18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Un chef-d’œuvre, ce jeu est véritablement LE blockbuster incontournable de la Xbox 360 !

pour moi le meilleur de la série.

l'histoire est captivante

le muti inoubliable avec le mode hord.

Des graphismes M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S ! Ce jeu, est vraiment l'apogée des Gears Of War !

wildbeat
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

La note parle d'elle même Gears Of War ne déçoit jamais vous pouvez l'acheter les yeux fermés. J'ai eu tout de même quelques déceptions, un mode histoire assez court mais et surtout un manque de mise en scène cruel qui pour un jeu sortit récemment est assez dommage je tenais à dire ceci en espérant qu'un éventuel Gears Of War 4 corrige ceci pour perfectionner cette incroyable licence.

Godzilla1954
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

La fin d'une grande trilogie avec la fierté d'être le meilleur des 3 épisodes de notre cher Marcus Fenix, le jeu n'est pas forcément un grand "Finish" au niveau du scénario mais on s'éclate bien surtout en ligne, et je fait un grand merci aux développeurs d'avoir mis des "bots" pour les joueurs qui n'ont pas accés à Internet mais qui veulent avoir la sensation de jouer en ligne.

gabfour
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

18/20 trés bon jeux un poil un poil moins bon que le 2 surtout en ce qui concerne l'ambiance (j'ai trouver l action plus lente).

L'apogée des gears of war en terme de gameplay (même si je regrette l'aspect "gerre de position).

Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Mon test complet : http://videogame.vraiforum.com/t1011-Le-Test.htm

Gameplay : Le jeu nous un gameplay très intense bourré d'action où l'on retrouve le système de rechargement propre à la série et le système de couverture mis en place depuis le premier opus, ajoutez à cela un hausse du niveau de l'IA ainsi que quelque nouveautés pour bien s'éclater.
Note : 19/20

Scénario : Gears Of War 3 propose un scénario bien sympathique, mais on pouvait s'attendre à mieux quand on voyait le début, de plus le jeu retrouve l'aspect nanar du premier opus qui ne plaira pas à tout le monde, mais il propose également un côté assez mature très sympathique.
Note : 15/20

Durée de vie : Comptez une bonne dizaine d'heures pour venir à bout de l'histoire, c'est plus que pour les deux premiers opus, à noter qu'il y a des documents et des plaques à trouver un peu partout dans le jeu et il ne faut surtout pas oublier que la coop et le multi sont vraiment très sympathiques.
Note : 17/20

Graphisme : Gears Of War 3 est sûrement l'un des plus beaux titres de la machine. Le clipping et l'aliasing sont absents, les textures sont très réussies de même que les personnages, mais surtout le jeu nous propose des environnements post-apo magnifiques, très variés, très colorés et lumineux.
Note : 19/20

Bande son : Le jeu fait un pas en arrière sur les doublages en nous proposant une synchro labiale médiocre et un jeu d'acteur nanar, on aime ou pas, mais à côté de ça, les bruitages nous en mettent plein les oreilles et les musiques rythment très bien l'action et véhiculent très bien l'émission.
Note : 15/20

Note générale : Pour conclure, un excellent gameplay intense, un scénario qui retrouve un aspect nanar, une bonne bande son et des graphismes à couper le souffle, depuis le début la série propose de très bons jeux et celui-ci ne fait pas exception, c'est un très bon jeu d'action très intense, l'un des meilleur de la machine (voir de la génération).
Note : 17/20

Avis personnel : Gears Of War 3 est un excellent jeu certes, je me suis vraiment régalé dessus, l'action y est très intense, j'en ai pris plein les yeux, mais je n'ai pas pris la claque que j'ai pris en jouant à Gears Of War 2 qui pour moi, est un peu meilleur que ce nouvel opus, dommage.
Note : 18/20

Les points positifs :
- De l'action très intense
- Des graphismes magnifiques
- Côté nanar (pour ceux qui aiment)
- Très bonne durée de vie

Les points négatifs :
- Doublages moyens
- Synchro labiale à la ramasse
- Côté nanar (pour ceux qui n'aiment pas)
- Légère perte des grosses carrures des personnages (pour ceux qui aimaient)

Sheppard141
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Une merveille de plus pour Gears of War ! Des graphisme époustouflant comme le gameplay. Les différent mode sont aussi bien l'un que l'autre ! Avec une nouvelles race ! Bref acheter le!Tout de suite!Tellement bien!

madarazef
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Avertir un modérateur

jeux superbe. graphisme toujours tres bon , un jeux a prendre aujourd'hui juste pour faire le solo qui est splendide ( meme si perso j'ai été mon pris dedans par rapport au 2). Tres bonne suite rien a dire. Possesseur de xbox on ne peut passer a cotes de ce jeux.

toujours du monde sur le multi qui est tres j

_UNR3AL_
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

20/20 pour remonter la note de ce jeu qui est tout simplement le meilleur toutes consoles confondues! Le solo est palpitant du début à la fin et magnifique, le multijoueur essentiel à la série nous offre enfin des connections plaisantes à jouer, même si les serveurs dédiés sont passés à la trappe!..Ce jeu justifie à lui seul l'achat d'une xbox, une légende!

Gabspartan
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment: bien,l'histoire est bien écrite (tout comme les précédents),le mode multijoueurs est excellent et l’univers du jeux est respecter.bref un jeu a posséder sur xbox 360

Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est le must du TPS. Une campagne dantesque, un multi beaucoup plus aboutit, un mode horde des plus jouissifs, franchement chapeau.Je n'ai pas mis 20 car la perfection n'existe pas même si le jeu s'en rapproche fortement.

NeOzAnge
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

c'est rare que je sois d'accord avec les notes de ce site mais là elle est justifiée. Ce jeux vaut largement son achat , ne serait-ce que pour le sérieux3.0 qui vous prendra des ccentaines voir milliers d'heures que vous le fassiez en privé ou public . La campagne est plus colorée que dans le 2 mais m'a moins marqué je dois dire . Au niveau jouabilité , il n'y a juste qu'a pleurer de jouer tant elle est efficace ! la horde est plus que jamais génialissime avec les fortifications et silverbacks (gros robots dans lequel le gears se place un peu comme dans Matrix)Vraiment excellent dans l'ensemble.Quoique un peu dessus par le niveau des gens sur le multi qui sont pour les 75% d'entre eux au canon scié et retro-lanzor...et qui attende que tu passes c'est ça le plus chiant en fait =P . Mais cela devait être voulu par les develloppeur surement ;-) . Une dernière remarque , si vous jouez beaucoup online avec préparer une clé usb pour sauvegarder votre profil , beaucoup de monde c'est fait reset ses stats et level à cause d'un bug connu depuis octobre mais toujours non résolu(voulu pour les gens trop proches du sérieux 3.0?...c'est mon point de vue ...

whabajak
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

J'avais adoré Gears of war 2 et le 3 et encore meilleur !
plus varié au niveau des décors des ennemis et des Armes (qui étaient peu nombreuse dan le 2 )le multi en mode horde et bestial sont géniaux ,les matches a mort se termine souvent au pompe et a la tronçonneuse dans le dos pour les moins expérimenter (je parle en connaissance de causes mais rien de bien frustrant ) . Quant a La campagne elle offre des moments inoubliables et Forts (émotions et violences) et une fin épique pour la saga Gears :D

multiben57
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

bonjour

Très bon jeu reprend bien la série gears of war 3 sensibilité un peut fort,dans se jeu les monstres que nous affrontons sont de plus en plus dur a battre et surtout a trouvé leur point faible le créateur de se jeu a vraiment beaucoup d’imagination les graphiques sont un peut plus augmenté mais sinon très bon jeu mais son scenario se remplit que de tir et de cinématiques,

Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Comme son prédécesseur Gears of War 3 à su me conquérir
Un jeu magnifique qui nous offre une bonne campagne ( moins accrocheuse que le 2 pour ma part ) et un mutli largement à la hauteur des attentes ( notamment un mode horde amélioré avec la possibilité de poser des défenses pour protéger une zone et une IA retravaillé j'ai trouvé ).
Bref, un très bon jeu qui termine cette saga en beauté

Sexy_Kiwi
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Une histoire construite avec un très bon scénario, de jolies monstres très diversifiés et beaucoup d'armes aussi impressionnante les une que les autres avec des graphismes super! La seule chose à reprocher à mon gout c'est la campagne qui est trop fermé dans les couloirs à suivre et qui devient longue sur la fin, sinon c'est un très bon jeu et le multijoueur rajoute des heures en plus à jouer dessus !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
360 26.70€