9.8/20

MarieChris
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Chères joueurs , passez votre chemin sur ce jeux de shoot si vous êtes un adepte des jeux de tirs . Il est rare que je mette une note aussi basse a un jeux (qui coûte aujourd'hui 10€ en supermarché), mais ma note de 07/20 est uniquement donné pour les graphismes assez développé a ce niveaux.
Par contre , le doublage français est vraiment mauvais ainsi que les actions des personnages , on croirait un jeux sortit en 2002 ou à l'époque des premières consoles HD, (pour un jeux sortit en 2010) ET ENCORE c'est peut dire de la qualité entière de ce dernier ! Le système d'évolution est pas mal mais nous lasse assez vite.. et on peine a finir le jeux.

C'est un des jeux qui finit très (trop!) vite au placards des jeux oubliés de votre XBOX .

spartiat76
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je Donne la note de 20 pour faire remonter la note car sinon ma véritable note serait 18 non mais je ne comprend pas les gens qui mettent une si mauvaise note a un si bon jeux je l'ai trouver au pris de 10 euro et vu la note qu'on lui a mise j'avais peur mais enfin de compte ce jeux est super il y a juste un petit problème aux niveaux des graphisme qui sont moyen mais sinon durée de vie perso en prenant mon temp j'ai mis 8 heure après rien n'empèche de continuer de jouer et d'essayer de déverouilée des succès donc pour moi c'est correct il a une bonne jouabilité un bon scénario et surtout une chose que je trouve super c'est les transformation du perso donc voila si vous le trouvez a bas prix n'hésitez pas et ne faite pas attention au mauvaise note mise sur des jeux qui valent le coup.

MarieChris
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

spartiat76
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Intakyana
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

J'sais pas trop quoi dire avec ce jeu... si ce n'est qu'il y a du bon et du mauvais. Y donne l'impression d'avoir été réalisé en plusieurs fois et qu'il y a eu entre chaque fois, un laps de temps important. Des décors sont beaux, d'autres inexistants, du vide. Bon, les 3/4 du jeu se passent dans le noir, ils n'ont pas du se fouler grand chose pour les détails. Le héros se meut bizarrement, ne reste qu'à la 3ème personne et chose désagréable, impossible de se protéger derrière des murs lors des moments de tir... on peut donc souvent se retrouver à recommencer X fois le même passage. ce qui est désagréable car, encore une fois, on se trouve très souvent dans le noir et on peut aussi se mettre à tourner en rond et pas de carte pour nous aider. Pas grand chose dans les menus, c’est assez désert comme jeu malgré la bonne idée de se générer avec de l'ADN alien et de se métamorphoser petit à petit (un truc qui fait penser à Prototype, juste penser...) De soi-même assembler des pièces de code génétique (qu'il faut récolter dans des nids) est sympa, mais c'est le seul truc original de ce jeu qui fait un peu vieillot en général. Difficile de le noter, j'hésite de lui mettre 13, car il est tout de même assez coriace déjà en normal, mais surtout coriace car on ne sait pas trop où sauter lorsque le 1er géant boss nous court après et qu'on ne voit rien autour de soi. 2ème jeu que je me coltine qui ne donne pas grand chose dans les réglages de l'image :(

jeff_deadwater
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Tiens du coup je prefere le nom russe au nom anglais, Symbiot ou MorphX au choix, est un nanard, un mauvais soft mais sympas. La russie n'a pas forcement apporter des jeux mémorables à l'heure actuel, et on aussi eut un bon paquet de navet (comme ce fameux clone de lara croft blond qui faisait de l'escalade). Déjà disponible dans les bac à solde à un prix défiant toute concurrence, on en fait vite le tour, graphiquement c'est daté mas mechament daté, côté scénario ça rappel vaguement Prototype... En fait ce n'est pas un nanard mais si ce n'est pas finalement un mockbuster de Protype, Symbiot ça ressemble à Prototype, ça la couleur de Protoype mais ce n'est pas un sand box game, mais ce n'est pas du tout Prototype. Si un jouer nanarland.com décide de faire un pantheon des ludonanard, MorphX/Symbiot y figurerait sans aucun doute.

Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Si les graphisme de ce jeu ne sont pas au top, il reste néanmoins tout a fait correct, le jeu rappel beaucoup prototype (mais sans le coter grimpe au immeuble qui m'avais saouler). Mais la ou le leu a un gros problème c'est au niveau de la maniabilité qui est vraiment pas précise . Si au début sa dérange pas trop par la suite sa gonflé vite, j'ai arrêter le jeu après 2 heures car vraiment trop classique rien de particulier bref faut vraiment rien avoir d'autre

rayman39
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Un très très bon jeu !
Je le trouves très réussi au niveau du scénario comme au niveau de l'évolution du personnage !
Et même si certains pensent que les graphismes sont pourris, je les trouves moyennement bien réussi !
Ce jeu est prenant et donne envie de le continuer sans cesse pour progresser !
18/20 me parait être la note qu'il mérite !

Neverskyy
Posté le 26 sept. 2018 à 20:15

CE jeu est d'une médiocrité sans nom, un jeu que j'ai acheté a pas très cher et en regardant le derrière de la jaquette je m'attendais bien sur à un jeu pas top. Cependant le système d'amélioration m'intrigué et je dois avoué que c'est LE seul point positif que j'ai trouvé au jeu. Il fallait amélioré sont personnage stratégiquement entre le chois de resté humain ou celui de muté. Malheureusement le reste du jeu et totalement a bout, des graphisme digne de la PS2.

Le pire dans tout sa c'est la jouabilité qui et absolument injouable, on a un personnage ultra lourd. Il a quand même quelque chose qui m'intrigue c'est le fais que le jeu soit ultra sombre et le seul moyen pour y voir quelque chose c'est d'utilisé sont pouvoir qui permet de voir les alien a travers les mur mais sa ne dure qu'un temps et impossible d'augmenté la luminosité dans le jeu a pars sur votre tv.

Sinon question bande son scénario et bien c'est très vide et l'histoire ne nous tient pas en haleine.

Si je vous conseille quelque chose n'acheté en aucun cas ce jeu.

Ebizu
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Vraiment infecte.

Sérieux, certains niveaux sont horriblement compliqué, d'un par le grand nombre d'ennemies, de deux par le fait qu'on arrete pas de se paumer dans les niveaux, et enfin pour la patience car si tu veux faire un sans faute faut attendre patiemment que la vie remonte trés doucement.

Enfin bon vous voyez le genre, tester le jeu si il coute 2euros, mais plus cher ça serait carrément une arnaque.

hellicious54
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Morphx est un bon jeu horro Shooting qui me rappel surtout The Suffering et The Thing ( deux grand classique du genre...si c est juste pour parler en comparaison a Gear of Wars...go fuck yourself)
Mention plus pour le systeme de mutations du heros, tres bien concus et penser !!! les graphismes sont vieux, oui ? et alors, Les graphisme de Deadly Premonition sont digne d une PS2 et pourtant il est conciderer comme un tres grand chef d oeuvre unique et deja Culte, donc le graphisme. L important sera toujours, Le gameplay, l univers, le scenario, Musique et doublage( preferer L anglais pour ce jeu ou la V O en Russe encore plus immersive)
le graphisme est aussi important que la marque du pq que je me dois d aller acheter..pas important en somme.

nagrom-17
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Alors oui, je l'ai finis et franchement comme dit precedemment, si il etait sorti dans les années 2000, Morphx aurait etait un tres bon jeu .
Mais bon, le scenar est peu original et le final pitoyable .
Alors au lieu de montrer du doigt les defauts, montrons les qualités :
des graphismes superbes .... non bon allez serieux .
Les tranformations qui sont pas mal surtout l'avant derniere qui est une tuerie .
Les pouvoirs vraiment pas mal
Les minis jeux avec les genes
et ... c'est tout ce que j'ai noter
Il y a des bonnes intentions mais voila, c'est bacler sur pas mal de point .
Il y a un truc en revanche qui m'a vraiment pas plus :
Les niveaux sont tréééééééééééés sombres on doit quasi souvent utiliser le pouvoir de la vision ET ce qui consomme du precieux ... euh ... morphx appelons sa.
Ah les boss eux aussi sont nul, ils sont cons comme leurs pied mais foutent de sacre coup .
Sinon mention special pour les "terminators" sorti tout droit de quake .
Et bravo au mec qui ont le succes immortel, serieux certain niveaux sont pas mal compliquer, d'un par le grand nombre d'ennemies, de deux par le fait qu'on arrete pas de se paumer dans les niveaux, et enfin pour la patience car si tu veux faire un sans faute faut attendre patiemment que la vie remonte trééés doucement.
Enfin bon vous voyez le genre, tester le jeu si il coute 5 euros, mais apres se serais de l'arnaque .....

(finalement j'aurais montrer les defauts du doigt ... tant pis ;))

No-fake-is-bacK
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Il y a des jeux, on se demande pourquoi les devs dépenses des sous pour faire de tel horreur et a perte en plus ! Il n'a pas du se vendre ni se faire connaitre plus que ça ! Heureusement quand je vai acheter un jeux, là c'était FF13-2 je fouille le bac a petit prix et là surprise MoprhX a 4E, bon je dis allez sa ma l'air pas mal et au pire ! Et bien oui au pire, c'est tous ce qu'il faut garder de lui pkoi ? Car il n'y a aucunes bonne idées, non ! Un tps j'aime bien mais si court enfin c'est pas plus mal vu la qualité et un scenario digne de steven segal mutant quoi ! Il serait temps de réflechir avant de faire de tel jeux ! Enfin c pour eux moi bon !

harry0611
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Personellement je trouve ce jeu nulles graphismes sont tres biens mais il y a trop d'effets spéciaux c dommage de gacher un travail de graphisme qui ressemble a un film alors que l'histoire c du n'importe quoi non mais franchement des aliens qui envahissent la planete !!!!"prototype" oui

360 13.21€ 360 16.91€