10.9/20

Akunji
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Certes ce n'est pas le jeu de l'année mais c'est un opus surprenant graphiquement agréable, jouabilité abordable bien qu'il faudra faire sans doute le dictatiel pour prendre en main le jeu comme il le faut, une campagne assez longue malgré tout, défaut c'est qu'il y a tellement de joueur qu'on débloque alors pour faire sa dream team ce n'est pas évident a prix abordable sauté dessus il est vraiment bien a condition de prendre la modélisation des joueurs au second degrés et de supporté la répétition du gameplay! Bon jeu

Posté le 16 juin 2010 à 00:00

RIDICULE ! Alors pourquoi 4 et pas 0 ? Juste pour le mode Campagne et la notion de déblocage des joueurs. Les graphismes sont très mauvais, le gameplay est aussi très mal fichu. C'est mou, la jauge sous les joueurs font tâches, je sais pas comment Ubisoft a fait pour mettre ce système d'accélération. Les "Je suis là !", "Je suis démarqué!"... sont émis même en phase défensive. Même quand on a un joueur célèbre sur la jaquette, ça veut pas dire que c'est un bon jeu. Voilà, 25€ de trop pour ce jeu.

guigui0039300
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

très deçu de se jeux, en premier pour sa jouabilité mais ji reviendrai après,donc:
graphiquement : ce n'ait pas asser, les personnages suivent un peu près leur modèles mais encor un peu caré, le terain est moche que se soit pour les fond, pelouse tout est mauvais
jouabilité : rien de particulier même gamme play que tout les jeux de ce genre une seul grosse remarque ! se sistèmme de pénalty en dehors de la surface avec une jauge ! a quoi cela sert t'il ??
Durée de vie très rapide quelque heures pour boucler le tout.
rare de trouver un joueur en multi.
Bande son : vraiment trop répetitif et il n'y a carément pas de bruitage vraiment présent.
Ma note pour se jeux sera un 8/20 bien mérité !

L-SmashV-L
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

J'attribue a pure football la note de 19/20 pour contre-balancer avec les personnes mettant un 01 ou un 04 /20. Ce jeu ne mérite pas ces notes, ni même le 09/20 de JV.com.
Pure football est un trés bon jeu de foot arcade que je recommande a chacun pour la modique somme de 30 euros.

Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Pure football aurait pu être un jeu sympa, surtout vu le prix pratiqué.
Malheureusement, le jeu est raté à tout les niveaux...
Graphiquement cela ne casse pas des briques et les animations sont plus que ratées.En effet difficile de ne pas rire lorsqu'on voit les frappes de balle ou les passes complétement ridicule.

Mais si le jeu est baclé techniquement on aurait pu espérer que le gameplay sauve la mise, mais ce point est encore pire.
Diriger les joueurs est une torture, rigide a un point rarement vu dans un jeu de foot.
Et que dire de l'accélération qui ne permet pas de changer de direction ?
Franchement ce jeu n'a rien pour lui.Alors pourquoi lui mettre tout de même 11 ? Et bien car il m'a permis de passer 2 soirées sympas avec des amis à la maison.Et aussi le fait de ne l'avoir payé que 20€ d'occasion.

En définitive ce jeu aurait du être un jeu arcade vendu 800pts(10€),mais pas 30€ en version boite.

Triambaka
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

J'apprécie bien ce jeu , qui en plus d'être pas cher et vraiment bon ! Les graphismes sont agréables et le côté spectacle agrémente parfaitement le tout , la jouabilité , quoiqu'un peu rigide , est excellente et demande pas mal de timing , et réussir un beau centre et une belle reprise "PURE" devient un vrai plaisir ! Carrément orienté arcade , ce jeu possède malgré tout un cachet plus ou moins "réaliste" , en tout cas bien plus que FIFAstreet3 . La durée de vie est assez courte mais la rejouabilité vient palier ce manque .
Je ne regrette pas mon achat , lequel , après avoir jouer à FIFA 10 jusqu'au dégoût , vient m'apporter une bonne dose de fraîcheur et de fun !

Raztatechat
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Pure est un jeu d'une qualité moyenne, pour certaines personne il saurait pris pour un jeu simpatic mais pour d'autre un jeu mauvais. Pour sa sera mauvais, les graphismes sont mauvais le sisteme de jeu aussi.

KSkull
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Je n'aime pas les simulation de foot par contre les jeux de foot arcade c'est une histoire, je l'ai trouver beaucoup plus amusant qu'un fifa street et le système pour débloquer les joueurs a intégrer dans notre équipe est plutôt bon. C'est vraie que la maniabilité est un peux rigide mais on s'habitue rapidement et le jeu plus rapide.

gentile
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu sympa et amusant.
Les idées du mode carrière sont bonnes comme par exemple le fait de débloquer des joueurs de plus en plus fort avec des défis et de pouvoir les recruter par la suite pour améliorer son équipe.
Le gameplay avec les tirs et centres pure est aussi une bonne chose et apporte de l'originalité et du fun aux parties.
On peut en plus modifier les options à sa guise comme retirer les pénaltys par exemple.
Je m'amuse bien plus sur ce jeux que sur fifa 10.
En plus il ne coûte que 30€ des sa sortie alors si vous aimez le foot dans son sens fun il faut prendre ce soft qui est de bonne qualité.

kukeSkywalker
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Graphiquement le jeu n'est pas très gourmand mais ca reste tout de meme limite. La bande son est quasi absente avec des thème qui rentre et qui sort aussi vite de la tete. Pour moi le gros défaut de ce jeu est la jouabilité qui est très approximatrice et foireuse. Pure Football est un jeu sympathique auquel on joue 2-3 h et basta au placard, un jeu qui va faire un bide énorme quand on sait qu'a coté il y a les pes, les fifa au meme prix que pure football.

pich13
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Je trouve que le test est vraiment dure, Pure Football est un jeu de foot arcade sans prétention, qui malgré ses défauts reste quand même amusant surtout a plusieurs et le mode campagne est prenant avec une façon intéressante de gagner de nouveau joueur et de faire évoluer son équipe, les joueurs sont modélisé a la manière d'une bande dessiné, le point noir reste quand même la bande son qui est quasi inexistante. Bien au dessus du médiocre fifa street 3, Pure Football est quand même bien sympathique et deviendra une référence pour ceux qui accrocheront au système du jeu pour les autres la critique sera facile, surtout pour les ignares qui le compareront a pes 2010 ou fifa 10 alors que ce sont des jeux quasiment différent, Pure Football étant un jeu arcade et non pas une simulation... Foncez tète baissez et n'écoutez pas ce test qui ne reflète pas la valeur du jeu, surtout pour un jeu sortie a 30 euros.

360 8.99€