• Find Your Next Game
Dante's Inferno : Le Martyre de Sainte Lucie

13.3/20

narina
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Enfin une extension qui reprend parfaitement l'ambiance et l'univers du jeu ! Les musiques sont toujours aussi sublime et les graphismes toujours aussi excellent. Cette addon nous permet de controler sainte Lucie, je la trouve assez jouissive à jouer car bien qu'elle est moins de coup, ses mouvements sont plus fluide et moins bourrin que ceux de dante. Cette extension permet également de crée des arenes, avec des pieges, des monstres, et des aides. Il existe 12 arenes ce que je trouve convenable, on reprochera peut etre qu'il n'y ai pas vraiment d'environnement inédit.
Si cette extension est de qualité, on reprochera tout de meme 3 choses majeurs. Aucune possibilité de jouer à deux sur la meme console ! (pour moi c'est impardonable) Ce qui entraine forcement que pour jouer à deux il faut ce connecter à internet, ce qui n'est pas un probleme en soi. Ce qui m'amene au deuxieme probleme, il y a tres peu de gens sur le serveur multi de dante (meme si on peut aussi jouer en solo) En effet il faut attendre longtemp pour qu'un autre joueur vienne s'incruster. Et le dernier défault et pas des moindres, son prix, trop cher pour le contenu apporté.

MCM-16
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

La nouvelle combattante quant à elle est intéressant même si elle possède moins de coups que notre chère Dante. Bref, un DLC original et amusant mais qui reste tout de même un poil trop cher pour ce qu'il vaut. Mais comparé à la moyenne des contenus téléchargeables, celui-ci vaut le détour.

narina
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

MCM-16
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Prutukdepourreu
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

L'éditeur est très facile à prendre en main et dispose d'un contenu assez conséquent même si on aurait aimé plus que 12 arènes. Les combats en coopération sont très plaisant à jouer même si la difficulté très mal réglée de plusieurs défis vous oblige parfois à abandonner où à passer trois heures sur la même vague d'ennemis. Sans oublier que l'absence de coopération sur la même console est peu pardonnable.