14.5/20

N7-Cha0s-xX
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Kasumi la voleuse, nous propose une nouvelle coéquipière, une nouvelle arme, des ressources, une nouvelle mission et plein de petit clin d'oeil destiné pour M.E 1 et Dragon Age 1 ( plutot sympa ). La phase d'infiltration est plutôt cool et la phase de shoot aussi même si c'est assez court. Kasumi va faire preuve d'un mélange d'assassin, voleur ou encore espion et va se rendre particulièrement utile durant les combats les plus durs du jeu. En conclusion, petit DLC sympatoche pour petit prix sympatoche.

P.S : Vous débloquerais une tenue de soirée pour votre personnage et si vous avez une femme Shepard, vous vous rendrais compte quelle est particulièrement très sexy dedans :)

shootthehead
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Je suis d'accord avec shukamera! j'ai posté mon avis avec la même note et en expliquant bien pourquoi je le pensais moyen il y a quelques heures et.... rien! c'est marrant dès que l'on explique pourquoi ce DLC est creux on est effacé mais dès que l'on donne un avis creux comme ce DLC tel que mickelyann la y'a pas de problème, est-ce fait exprès pour qu'on tape plus facilement sur les doigts de ceux qui pensent le contraire de la masse? pour plagier shukamera "vive la censure (...) vive la liberté d'expression"!

1  2  3  4  5
rho81
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Ce DLC est surtout intéressant pour le personnage de Kasumi, elle est mystérieuse et on a envie d'en apprendre plus sur elle ainsi que sur sa quête. La mission se divise en deux partie: une première partie calme qui fait un peu penser à certains films d'espionnage et une deuxième partie orientée action, les combats sont intéressants et les pouvoirs de Kasumi se révèlent pratique, surtout qu'à la fin de cette mission on pourra choisir Kasumi comme partenaire pour les autres missions de Mass Effect 2.

Bleepshit
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Un 15 pour ce DLC sympathique, mais trop court. Le nouveau coéquipier apporte à votre commando une nouvelle orientation de gameplay pour ceux qui aiment innover, et la mission mêle espionnage, infiltration et phases bourrines comme on les aime! On notera également l'histoire classique mais prenante et la possibilité de voir son (ou ça) Shepard en tenue de soirée s'il vous plaît.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

DLC vraiment très sympathique avec la possibilité de récruter une nouvelle équipière pour surmonté les prochaines épreuves. Kasumi vous sera très utile et vous dévriez aller faire une mission d'espionnage. Rien de plus normale !

archimedia
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

DLC bien trop court comme tous ceux de Bioware, et donc trop chers pour ce qu'ils sont, néanmoins le scénario original à la "James bond" m'a agréablement surpris, on s'y croirait! Scénario donc bien pensé, bien amené avec une aire de jeu ridiculement petite mais belle et en parfaite adéquation avec l'ambiance recherchée.

Price_L
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Courte mission mais très plaisante dans son déroulement et sa présentation. Perso, je kiffe le pouvoir de camouflage de Kasumi, avec lequel elle se rapproche de l'ennemi pour lui donner un coup mortel au corps à corps. De plus, Kasumi se démarque des autres personnages jouables du Normandy, en apportant un peu de chaleur au groupe, notamment par ses répliques durant les combats, les autres persos étant plutôt froids dans l'ensemble...
Superbe costard pour Shepard.
Mission gratuite sur PS3.

Tonton-Bazooka
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Cet addon nous propose un contenu tout à fait gratifiant.
Kasumi est un personnage charismatique et intéressant bien qu'elle manque un peu de caractère. Le niveau est original avec sa dose de mondanité et son infiltration digne d'un 007. On alterne entre gunfight et fouille. Faites cette extension en Démentiel et la durée vous apparaitra très satisfaisante (comptez facilement 90 minutes).

martin39840
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Ayant Mass Effect 2 sur PS3, j'ai déjà les DLC inclue (sauf Arrival) et je l'ai trouver vraiment très bon, Kasumi est très intéressante, tout comme sa mission de loyauté qui est vraiment plaisante, il est juste dommage qu'il est assez court, mais bon, comme je l'ai dit je m'en fous, je lai déjà inclus.

[SoONeR]_
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Plutot sympa Kasumi, mystérieuse, plutot mignone, attachante, et qui plus est relativement efficace sur le terrain, bref un coéquipier qui apportait vraiment quelque chose contrairement à Zaed Massani. Malgré cela, je reste toutefois un peu décu par cet addon qui manque selon moi de "dialogue", j'aurai aimé pouvoir discuter réellement avec ce personnage voir pourquoi pas la courtiser, hélas comme pour Zaed, pas de vrais dialogues dans cet addon, juste quelques répliques et rien d'autres ce que je trouve un peu dommage surtout pour un addon payant et assez gros(750Mb)j'aurais espéré un peu plus d'interaction avec ce personnage. Pour le reste, j'ai trouvé la première partie de la mission d'incursion un peu "conne" car on fait les 400 coups au nez et à la barbe du maitre des lieux, des invités, et personne ne remarque rien ... La seconde partie est parcontre beaucoup plus paisante car l'action redevient beaucoup plus présente sans pour autant apporter une réelle complication.

DocteurVortchas
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Ce n'est pas le meilleur DLC de ME2 c'est sur mais il est vraiment bon,malgré le fait qu'il soit assez court il est vraiment sympas et le fait de pouvoir recruter la voleuse qui a des pouvoirs assez originaux et vraiment utile.Donc un très bon DLC.

escafleiko
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ce contenu téléchargeable et payant le vaut pour son ambiance à la James Bond où vous avez différentes possibilités pour arriver à vos fins dans la première parie de la mission et pour Kasumi, le personnage secondaire bonus. Jouer les espions ne volent pas très haut, cela se résume souvent à trouver un moyen de vous infiltrer dans une salle ou foncer tête baissé. La seconde partie est conventionnelle avec une forte dose d'action. L'intrigue ne vaut pas non plus un film d'espionnage. Pour Kasumi, le personnage possède des capacités propres et fort utile comme le camouflage pour ne pas se faire repérer et éliminer les ennemies par derrière. Dommage que la relation avec Kasumi s'arrête là. Comme Zaeed, vous ne pouvez que l'écouter. Impossible de créer une relation.

kenobie2
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Pour 5 euros on aura tendance a dire que le contenu est honnête ... M'enfin une simple mise a jour aurait suffit étant donné le peu de place que prend l'extention sur le disque dur mais n'oublions pas que nous avons affaire a EA ... Le nouveau personnage ne sachant parler que dans l'extention (vous ne l'entendrez pas dire un seul mot durant le reste de l'aventure) le personnage n'est donc intéressant que durant la mission unique. Le début de l'extention est intéressant pour la phase "d'enquête" et ces clins d'oeil a Dragon Age mais le reste est de l'action superflue.
Non indispensable.

lecasualgamer
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Une chose qui m'a bien plu dans cette mission de Loyauté, c'est le design soigné, ultra chic et terriblement attirant de la réception de Hock. Ajoutez à cela, un personnage supplémentaire envoutant et mystérieux, une anecdote crousillante concernant l'histoire de la Terre (et la Statue de la Liberté, quelle tête les amis!), une première partie au gameplay atypique, une seconde partie au gameplay musclée (dans la veine des missions N7 du jeu principal),... Bref, voilà un DLC à la mine fière, et qui peut se le permettre, malgré sa durée de vie qui elle ne paie pas de mine malheureusement... Pour les fans et ceux qui souhaiteraient obtenir un nouveau personnage, prolonger l'expérience de jeu en attendant la suite et enfin, débloquer la dernière partie du vaisseau...

DarkVince92
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé le DLC, il m'aura fallu environ 1h voir même un peu plus pour en voir le bout en prenant mon temps. Le DLC propose une rencontre avec le nouveau personnage interessante, une nouvelle section du Normandy et bien sure, la mission de Kasumi. Elle change du reste du jeu et se n'est pas pour me déplaire. Le scénario est intéressant mais sans plus, bref, une bonne pioche pour les fans du jeu. Je vous recommande de le faire le plus rapidement possible en commençant le jeu afin de bénéficier du soutien de kasumi tout au long du jeu!

nico1202
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Le début est très original (même si le challenge est faible) et le personnage de Kasumi très sympa. Malheureusement le gros de la mission consistera en une phase de shoot clairement quelconque, et le tout se bouclera en 40min grand maximum. Un poil de déception malheureusement

Desjardins
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Cette extension ne sert qu'à acquérir un nouveau personnage parce que, au final, son scénario est très peu convaincant. De plus, ce DLC se résume à quelques phases de dialogue, de piratage et, principalement, de tir. À acheter si vous avez vraiment envie d'utiliser Kasumi dans votre commando parce que sinon, on peut s'en passer.

1  2  3  4  5