18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
mousakanoir
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Marquant la fin d'une des trilogie les plus épiques de ces 10 dernières années, Gears of War 3 est le meilleur jeu de la série et peut-être le meilleur jeu de 2011. Graphismes:19/20, le jeu est très beau, l'Unreal Engine 3 rempli bien son office. De plus, le level design est assez varié et inspiré. Jouabilité:20/20, que dire mis à part que c'est parfait ? On avance on tire, c'est simple comme bonjour. C'est parfait. Durée de vie:18 /20, l'histoire en elle-même n'est pas extrêmement longue mais le refaire en coop est un plus non négligeable. De plus, le multijoueurs relance vraiment la durée de vie.Scénario:16/20, le scénario à l'air très basique au premier abord mais au final, on se prend aux trucs et n'est-ce finalement pas ce qu'on recherche ? IA:18/20,l'IA est très bonne, ce qui est assez rare. Les ennemis vous balancent des grenades, se planquent et vous prennent à revers. L'IA de vos coéquipiers est pas mal non plus. Multijoueurs:20/20, très complet, le multi est l'un des plus funs sur 360, meilleur que celui d'un COD. Vous y passerrez des heures et même maintenant, il est assez fréquenté. Bestiaire:20/20, le bestiaire est vraiment très fourni, que ce soit les ennemis, les boss, c'est tout simplements parfait. Notez la présence d'une nouvelle race, les Lambets. Note finale:19/20, après deux épisodes excellent et cultes, Epic Games sortent le meilleur jeu de 2011.

tutaz
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Ce Gears of WAR 3 est un jeu excellent, par son mode solo captivant et son mode multi tactique impressionant.
Je vous le conseillevivement !
La campagne est pleine de rebondissements, et les modes multis sont jouables en solo.
Et quand on invite un ami de jouer à ce jeu, par ex en mode horde, on se dit tout ce qu'on fait en direct pour pouvoir survivre.
Car si on joue chacun pour soi,il est impossible de faire un bon score

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

J'ai juste une seule chose à dire: Ce jeu est monumentale.
On prends vraiment du plaisir avec mode solo exceptionnel, un multi qui est tout simplement très fun à jouer, et durée de vie plus que remarquable.
Pour finir, je conseille vivement Gears Of War 3 en neuf pas trop cher et en occasion.
Ceux qui veulent dégommer du locuste, n'hésitez pas à l'acheter.

Greggx40
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

18/20 TRès bon jeux, bien gore et tout avec une super campagne ! Le multijoueur a changer depuis le 2, moins de coup au fusils a pompe et moins de glitch qui permet de faire des bon kill, surtout que les hôtes des parties sont des serveurs sur GoW3

Krove
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Immersif, une fin en apothéose ! Une légende se termine pour notre plus grand regret... Les actions sont plus intenses qu'auparavant et quel bonheur de retrouver nos musclés au combat . Les intrigues passées sont enfin révélées et l'histoire s'achève en magnificence. On regrettera nos Gears, vraiment... mis a part si un episode ressort. Merci Epic pour cette trilogie addictive. Un bon 18/20 pour se jeu.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

De bons graphismes, un scénario étudié même si souvent prévisible, des armes et accessoires bien faits mais trop peu nombreux à mon goût, des ennemis dont l'intelligence laisse parfois à désirer et dont les frappes sont parfois exagérées, un multijoueur qui diffère des FPS classiques, bref malgré de nombreuses petites imperfections c'est un bon jeu qui allie une campagne solo ou en coopération et un bon multijoueur.

TOMSGZ
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme ! Une histoire vraiment sympa , des graphismes qui font plus que baver , un très bon scénario , Bref la jouabilité est vraiment bien , Si vous voulez un très bon jeu , je vous le conseille de loin. :)

Petelzo
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Gears of War 3 est un bon jeu ayant une bonne durée de vie en solo(au passage avec une IA ennemie ou alliée intelligente),un bon multijoueur et de très beaux graphismes pour l'époque qui est tjr aussi beau d'ailleur. Malgré cella je trouve un point négatif majeur sur ce jeu c'est le multijoueur compétitif. Je n'insulte pas la communauté gears mais je trouve que le style de je de cette dernière n'est pas assez variée(gnasher,gnasher et only gnasher...). Mis a part comme je l'ai dit cela reste un bon jeu de guerre qui défoule.
NB:J'ai oublier de dire que,pour moi,le multi coopératif de ce jeu est une merveille(surtout la horde).

NewAB
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Ce troisième Gears of War est tout simplement excellentissime. Il est un peu différent du 1 et du 2 car il est plus bourrin et les hordes moins répétitives - ce qui est mieux ( dans GOW 2 une fois les 10 premières vagues passées il n'y a que la difficulté qui change presque alors que dans GOW 3 il y a + d'ennemis & la difficulté change). Les multijoueurs batailles sont parfaits car les ordis (IA) sont enfin égaux (CGU/Locustes), en Live le multijoueur est un vrai plaisir ! La campagne et très bien mais elle peut-être un peu moins bien que celle du 2, cela dit les graphismes sont beaucoup mieux et on peut la faire à 4 en Live. Il y a aussi le mode bestial (nouveauté) où vous prenez possession des locustes et vous tuez la CGU, un peu court mais bien. La horde a été modifiée : argent / systéme de défense / échange de munitions/vague Boss. Les "Mutators" sont des nouveautés qui sont activables en Horde et Campagne, il y a les difficiles (+ d'exp), les faciles (-d'exp) et les marrants. En plus que ce jeu soit excellent, vous en avez pour longtemps car avec toutes les récompenses, toutes les médailles, la campagne arcade, tous les succes et être au niveau 100 (400 si vous achetez une DLC) ; vous en avez pour un moment. Et c'est un des jeux qui possède les meilleurs graphismes. Les seuls défauts : les mauvaises traductions , et les médailles prèsques impossibles & sans intérêts.

OcelotHD
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ayant joué aux 2 premiers opus, j'ai vraiment accroché au troisième ! La campagne est superbe, mis à part quelques moments assez tristes dont je me tairait pour ne pas vous spoiler... Le mode Multijoueurs est toujours aussi bon, avec quelques nouveautés et rajout, on citera le mode Bestial 5 joueurs, ou vous incarnerez contrairement au mode Horde, une invasion de Locustes, avec lesquelles vous devrez anéantir toute trace de la CGU .

Strazivoski
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu, la campagne est très complète, de bon graphisme... une belle fin de trilogie! Le vrai plaisir est également sur le live, un système de jeu vraiment complet, de bonne soirée en perspective. En ce moment le jeu n'est plus très chère alors si vous n'avez pas encore eu l'occasion de l'acheté n'hésitez pas à faire le pas :ok:

AzeDar
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu. Des graphismes superbes et une jouabilité très bien réussi. Cependant, étant un habitué de la série, je dois dire que la difficulté sur laquelle j'ai eu le plus de mal à été la Démente même si je me suis bien plus cassé les dents avec le second opus qu'avec celui-ci. Malgré cela je trouve le mode horde vraiment très bien foutu, de même que le multi et le live même si je suis loin d'être prêt à rester jouer en ligne des heures durant mais cela tient surtout au fait que la façon de jouer en live de ce jeu ne me convient guère ce qui ne m'empêche pas d'y jouer assez souvent.

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Apres les somptueux unreal tournament et bulletstorm,Epic Games continue son talent du jeu video dans Gears of war un jeu d'action en vue objective pour de nombreuses sensations d'adrénaline mais aussi impitoyable dans la guerre des Humains contre les locustes,un jeu d'une grande violence attention aux ames sensibles ceci dit mais quel plaisir de jeu immense qu'il nous procure,un tres grand défouloir c'est la marque d'Epic Games un grand merci a vous pour ce hit en puissance avec une atmosphere délirante a souhait.

Appz
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

apothros
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

sympa mais sans plus, très classique dans le scenario et dans le gameplay, seul la bande son et l'univers des gears tirent leur épingle du jeu. La synchro des voix est à pleurer. assez déçu et étonné des autres notes.
ps : cette note ne prends pas en compte le multi car je ne l ai pas essayé

360 26.70€