9.8/20

tonnys386
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

JV a été beaucoup trop sévère avec se jeu.les navire de guerre sont fidelement représenter et la dificulter de se tire a expert est formidable, la seule chose qui est négatif s'est que le titre est répétitif mais, ce jeu s'adresse principalement au fan de de naval warfare

executor2
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

vraiment très décevant,
on dirait un jeux de 2001, très mauvais graphisme,
mauvaise jouabilité qui n'est pas intuitive, austère et répétitifs,
je préfère largement midway pacifique et son petit frère qui ont déjà quelque années et technologiquement de loin supérieur à celui ci,
Alays, pour mettre 20/20 à ce jeux ça doit être ton 1er jeux sur 360, à moins que tu ais l'habitude jouer sur Wii,
69€ c'est une arnaque, c'est ce moquer du monde d'oser sortir des jeux comme ça,
surtout ne pas l'acheter

mauvaise jouabilité qui n'est pas intuitive, austère et répétitifs,
surtout ne pas l'acheter

Thibaut-1997
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Je ne met que 5 car j'aime bien les jeux de battaille laval mais celui ci est décevant et surtout très cher ne le prenet pas même si vous adorez ce genre de jeu !
les graphisme sont moches pour la Xbox évidemment vraiment je suis déçus que l'on fasse encore des jeux comme celui la!

Alays
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Moi je l'ai et je le trouve génial franchement un des meilleurs petits jeu que j'ai acheté je comprends pas vraiment le gaminglive pourrir un jeu si bien .. ya vraiment de quoi faire en plus en mode sous-marin c'est tip top

_Gamer4you_
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

je le trouve assez bien même si il y a une difficulté de fou a avoir de nouveaux sous-marins, dans l'ensemble c'est toujours répétitif mais les véhicules ennemis sont bien variés et les profondeur super bien détaillées...

Pred21
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Que c'est moche, on se croirait revenu sur un jeu PS2 mal fait... Pas jouable, répétitif, inintéressant et à moins d'être un féru de bataille navale, comme il y a rien d'autre à se mettre sous la dent... Non restez sur les jeux de plateau.

theblanco
Posté le 23 août 2010 à 00:00

franchement bon titre, j'ai peine a coire que la note de 1/20 attribué par jose est juste calqué sur JV ou alor pour baisser la moyenne.
beau graphisme, un peux répétitif, mais ne mérite surtout pas un 9/20 !!!

Jofe
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

j'ai eu l'occasion d'essayer ce jeu et une chose est sûre, j'en suis sorti deçu. 6 envirronnements assez beau et varié mais la qualité graphique est, hélas, indéniablement mauvaise. Question jouabilité, c'est vraiment pas mieux tant on a du mal à controler les actions du jeu. à éviter