18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90
pange2b2
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Que dire... vous connaissez l'univers et les heros , t bien cette fois c est encore mieux ! je ne veux pas faire de spoil mais c est vraiment enorme ! Je pense que pour cette année le meilleur TPS est trouvé, reste quand meme a voir uncharted 3 pour etre sur mais bon, ca vas etre dur de rivaliser !

ilogo
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Je viens de terminer cette troisième campagne, et ma déception est cruelle, je m'imaginais toucher au hit de cette fin d'année, mais je vais sans doute très rapidement l'oublier.
Passer après la campagne du 2 absolument remarquable, offrant un tel degré d'excellence, et déployant une variété insolente, avec des passages tout simplement incroyables, et arriver dans ce GoW 3 finalement assez plat, avec des allés/retours absolument inintéressants, et un final vite torché. NON MAIS WHAT THE FUCK.
Mis a part le boss du premier acte, et la mission sous marine, je n'ai retrouvé à aucun moment la demesure des deux premiers.

Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Excellent se troisième épisode,le multi toujours en béton et surtout la horde qui est simplement sublime et bien nerveuse,il est un peu plus beau,mais bon ce n'est pas la claque graphique car le deuxième opus avait placé la barre très haut.Par contre le gros point faible c'est la campagne qui est affreusement très facile meme en vétéran!!!j'ai recommencé en dément et malheureusement c'est un poil plus dur...Dommage.

driftking360
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Je croyais que la perfection n'existé pas en faite si.Mis a part le bug des perso en multi mais ce n'est pas assez pour enlever un point.Donc voila pour moi le multijoueur et perfect,horde perfect,campagne superbe graphiquement tres fun surtout a plusieur,nouveau mode bestiale idem il manque le mode cinéma mais ce sera surement pour Gears of war 4

Microsoft_man69
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

SOLO: 20/20, une pure merveille, magnifique, bravo...
HORDE: 15/20, pas mal, c'est sympa, dommage de pas pouvoir y jouer en solo.
MULTI: 05/20, Bof, bof, meme nul à ch**r, injouable, ça campe et n'attaque jamais, aucun courage, donc nul.
Sinon les graphisme sont super, du grand art...

SupraSkrill90
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Tous ce sang, cette tripaille... ça me donne envi de pleurer =')
Bravo, bravo et bravo EPIC game, vous nous vendez du rêve avec ce dernier Gears of War! Les graphismes= Beau mais beau!
Le gameplay=comme les précédents sans compter les nouvelles armes, mais ça ne dépayse pas les habitués
durée de vie= pour les fans assez conséquante
scénario= l'histoire ce poursuis tambour battant, Brother to the end...
enfin voilà quoi c'est Gears of War, c'est du pur plaisir, il renouvelle le soft et font mouche.
Le mode Horde très bien repensé, avec les uppgrades, les fortifications...
Enfin un jeu oû l'on peut jouer en multi sans avoir le live.
Un achat indenspensable pour tous possesseur de 360 qui se respect, moi après ce jeu je vend ma console et j'ai de nouveau une vie social

demantaros
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu vaut largement 20/20. la campagne je la trouve plus impressionnante et intense que le précédent.De plus il y a de nouveau mode comme le mode bestial et le mode horde 2.0 qui sont tous les deux excellents. En gros c'est le jeux à avoir pour tous possesseurs de xbox 360

snookymaster1
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Vraiment, c'est le jeu le plus épatant cette année. J'ai joué à énormément de jeux et celui-là est vraiment le meilleur. L'histoire est béton, j'ai vraiment adoré, il m'a surpris. Le 2e opus m'avait déçu, mais celui-là m'a reconquis. C'est à cause de Gears 1 que j'ai une 360, je ne la regrette en rien surtout avec un jeu comme celui-là. J'ai rencontré un seul bogue pendant la campagne (un homme mort qui est resté agrippé à la tourelle... finalement en vie et en mille morceaux). Autrement, rien ne bogue. Il reste pareil niveau gameplay aux précédents opus, mais j'ai adoré les ajouts tels que les lambents ou les nouvelles armes comme le one-shot, le retro-lanzor, etc. Vraiment superbe et parfait serait la meilleure définition pour ce jeu.

oxidd
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Nous y voilà enfin, le chapitre ultime de cette magnifique trilogie ! le jeux bourrin de tout les temps !
Que dire sur ce chef-d’œuvre... en un mot: MAGIQUE
Campagne : Digne d'un ultime épisode ( Avec certes quelque trouble de la matière grise de l'IA et des bugs... ).
Bon répétitif..Oui... comme les autres GOW non ? Si la partie véhicule manque à certains ( Qui pour moi n'est sont pas les moments essentiels des GOW ), d'autre phase intéressante et technique du jeux vous attendent ( Campagne a 4 par exemple, arcade etc... ).
La horde: C'est très simple, vous prenez la horde de GOW2, vous enlevez le côté chiant et ultra répétitif et vous avez cette nouvelle horde version 2.0 qui vient de sortir ( Vraiment un très bon mode de jeux ! )
Bestial : Bon mode de jeux bien fun quoi que répétitif très rapidement je pense mais très sympathique
Multi : Parfois chiant a cause du côté abusé du fusil a pompe mais multi digne des GOW !
Bref de quoi comblé pas mal de gens je pense ( C'est mon avis en tout cas ! ) Parfois bugger mais très bon dans le fond.
19/20 !

NEYTlRI
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

C'est un AFFRONT d'avoir la Xbox 360 et pas ce jeu. Graphismes magnifiques,musique envoûtante,histoire prenante,Avec un mode horde MAGNIFIQUE,un mode Bestial fun,un multi meilleur que les précedent,la meileur campagne de la série.Un des meilleurs jeu jamais crée(pour moi)

X-Effect-Killer
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Gears of War 3,très peu de mots peuvent le décrire à part:magnifique,épique,innovant et géniale !Une campagne un peu moins spectaculaire que celle du 2 mais plus intense que les opus précédents.Un mode Horde toujours aussi jouissif et un mode Bestial plaisant.Et que dire du multijoueur!

freddie4ever
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Une campagne magnifique , une horde digne ce la série un multijoueur amélioré , une mode bestial explosif , le tous dans un spectacle sanglant comme on les aime rien a en redire .
Gears of War vaut bien sont 20/20 .

arsaki
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

superbe jeux, magnifiquement fait que se soit l'histoire ou les graphismes. Une longue durée de vie avec le mode dément, le multijoueur et surtout le mode hordes! 1 point en moin pour le fait qu'ils nous fourge des DLC a la pelle et bien trop cher surtout pour les pack de skin d'armes!

Le_miel_parlant
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Et bien il faut dire que ce gears se tient dans la lignée de ses predecesseurs a quelques details prés .. des environnement sublimes et diversifiés ( Spoil : l'environnement sous-marin est sublime tout comme les paysages d'Azura ) .. niveau gameplay on prends les memes .. et on les ameliore ! Systeme de couverture toujours aussi efficace , des personnages moins "lourds" a manier etc .. Il y a plus d'armes , de nouveaux ennemis .. Des scenes marquantes mais il en manque .. dommage quand on sait que c'est la cloture de cette magnifique trilogie .. autre point negatif , le manque de reponses au niveau scenaristique , on reste sur notre faim sur divers faim ( qui a dit DLC en approche ?? ) , des personnages absents quasiment tout le long du jeu ( Carmine bon sang ! ) .. hormis cela Gears 3 est un jeu culte et termine cette epopée comme il se doit ! Au niveau multijoueur , que du bon .. une horde immersive et prommettant de nombreuses heures delirantes ( avec son aspect defense tower tres bien pensé ) , un mode bestial fun ( mais on en fait vite le tour malheuresement ) , des modes bataille en pagaille dans la lignée des precedents , et un mode cooperation a 4 pour s'amuser entre potes en arcade ou s'arracher les cheveux en dement !

spartan-01snake
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

JE DONNE RAREMENT LA NOTE PARFAITE! Gears of war 3 est le jeux parfaits le gameplay est génial il révolutionne le gameplay des deux précédents de façon simple et efficace. Sans Dénaturée la série. Les effets de lumière on tellement était revue a la hausse que ceci fait une réelle différence Graphique au jeux. Je n'ai pas encore finit le jeux mais, le scénario a l'air très bien jusque présent je vais éviter d'abordée ce sujet en profondeur pour des Spoils. Pour finir le seul vrais problème , je dirais est la durée de vie qui a l'air assez courte pour la campagne bien-sur, mais le mode multijoueur augmente la durée de vie énormément pas sont mode Horde Génial ou Bien le mode Beast et le mode compétitif. Gears of war 3 est le jeux à possédée sur la Xbox360 il repoussent les limites de la console. Ils nous offre une Expérience grandiose a cotée de Metal Gears solid, Uncharted, ETC un classique de cette année. Il devras désormais être appelée le père du Third person Shooter. Pour moi c'est le jeux de L'année après Elder Scroll V Skyrim. J'ai bien appréciée d’ailleurs la petite référence a Gears of war 1 avec la musique de Mad world dans le jeux.

360 26.70€