18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
bibibomberman
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie tt comme les deux precedents episode.
Le solo est au top,le jeu est magnifique,les nouvelles armes exellentes,les locustes et lambent sont encore plus remontés contre vous...résultat : un feu d'artifice de gunfight et de gd spectacle...a acheter les yeux fermés!!!

SergentJohnson
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Je lui met un 16 parce que j'ai été plutôt déçu de ce jeu. N'ayant pas le live je ne le note que sur son solo et son multi en écran scindé. Pour ce qui est des graphismes, pas de "claque graphique" si vous avez déjà joué au 2, les décors sont très fortement semblables. En matière de jouabilité cependant, le jeu gagne en diversité avec des environnements variés, un bestiaire fourni, même si très souvent on se retrouve à jouer avec les mêmes armes du début jusqu'à la fin. Le véritable problème vient selon moi du scénario, où l'on se retrouve pendant 4 actes à ne parcourir le monde qu'en "intro" à l'acte V où une révélation ubuesque sort du chapeau magique du père de Marcus (je ne peux malheureusement pas en dire plus, la seule chose qui donne envie de terminer la campagne est le suspsens qui dure depuis le début de la série). Enfin, un mode horde revisité qui malheureusement empêche le joueur solo de le terminer seul mais garantit beaucoup de plaisir en mutli ! Pour conclure, un bon jeu, mais pas le meilleur Gears !

naugthydog57
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

le jeu est parfait absolument parfait tout y est l action la violence le sang les armes le scénario la bande son la guerre les personnages tout est nickel.Je suis très impressionner par se çà fait epic games je ne l attenter pas aussi bien que çà même que je suit un grand fan .

Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est sincèrement très complet, beau et bon. Le scénario est sympathique et se laisse suivre, le gameplay est bon et le multi très agréable. Il y'a néanmoins quelques déséquilibre dans ce dernier qui rendent le jeu pas indispensable sur le long terme.
A noter que la campagne n'est vraiment captivante qu'en co op et que le mode vétéran est malheureusement trop simple. Malgré ces défauts le jeu est une valeur sure.

02emeric02
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

gears of war 3 est le meilleur opus de la série. Pour les graphismes c'est une vrai claque visuelle. Les doublages sont très bons.La campagne est très bien,intense .Le multi est très fluide.le gameplay est toujours très bien.

scarface_erdem
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

On l'attendais avec impatience,et voilà qui apparaît.Rien n'a dire pour ce troisième volet. Des graphisme de qualité impressionnant, le mode multi est très bien réussi.Tout ce qui faut espérer c'est un quatrième opus :) :)

petit_gourou_QC
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

j'ai trouver le jeu très bon mais puisque j'ai jouer au précédent opus j'ai trouver le jeu très répétitif. Malgré les quelque nouveauté, il n'y a rien d'emballant. Donc je dirais que c'est un bon jeu pour seux qui on jamais jouer au autre gears of war.

popefuneral94
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Jeu super intéressant il offre de multiple mode (horde,enemis,campagne,multijoueur) un jeu où je me suis vite amuser la campagne est excellente (comme les autres gears quoi!).Le seul point négatif étant les skins des armes sont payantes via micr$oft points.

Kidd
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Malgré certains problèmes en Live, ce jeu reste pour moi l'un des opus les plus travaillés et ceux dans tout les points, un jeu magnifiquement bien réaliser. Tout ce qu'il y a de meilleur dans chacun des deux précédents opus, mais mélanger sur ce 3° avec une petite touche d'amélioration. Je note le seul coter négatif de ce jeu, qui est pour moi des rajouts d'armes monstrueusement trop puissante, qui perd un certains sens du gameplay UNIQUE du jeu. Comme on dit, rien n'est parfait, et ce coter négatifs est la seule chose qui, pour moi, ne rend pas ce jeu " Parfait ".

benjouille
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Ben euh ouais un petit 15...il mérite sans doute un 19 si on a pas joué aux précédents , mais dès le début j'ai trouvé ce 3eme opus assez répétitif...
Attention , je ne dis pas du tout qu'il est mauvais , il y a vraiment de beaux passages qui nous en mettent plein les mirettes et les oreilles...mais voilà la beauté ne fait pas non plus une grande expérience de jeu ( surtout au prix d'un jeu neuf ! ) .
Je me suis plus éclaté avec le 1er ou le 2eme , sans doute un poil plus sombres et plus bourrin ( l'humour militaire bien viril du 2 était assez marrant ).
Reste les atmosphères bien présentes dans ce Gears 3...mais ma déception provient de la facilité du titre..on meurt plus par maladresse et à cause de la caméra , qu'à cause d'une bonne IA ( je la trouve mieux foutu dans Uncharted 3 par exemple ).
En bref un plaisir à ne pas bouder mais peut-être pas au prix fort !
Surtout avec tout ce choix de fin d'année ^^

Lyune
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Rien à redire. Les graphique sont magnifique.Le Mode multijoueurs est fort intéressant. Bref, c'est un jeu très passionnant. Je vous le conseil vivement. Que ce soit au fan ou autre, vous accrocherez j'en suis sûre.

the-gunstringer
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Gears of war 3 est le meilleur de la série ,pour les fans il est incontournable, l'histoire vous poussera à finir le jeu même si vous n'aimer pas l'aspect bourrin.Les graphismes sont sublimes,il n’y a pas vraiment de bugs (ou alors il sont évitable) on se prend vite dans le feu de l'action et on intègre facilement Marcus et sont équipe,bref que dire de plus.Merci d'avoir lu.the-gunstrniger

m4ns
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Je ne vois même pas ce que je pourrais dire sur ce jeu . Il est juste excellent . Malgré quelques changements : le manque de sang , les munitions en moins ... Il est extraordinaire . Les graphisme se sont améliorés , les personnages sont plus habiles et leurs visages ont été travaillés . L'humour et la trsistesse sont au rendez-vous , et vu que c'est la fin , il faut la finir en beauté !

[bourbonkid]
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Une chose est certaine on ne pouvait rêver meilleur dénouement pour ce gears of war.Doté de graphismes de folie ainsi que d'un gameplay toujours aussi fun,ce volet clos admirablement bien la trilogie d'epic.Que ceux qui craignaient un épisode sans nouveautés se ravisent et franchissent le pas puisque de nombreuses petites améliorations sont au programme(nouvelles armes,fonctionnalités,thèmes musicaux revisités...). Sans compter un mode multi qui promet de nombreuses nuits d'insomnie!

Zamper59
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

20/20 Rien à dire ! Le jeu est tout simplement excellent et magnifique !
Un scénario vraiment génial et ça pète de pète de partout !
Pour moi c'est le jeu de l'année sur Xbox 360 !
Achetez-le les yeux fermés.

360 26.70€