16.8/20

DEfcon-log
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Je vais passer sur le scénario de la campagne inexistant et je vais plutot me concentrer sur le multi : c'est vraiment très très bien fait avec des tas d'armes et une foule d'améliorations quand on monte dans les 70 grades(je savais pas que y en avait autant dans l'armée mais peut-être que ds le futur...)et on peut même personnaliser les armures même si ça sert a rien(en tout cas les types ont des armures qui déchirent leur maman). Seul ombre au tableau: Y A JAMAIS PERSONNE ONLINE !!!!!!!

Gaara_55
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu pour ceux qui recherche un petit FPS pas trop chère. Les graphismes sont bon : le jeu tourne sur Unreal Engine 3, le gameplay est facile a apprendre et jouissif et les bruitages sont de bonnes qualité bien qu'il n'y ai pas vraiment de musique dans le jeu mais cele ne dérenge pas trop. Bien que l'ambiance dans le jeu est plutot sombre, on accroche plutot bien a l'univers du jeu et surtout, les combinaisons pour personnaliser ses armes sont très grande !

DEfcon-log
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Gaara_55
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

m3urtriier
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

J'ai envie de dire un truc au gens qui critique "il y a que 4 niveaux" "il y a que 4 maps" blabla "je le regrette" Il y a la version démo d'1h qui est fait pour ça :) donc voila et ensuite IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE C'EST UN JEU ARCADE !! il peu pas y avoir une campagne solo de 18H et 30Map etc, c'est de L'ARCADE,! meme battlefield 1943 et aussi limité -_-

Saehrimnir
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Un FPS plutôt classique mais qui reste efficace. Les seuls défauts sont le prix ( 1200 ms ça me parait trop cher pour ce que c'est ), le gameplay qui est moyen et le contenu, très peu de map, d'armes... J'aime son côté cyberpunk high-tech, c'est une chose qui le rend différent des autres. Franchement, les amateurs de Call of Duty et autre Battlefield, passez votre chemin, là on tient un FPS, un vrai. Fini la campouze grace au Machin qui fait qu'on voit tout. ( :( ) M'enfin, ce jeu est immersif même si il n'est pas spécialement beau, je lui donne un 15.

jeff_deadwater
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Classique mais efficace, voilà ce que l'on peut dire à propos de Blacklight, ce qui le démarque de la concurrence c'est son côté cyberpunk high-tech, mais sont principal proplème est que ça manque de charisme. Peu de map mais un mode coop plutot bienvenue, bonne acquisition si vous en avez assez de vous coltiner la seconde guerre mondial ou les conflits modernes.

SilverMAXx
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est super bon pour remplacer un Call of duty quand tu est vraiment tanner de te faire tuer dans le dos, par des LG , Rpg-7 ou par les camper . Dans ce jeu ne peu pas camper toujours grâce au wallhack appellé VRA et C'est très le Fun comme jeu si vous aimer Cod.

kaleii_v2
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

A acheter d'après moi ! Ce jeu est une pure merveille pour seulement 1200 ms point (15$). Ont voit très bien le temps fou qu'a prit les développeurs pour pousser aux maximum la caustomisation. Malheureusement le jeux n'a que 5 armes: -le fusil d'assaut, le smg, le fusil de précision, le fusil a pompe (beaucoup trop puissant) et le fusil a grand chargeur. Le solo n'est pas vraiment le point fort du jeu mais reste bien sympathique il vous apportera près de 2 heure de jeux avec ses 4 mission jouable en coop a 4 joueurs. 18/20 pour ce jeux attendu depuis longtemps pour ma part. Vivement le 2 ! :)

1986_inside
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Blaclight : Tango Down est un très bon jeux.

Tout d'abord, son prix est celui d'un seul map pack de Call of Duty. C'est alléchant vu le potentiel du soft, un système d'XP accrocheur typique des FPS populaires.
Il lui manque une histoire mais l'univers dépeint dans le soft ravira les amateurs de SF, grosse immersion aussi du point de vue de l'interface graphique.
1h de test en multi ou solo (comme battlefield 1943) histoire de tâter la bête.

Peut être une maniabilité rigide mais réglable tout de même, ou bien l'arme secondaire vraiment faiblarde.

Ne vous retenez pas, c'est une très bonne surprise.

Kikout76
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Dans une période plutôt pauvre en jeu vidéo Blacklight: Tango Down est une bonne petite surprise d'été.
Pour 15 euros voici un jeu qui vous permettra de passé vos vacances d'été pénard (surtout pour ce qui en ont marre de Call of ou encore battelfields).

selim5
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Je donne ce 19 car je trouve que ce jeu n'as pas été bâclé, il y a des millier de customisation d'arme et d'armure, 70 niveaux tous différents, vraimment exellent jeu!
Mais pour 1200 Ms, j'aurais du attendre une réduction ! ;)

Volkhan
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Il n'y a pas de mots négatifs pour décrire ce jeu, il est tout bonnement excellent rapport qualité prix, a seulement 1200 microsoft points, je trouve que c'est super! Graphiquement bien même si la modélisation de ton personnage laisse a désirer dans la customisation, je peut dire qu'il y a des jeux a 30,40 et même 50 euros qui sont moins bien que ce jeu et que si vous avez quelques points et que vous savez pas quoi en faire, ca vaut vraiment la peine :)

smartskaks
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Graphiquement propre,un gameplay copié sur COD,Blacklight Tango Down est un très bon FPS Multi-joueur à télécharger,dans la ligné d'un Battlefield 1943,le jeu propose une customisation des armes très poussé mais aussi 70 niveaux,un petit didacticiel nommé Black Ops est aussi très fun,pour conclure Blacklight sans avoir d'énorme défaut est fun est jouable,un CS pour la 360 ?

Glowars
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

En plus, pour seulement 600 points, c'est vraiment excellent ! :p

Oxadiazole
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Bon fps, pas cher (400 MS point) fluide futuriste, bref il a tout pour réussir en marge des blockbusters BF3, MW3, BO2 mais gros gros probleme : IL N Y A PERSONNE EN LIGNE et malheureusement le jeu est exclusivement on line (les missions solo sont trop anecdotiques pour pouvoir considérer cela comme un solo). Bref j'ai perdre 400 ms pour rien, voir un jeu auquel je ne peux pas jouer!!!! Surtout avec l arrivée de BO2 il n y a absolument personne, ou alors 2, 3 pellos mais la partie ne peut se lancer tant qu il n y a pas le nombre requis de joueur. Bref jeu abandonné par la communauté, c'est bien dommage. N acheter pas de la poussière....

alcatraz31
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

bon jeu sympathique .Je mes cette note pour encourager les gens a l'acheter (400 points en plus!).Franchement il les vaut.70 niveaux; pleins d'armes et le systeme des amulettes et super. Bref si vous avez 400 points , n'hésitez pas :)