur grâce à l'univers sombre et mystérieux qui reste dans le thème. Enfin, la bande son n'a pas été bien écoutée de la part du testeur. Je cites "Jigsaw remet le couvert et nous offre à nouveau son timbre inimitable, calme et posé à l'inverse de la perversité à l'origine des pièges tendus à ses victimes" C'est ça. Je n'ai rien à rajouter. Mais pourquoi un 14 ? Même moi qui pensait m'ennuyer suis revenu sur ma parole. 15/20 pour ce jeu original.

vincent92220
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Rien n'a voir avec le précédent ! Saw II nous fait ressentir tous ce mal être a, est bien, a être torturer ou plus précisément a voir d'autre personnes de faire torturer et c'est la que viens votre personnage, allez vous aidez celui-ci ou celui-là a ce faire démembrer par un ascenseur ou ce faire arraché la mâchoire par un piège machiavélique.

Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

J'ai acheter ce jeu car je croyait qu'il aller être meilleur que le 1er volets mais je me suis tromper il est encore pire , j'ai dépenser plus de 50 euros pour ce jeu , le scénario est nul , la duré de vie est bof , il y a que les graphismes que j'aime bien.

gamerman3
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Je nai peut etre pas essayé le premier opus , mais javais essayé la démo et je croyais que ca allait être génial, mais il est vraiment ordinaire,sérieusement , je l'aurai mis sur le playstation store ou sur les jeux indépendants sur Xbox Live

vivien59227
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Personnellement, je trouve ce jeu très bien, un peu répétitif à force, certes, mais j'ai envie de dire "comme partout". Des problèmes sont quand même à signaler, comme les bugs où des corps traversent les murs ou encore des clippings, sur des tableaux où sont affichés les chiffres, si on tourne le regard un peu, ils ont tendances à disparaître avant de réapparaître de suite? L'histoire est prenante, la durée de vie est suffisante, la bande-son est sublime, le gameplay est amélioré, pour moi, il a su me faire oublier les quelques erreurs de son prédécesseur notamment en changeant le système de combat.
Le mieux, cela reste l'ambiance, ce qui respecte parfaitement celle du film