18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Stratopercut
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu avec une campagne très longue et un multi divin.

Pour une fois, on retrouve une campagne longue dans un TPS. J'ai beaucoup aimé les environnements plus colorés que dans les anciens opus et les phases d'action qui sont bien nerveuses comme on les aime ! Le multi est aussi hyper addictif et il promet des centaines d'heures devant sa Xbox.

En bref, un excellent jeu qu'il faut absolument avoir si vous aimez les jeux bourrins.

Ansard
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Multi et Campagne parfait ! l'horde est tout aussi super, construire ses defenses ect... Le lanzor est innoubliable :) toujours autant d'action et "sang" :D, le meilleur de la trilogie.

Gears Of War 3: 20/20

Jonaaaa
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Gears of War 3 sert de fin à la trilogie en toute beauté, que se soit niveau maniabilité, que les bandes son, ou encore son scénario à couper le souffle, surtout en multijoueur. Le mode Horde et Bestial sont là pour complété déjà un jeu suffisamment complet, la note parfaite de 20 lui convient que trop bien !

guinobody
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

La licence en elle-même n'a rien perdu de sa superbe, et ce troisième épisode de la saga tape toujours aussi fort en terme de jouabilité, graphismes... C'est absolument splendide, les paysages sont d'une beauté crépusculaire, la modélisation des visages a beaucoup progressé depuis le 1er, et les effets de lumières (armes, explosions, sang...) sont à couper le souffle.

En terme de gameplay, là aussi, GOW revient en force avec des combats toujours aussi nerveux et épuisants (vous avez intérêt à vous accrocher à votre pad et à rester concentrer !)

Durée de vie toujours aussi bonne avec un mode multijoueur très complet, des armes supplémentaires, des personnages à débloquer...

Toutefois, les développeurs ont oublié l'humour, qui occupait beaucoup de place dans GOW 2, et qui est devenu un jeu indispensable grâce à ça ! Où est passé notre mode fugitif avec Hanley (le type ivre mort qui voit trouble), le vieux pervers et la racaille de bas étage. Où sont passé toutes nos vannes totalement épiques et cultissimes comme "Ah t'étais trop moche pour vivre !" ou "C'est comme la chasse aux sangliers en mieux..." ou encore "J'envoie du lourd gamin" ou même "Va te faire foutre !" (Hanley quand il est capturé).

Cet opus se prend plus au sérieux, et finalement, en perd du caractère. Enfin, ça reste un très bon jeu d'action avec un contenu satisfaisant.

LeGunzerker
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Très bon gears , nouveaux monstres , nouveaux environnements et refonte graphique très belle ! L'histoire reste très bien et cohérente mais on regrette fortement l'ambiance sombre et glauque des deux premiers où l'on se sentait perdu ! Le multijoueur quand à lui est pourri par des "kikoos" qui utilisent des armes sans intérêt qui détruisent tout ce qui était l'âme de Gears ... Mais 16 reste une très bonne note , et tous les fans de gears adoreront ce condensé d'action terrible !

vidilm
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement génial pour tous ce qui aime les jeux d'action. il n'y a pas un moment ou on arrête de tirer. le graphisme est aussi très bien bref rien a redire il est parfait je les recommencer plusieurs fois et je vais surement le refaire encore quelque fois =)

dada08ss
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Se jeux est super on voit bien qu'il y a de la qualitée de travail avec des DLC relativement peu chères il merite d'etre acheté car il a une superbe campagne et un bon multijoueur en gros il est super .

GhostFamous89
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

La jouabilité est juste jouissive même si pour les débutants de la trilogie tel que moi auront quelques peines à s'habituer au jeu durant les 1ères heures, ainsi qu'au système de rechargement, mais une fois cela acquis, l'expérience est énorme.

Le scénario est pour ma part vraiment sympa, je suis resté accroché jusqu'au bout, ce qui est rare. Quand a l'ambiance du jeu, on met un peu de temps à s'y habituer, mais au final cette ambiance est vraiment unique, c'est aussi ce qui fait son double tranchant, on aime ou on aime pas.

sebdu56400
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

J'ai juste adoré ce jeu comme le 2 on retrouve cette guerre entre les locustes et les "gentils". Le multi est plaisant à jouer et les modes hordes et bestial sont supers à jouer avec des amis Quel bon jeu!!!! On attend maintenant Gears Judgment

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Magnifique jeu juste exceptionnel avec des graphismes magnifiques, une campagne longue et à couper le souffle, un gameplay et une jouabilité hors du commun. Un contenu assez vaste, actif et très jouissif. Je tire mon chapeau à EPIC games pour ce véritable chef-d’œuvre..

TwinG4me
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Attention Larves à 12 Heures !

Ce jeu est digne de faire partis de la lignée de l'élite de l'élite, de la crème de la crème.

Gears Of War, rien qu'au nom on sait très vite à quoi s'attendre, à une tuerie monumentale !

Des Graphismes de fou, une direction artistique qui repousse les limites, comme exemple : Le passage dans la ville "en sablée" avec les bâtiments à moitié sur le points de s'écroule on voit qui il y a du bouleau !

Une Bande son magique, un détails des visages bien foutue et surtout, un énorme travail sur le découpage de Larve :bave:

Sinon une époustouflante campagne couplet avec un mode Multijoueur, Horde et LeTrucAvecLesLocustes (je sais plus comment sa s'appelle)

shikaay92
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

J'ai eu le premier GOW3 avec le pack 360 premium et c'était un régale !
Le second m'a un peu déçu et ce troisième volet est une merveille !
Les graphismes sont top, la maniabilité aussi, j'ai rapidement accroché à l'histoire.
Le multi est sympa mais je trouve que ce n'est pas le plus important, le jeu étant orienté solo et coop.

terenced27
Posté le 29 août 2012 à 00:00

L'une des meilleurs exclu de la xbox 360 sans hésiter! De + la licence Gears of war monte en crechendo, chaque opus est mieux que le précédents est celui ci est une perle avec des graphisme un peu améliorer, un scénario qui tient toujours la route avec cette fois ci Marcu qui part a la recherche d'un de ces proche ^^ quelque surprise, la présence de l'incontournable membre de la fratrie carmine ! Pour le l'histoire le temps de jeux est conséquent et on ajoute a ça un multi vraiment au top niveau ou l'on s'éclate bien!

AurelSvR11
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Je donne la même note que JV ! Raison : Graphismes epoustouflants quand on vois les Battlefield, Call of y devrait prendre exemple sur GOW 3 enfin bon... Campagne super prenante l'histoire avec le Père de Marcus wouahh ! Le multi est bien mais pas assez prenante je trouve. Le mode horde alors là... Avec un ami on y a jouer toute la nuit jusqu'a la vague 19 (je précise que mon ami etait debutant) et même lui a trouvé super génial il voulait même l'acheter, il s'est vite adapté a la caméra. Le contenu de ce jeu est enorme quand on pense a MW3 avec une campagne, survie et multi et basta... Gears of War 3 avec ses 5 actes avec plusieurs chapitres dans chaque actes et qui est super prenante explose littéralement la campagne des Call of. Bref, je ne veut pas parler de call of mais pour montrer que Gears of war 3 est l'un des meilleurs jeux de l'année ! Possésseurs de Xbox 360, si vous achetez ce jeu, vous allez pas être déçu ! Pourquoi je n'ai pas mis 20/20 ? Car le mode horde comporte que 50 vague. Je dirais LE défaut de ce GOW 3, j'aurais bien aimais qu'il soient illimitées. Ce GOW 3 mérite 19 !

Kimbow
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument épique, surtout niveau sang. L'histoire tient extrêmement bien la route, un scénario a faire pleurer, de la violence et des membres qui volent de partout :coeur: Bref, ce jeu est épique, mais je dirais qu'il faudrait quand même respecter la limite d'âge, c'est pas pour les enfants.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
360 26.70€