14.5/20

N7-Cha0s-xX
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Kasumi la voleuse, nous propose une nouvelle coéquipière, une nouvelle arme, des ressources, une nouvelle mission et plein de petit clin d'oeil destiné pour M.E 1 et Dragon Age 1 ( plutot sympa ). La phase d'infiltration est plutôt cool et la phase de shoot aussi même si c'est assez court. Kasumi va faire preuve d'un mélange d'assassin, voleur ou encore espion et va se rendre particulièrement utile durant les combats les plus durs du jeu. En conclusion, petit DLC sympatoche pour petit prix sympatoche.

P.S : Vous débloquerais une tenue de soirée pour votre personnage et si vous avez une femme Shepard, vous vous rendrais compte quelle est particulièrement très sexy dedans :)

shootthehead
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Je suis d'accord avec shukamera! j'ai posté mon avis avec la même note et en expliquant bien pourquoi je le pensais moyen il y a quelques heures et.... rien! c'est marrant dès que l'on explique pourquoi ce DLC est creux on est effacé mais dès que l'on donne un avis creux comme ce DLC tel que mickelyann la y'a pas de problème, est-ce fait exprès pour qu'on tape plus facilement sur les doigts de ceux qui pensent le contraire de la masse? pour plagier shukamera "vive la censure (...) vive la liberté d'expression"!

1  2  3  4  5
wakuwaku
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Bon, très bon même. Bon on est sur du contenu payant okay, mais au prix d'une place de cinéma pour une durée à peu près équivalente donc ça reste correct (trop cher comme le cinéma mais correct). Ça permet de se divertir très agréablement une soirée et d'avoir des souvenirs dans la tête pour pas mal de temps. Question contenu, c'est vraiment d'une excellente qualité : scénario dépaysant, personnages attachants, décors superbes et le tout avec une introduction superbement trouvée. Bref comme pour un excellent bon film, la seule chose que l'on regrette c'est quand le générique de fin arrive. Merci à des développeurs comme Bioware de proposer des suppléments de qualité qui respectent leur œuvre initiale et qui ne se résume pas uniquement à une pompe à crédit ! Encore merci et bon jeu à tous !!

Laskov2
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Ni trop mauvais ni trop bon voilà le premier gros addon payant de Mass effact 2.

Bien trop facile par moment et pour un final sympa mais sans plus ça reste un bon addon quand meme mais pas de quoi donner une énorme note a noté que c'est pas le seul DLC payant existant sur ce jeu il y a un pack d'armure pour plusieurs perso a 200MSP sortie le meme jours

ayora25
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

J'ignore ce qui est les plus ahurissant : certains commentaires rédigés par des frustrés qui auraient pu s'enquérir de la durée de vie avant de payer bêtement ; ou de savoir qu'ils ont souvent plus de 14-15 ans. Pour rappel, le DLC ne comprend pas uniquement la mission de Kasumi, elle comprend non seulement la mission, mais aussi une arme (le M-12 Locust), une amélioration technique et une autre offensive. En outre, elle comprend un personnage qui pourra faire partie du commando tout au long du jeu, et qui offre de nouvelles perspectives d'attaque (sa furtivité étant un atout de taille). Ajoutez à ces éléments ladite mission qui dure près d'une heure, et vous obtenez un DLC de 6€ pour un PNJ allié ; une arme ; deux améliorations ; et une mission originale (car oui, il faut reconnaître qu'elle est originale, et que le contexte change). Finalement, c'est honorable, et la durée de vie ne peut empiéter sur les autres qualités, car on ne juge pas un jeu/contenu uniquement à sa durée, mais à tous ses aspects, ce que nombre de joueurs en mal de je ne sais quoi oublient. Ce que je reprocherai donc à ce contenu, c'est l'impossibilité d'interagir avec le personnage, même problème qu'avez Zaeed. Ses histoires sont peut-être intéressantes, mais l'immersion si intense du jeu se perd dans l'absence de dialogues interactifs avec Kasumi. Dommage, Bioware tenait pourtant le bon filon. Espérons qu'ils remédieront à ce type d'incidents par la suite. Un 16/20 bien mérité.

sqeff
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Ce premier addon payant, bien assez pour sa courte durée, est vraiment intéressant. Les graphismes restent inchanger du jeu original, mais me montre un environnement assez plaisant. La bande son est toujours la même. Le gameplay ne bouge pas, et je ne l'apprécie toujours pas. Le scénario est assez intéressant. en tout cas, j'ai bien apprécié malgré que je l'ai baclé en moins d'une heure.

Jayce_corsair
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Cette mission est tres simpa à faire et sort de l'ordinaire une mission genre james bond sauf que là c'est :
- Shepard , jayce shepard.
Et l'ajout de bonus ne gache rien . Bref si les devlopeurs prenaient exemple sur bioware pour leurs DLC ce serait mieux pour l'univers du jeu ( j'ai encore en travers Les DLC merdique D' assassin 2)

Dragonrayn
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Le seul bémol de ce DLC est sa durée de vie un poil courte (environ 1h). En revanche je ne suis pas déçu de mon achat car j'ai vraiment bien accroché avec ce nouveau personnage, vous ne le regretterez pas si vous faites ce DLC avec une Shepardette car le petit bonus de fin m'a donné le sourire à mon retour sur le Normandy. Ajoutez à celà une arme supplémentaire à trouver lors de l'extension. Incontournable pour tout fan de la licence.

cyarock
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

D'accord avec setsuvalentine,et je comprends pas les personnes qui râlent sur le prix d'un jeu, soient elles ne bossent pas soient elles le font gratuitement ce dont je doute un peu...
Ceux qui ne veulent pas acheter le dlc ne le font pas, mais arrêtez de critiquer ceux qui l'achètent.
Etant fan de Mass Effect j'attends impatiemment le 3 alors je profite de tout ce que bioware met à ma disposition pour profiter de ME2 !
Have fun

kowkadi
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Je lui mets 17 car je l'ai acheté (- ceux qui sont contre les DLCs et bien il suffit de ne pas acheté le DLC non?) et j'ai bien aimé comme le jeu normal en fait.C'est pourquoi vu que tout est comme le jeu,pourquoi devrais-je lui mettre une mauvaise appréciations sur le graphisme?Ou encore la jouabilité?Sur la bande son? Par contre le scénario est pas mal mais la durée de vie est quand même un tantinet courte. Acheter si vous voulez,surtout que CES développeurs font des effrots avec d'autres DLCs gratuits! Miam

vasaidioss
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

6€ pour une heure de jeu ....
A peu prés pareil que de se faire un ciné donc sur le point de vue du prix ça reste moyen .
L'idée de la voleuse est sympa et change , le seul soucis c'est que ce DLC , à lui seul, ne donne pas envie de se refaire le jeu.

ita401
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Sa me fait rire les gens qui disnet que payer 560 MSP pour 1h de jeu c'est de l'abus. Ce genre de personnage doivent être ceux qui payent 1200MSP pour 3 cartes dont 2 importées) sur Modern Warfare 2. La mission est vraiment sympa a jouer, le début est classe et la suite on utilise ses armes (oublions pas que les armes sont faites pour être utilisées !). Banale peut-être mais pas inninteressant. 17 pour moi.

T-Metroid-Prime
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

En réalité, j'aurai aussi mis 14, mais je tape 20 pour relever la note que certains imbéciles ont attribué, se complaisant dans leur petite frustration et autre symptômes issus du manque d'iode.
Je tiens à rappeler que jusqu'ici, Bioware nous a fait des DLC gratis, alors si vous avez plus de 3 neurones et que vous faites le calcul, 6€ pour toutes les heures passées sur les DLC, payant où gratuits, c'est vraiment donné, quand on compare aux FPS à la Killzone qui durent 10h pour 70 euros, et biens ça fait 7€ de l'heure...
Plouf, un argument à la poubelle.
Réfléchissez avant d'éructer vos sottises.

Et si cela ne vous convient pas, et bien n'achetez pas. Vous savez bien en lisant le test que ça ne dure qu'une heure, si ça vous va pas, n'achetez pas, et NE NOTEZ PAS.

tim34
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Merci pour le compte rendu, il me fallait un avis avant de le prendre (chose que je vais faire d'ici quelque jour).
Par contre 1h de jeu c'est limite mais bon ce jeu est de loin l'un de m'est préféré donc quoique qu'il arrive cette prolongation sera mienne.

Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Un DLC honorable assez original dans ses premiers instants, le tout agrémenté d'un personnage singulier et attachant. je regrette la durée assez courte de la mission, mais il vrai que l'on garde Kasumi pour toute la durée du jeu, comme le précise setsuvalentine.
Pour les autres, économisez-nous votre pauvreté ludique. Toutes opinions est toujours bonne à dire, si et seulement si elles s'accompagnent d'un minimum d'objectivité et de bon sens.

setsuvalentine
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Ce que les gens oublient bien vite avec Bioware et leurs DLC.
C'est que souvent ceux ci sont actif pendant TOUT le jeu.
En gros ça donne un perso jouable a chopper dans le commando, Un pouvoir de malade pour Shepard, des interventions de Kasumi dans tout le jeu, des barres de rires dans ses dialogues, et une mission qui fait a peu pres 60 minutes. Ajoutez a ça une nouvelle arme, et on obtiens un des DLC les plus complet existant sur 360.
Pour le reste, ça reste du Mass Effect2.
Pour ma part en pesant le pour et le contre, je suis preneur, surtout que Bioware s'est pas privé en DLC gratuit(du nombre de 7), je vais pas rechigner pour 5 euros qui se repartirons sur tout le jeu(Kasumi restant tout le long du jeu)+1 mission+1 arme+1 pouvoir alors que certains acteurs du jeu vidéo arrivent a faire proportionnellement minable pour 70.

Dark-Pingouin

Malgré ses 750 Mb ce DLC est vraiment court:
1 tenue sexy pour une Shepard et 1 costard pour un Shepard, 1 beau panorama, 3 mini-quête ultra courte, 1 grosse série de fusillade et 1 boss.
Le personnage Kasumi au combat est vraiment sympa avec ses attaque furtif au càc.

1  2  3  4  5