18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
JJAAMES
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu! Sa termine la trilogie en beauté. De l'action tout le long du jeu, une histoire qui accroche, du graphisme sublime. Le seul tout petit problème a ce jeu, ce que sa n'arrête pas une seconde, ont a pas le temps de respirer un peu après un combat épique contre une trentaine de monstre. C'est un jeu à jouer si se n'est pas déja fait.

spiderweb1
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Personnellement , c'est un des meilleurs jeux auquels j'ai joué. De beau graphisme , une bande sonore absolument géniale , une ambiance de folie .... bref comme le dirait un certain acteur pour une marque de café " What helse ??"

Posté le 01 juin 2019 à 17:31

Très bon épisode. Les graphismes sont beaux, le gameplay est toujours aussi bien, le scénario est sympa, les ennemis sont terribles, le multijoueur est sympa et les personnage sont cool. Je suis triste pour Dom car c'est un personnage que j'adore, il va me manqué... Sinon c'est un super jeu, si vous avez aimé les deux autres, vous allez adoré celui là. J'espère que les prochains épisodes seront aussi bien.

[mactavish56]
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Longtemps je croyais que les shooters bourrins et moi c'était depuis longtemps perdu d'avance. J'avais tort. Je vous explique pourquoi et j'y retourne.

1ère partie: le solo bien évidemment. Je lance la campagne et première claque; c'est graphiquement magnifique. Epic à manifestement opté pour des tons moins gris et glauques et cela lui va à ravit. Le studio en a aussi profité pour booste le point fort de son moteur: les effets ee lumière. Assez impressionnant.
Mais attenion: la guerre, même coloré et lumineux, c'est crade. Ça se traduit bien sûr par des ennemis dégueulasses et des éxecutions bien fourbes (d'ailleurs, les gunfights sont ultra-jouissifs), mais aussi par les scènes plus posées qui prennent le temps de nous montrer les conséquences du conflit. Des scènes généralement accompagnées d'une musique assez grandiose. D'ailleurs carton rouge concernant la bande-son: les voix françaises sont bonnes mais la synchro labiale est parfois très mal foutue.
Reste que gow est bourrin mais avec des personnages attachants et un background intéressant, n'est pas un shooter décérébré comme un CoD ou un bulletstorm. Du moins avant d'affronter les tarés assoiffés de frags qui rôdent en multi.

Si vous saviez à quel point je me fous des jeux de tir multi, vous serez surpris d'apprendre que j'ai pris du plaisir à enfoncer quelques tronconneuses dans le torse de parfaits inconnus.

Hormis quelques armes rageantes d'efficacités, le multi de gears est très équilibré et c'est pour moi son plus gros atout. Pas de création de classe donc personne ne commence avec un sniper ou un boomshot; si tu veux une meilleure arme il va falloir la mériter. Grâce à cela les affrontements se déroulent toujours dans les points chauds de la map et favorisent le teamplay. Pourtant les parties s'enchainent mais ne se ressemblent pas. Le camping est aussi peu présent, il est facile de déloger un adversaire. Bref, que du bonheur.
Et je n'ai pas encore parlé des modes horde et bestial. Le premier est un excellent mode survie qui entre potes peut faire passer les heures pour des minutes. Que ce soit en débutant pour se défoule et rire un bon coup ou en dément pour le challenge. Le second est un mode inédit où les joueurs sont les locustes et qui peut aussi s'avérer bien fun, quoiqu'un peu lassant.

Bref, selon moi gears 3 est le must du shooter qui à réussi à me réconcilier avec le genre. Même un gris troll de pro-S comme LaPetitePelle peut l'acheter les yeux fermés.

KataKala
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Bon c'est clair, y a pas à réfléchir à deux fois avant de balancer une telle note, après la grosse claque que je me suis pris. Je m'attendais à une banale suite, mais il n'en est rien, les Gears reviennent en force, toujours plus sauvages que jamais, et nous voilà avec un beau bébé explosif boosté à la testostérone ! Tant sur les graphismes que la jouabilité, rien à redire, c'est un bonheur d'évoluer de planques en planques, d'alterner phases de visée et rush brutaux ! Merci le tranchoir boomer, merci la baïonnette du Lanzor, le sang coule à flot, et ça défoule.
Le jeu prend tout son sens en coopération, et même les grenades fumigènes et les tirs de couverture à l'aveugle ont un intérêt, celui de protéger votre pote courant sous une pluie de balle pour arracher quelques membres à coup de rafales !! Et tout se déroule avec fluidité et une évidence incroyable. La possibilité de jouer Baird et Cole m'a fait sauté au plafond de joie.
Pourquoi une note pas plus élevée ? Un petit "prochainement" dans le menu, qui fait attendre des futurs DLC. De quoi foutre en rogne avant même d'avoir lancé une partie..

Peach_Wilkins
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est clairement moins bons que les précédents. L'ambiance n'est plus du tout la même, on se retrouve à se battre sur des plages ensoleillées ! La durée de vie est plus courante que les anciens, et beaucoup moins difficile. Le multijoueur a un peu évolué, pas tout le temps en bien (pourquoi ont-ils enlevés le mode leader de GOW 2 ????), on nous a promis des serveurs je me demande encore où ils sont : la connexion joue une fois de plus un rôle important dans GOW, c'est triste. Les DLC sont juste une grosse blague, ils sont pauvres en contenus. Très déçu par ce Gears Of War 3.

bweez
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Gears Of war 3 impressionne de suite beaucoup plus que les précédents , techniquement parfait et coloré , le jeu propose de nombreux modes de jeu qui ravira les acharnés du multijoueur .
Malheureusement pour les fans du solo comme moi , la campagne est vraiment décevante , je n'ai pas retrouve l'ambiance du premier qui m'avait tant marqué , ici , on enchaine les vagues d'ennemi selon toujours le meme modèle : cut-scene - baston - dialogues débiles - exploration , c'est tout .
Le jeu est vraiment plus facile , l'IA fait tout pour vous , il est meme possible d'avancer sans tuer un seul ennemi ( meme en veteran ) et attendre que vos coéquipiers fasse le reste , mouais ...
Bref pas tellement emballé par ce GeOW3 trop décevant sur plusieurs points

lNS0MNiA
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

J'ai eu le premier opus de cette trilogies malheureusement je n'ai pas eu le 2ème et j'avais vraiment accroché au premier !
Je l'ai fini plusieurs fois d'ailleurs.
Les graphisme sont vraiment agréables !

J'ai beaucoup aimé le contrôle de robots c'est vraiment sympas et nouveau !
J'ai quand même trouver la difficulté augmenter par rapport au 1 mais ce n'est pas plus mal pour ma part.

Bref a jeu a jouer !

[_Katana_]
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

GeOW n'aura jamais été aussi bon, la conclusion d'une série épique.

Les décores sont tous plus beau les uns que les autres, on en prends plein les yeux, le gameplay est toujours aussi fluide et bien foutu, et le scénario prends toute sont ampleur, la fin est juste trop émouvante xD.

Le meilleur des 3, et surement l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.

itachigreenday_
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est, comme les 2 précédents opus, graphiquement magnifique, les effets de lumières nous laisse bouche bée, les cartes multi sont splendides, et les îles tropicales sont plongés dans un mélange de vert, de sable jaune et d'un lever de soleil qui m'ont vraiment impressionnés. Rien à dire de ce coté-là. Le scénario nous révèle beaucoup de secrets, il peut paraître normal de mettre donc un bon avis sur l'histoire. Mais les secrets ne sont dévoilés que dans le dernier acte, le reste est crevant. Boum, cinématique, Bam, tronço, mitraille, ce jeu est le plus bourrin parmi les deux précédents mais beaucoup moins rebondissant et je ne trouve pas ça très ingénieux.. De plus, le scénario a un coté très série B qui nous fait plus rire qu'autre chose .. En parlant de rire, on notera l'humour souvent présent ce qui donne un point de plus au scénario. Le multi est certes, plus complet que dans le 2 (qui était minable), mais le partage de connexion est trop souvent mauvais et ça soûle vite .. Cependant, on ne s'en lasse pas. Un 15/20 aurait été le maximum pour ce 3e opus, je lui aurait donnée 12 ou 13 si je n'avais pas été un grand fan de Gears.

forgeage
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Gears of War 3 est excellent, mais est moins bon que le précédent.
De l'action à gogo, un scénario de blockbuster, mais il manque ce coté épique et ses fameuses scènes comme celle du ver géant...
Le multi est moins efficace, le systèmes de vie me déplait

_Fredouille_
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Excellent, rien a dire, je ne l'ai pas encore fini, mais sérieux il vaut même 21 sur 20. tout est beau, les dialogues sont comme le 2. rien que le 1er acte avec le suivi des 2 groupe est vraiment bien trouvé. A ne pas manqué!!!
Merci Epic pour cette série...

vinc98
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Sans doute le meilleur des GOW.

Déjà la nouvelle Horde + le mode Bestial sont de bonnes choses. Au niveau de la campagne, si vous les deux premiers jeux vous ont plus, vous aimerez le 3ème ;)

En plus de ça, on découvre plus en profondeur la race des Lambents, et on en apprends beacoup sur l'histoire de Marcus.

Rmzi
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Un trés bon jeux
J'ai trouver que s'aitais un bon scénario pour mettre FIN a la serie Gears of war le graphisme tjr tu TOP, une exelente jouabilité,des armes varié,un gameplay formidable tous simplement le jeux de l'année 2011 sur la 360
j'éspère qu'il y aura un autre opus

xboxgamer86
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Je n'ai pas de mots...Ce jeu est vraiment riche en contenus. Il y a tout pour faire parti du meilleur jeux Xbox 360. Pour moi aucun jeu de guerre peuvent surpasser GOW 3 et Halo 4
Bravo Epic Game pour ce travail remarquable !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
360 26.70€