14.7/20

Eirika13
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

D'abord j'ai était un petit peu déçu, DA2 est moins bien que le I.

Mais c'est un peu exagéré 12/20 si vous voulez mon avis...
D'accord Dragon Age II est moins bien que son prédécesseur c'est sur mais il n'est pas mauvais à ce point.

Le scénario est moins bien et le jeu est plus tourné vers l'action mais il n'est pas bâclé pour autant.
DA1 vaut bien un 18 voir plus et pour DA2 je verrai plutôt un 15.

Gabiletueur
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

J'ai commencé ce jeu avec beaucoup d'apréhension en ayant lu qu'il été mauvais, une honte au premier.
Et du coup je dois dire que j'ai plutôt pas mal été surpris en y jouant.
Bien sûr certains points concernant Dragon age premier du nom ont changé mais on a droit a pas mal de nouveautés et de très bonne.
L'histoire quand a elle est certes moins épique et divisé en trois différent acte mais elle reste tout de même assez intéressante et nous réserve quelques surprise.
Les quêtes secondaires sont tout aussi bonne que les quêtes principale (Celle accusé un templier m'as juste fait tordre de rire.) et celle des compagnon sont juste cinq fois plus intéressante que celle de DA premier du nom.
La durée de vie est bonne (Comptez 35h pour la quête principale ainsi que les quêtes annexes et de compagnon rajoutez 5 heures de plus pour les quêtes secondaire un peu plus difficile a trouvé.)
En résumé c'est un très bon jeu qui m'as bien surpris.

Serah59
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

DA2 est rate dans son ensemble les donjons se ressemble on peut pas chosir sa race LES ROMANCES SONT TROP COURTES ! bien que les combats et les graphismes sont ameliores ce jeu salit lhonneur de oreigins jsui decu !!!

aRealPlayer
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Aille!
Moi qui avait pourtant accroché au premier opus je trouve ce Dragon Age mal fait!
Je ne me sens pas libre dans ce monde qui est mal fait: on sort rarement de la ville et quand on sort c'est pour voir des décors inintéressants...L'histoire est d'une nullité incroyable!
Dans les bon points, alors les combats sont fluides et bien réaliser et c'est intéressant de voir comment le monde a évoluer par rapport au choix qu'on a fait dans le premier opus.
Je donne la note de 14/20 mais j'espère vraiment que le prochain Dragon Age sera mieux réaliser!

[kelicio]
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Jeu proche de la perfection graphisme à couper le souffle équipement magnifique temps de jeu quasi illimité perso J'y ai passé un an et j'y joue encore. Je comprend pas les gens qui disent que c'est nul va falloir m'expliquer et je met 20 car sa moyenne est trop basse pour un jeu de sa trempe

Dream_slender
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Des graphismes laid, un gameplay horrible, digne d'un peu ps1 remasterisée, pour moi ce jeu vient de plomber la licence contrairement à Dragon Age Origins ou au futur Dragon Age III, vivement que ces jeux sortent.

kemy79
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Malgré une ambiance médiévale réussie, on ressent un certain côté vite fait. Les bandes son sont monotones et répétitives, les discussions sont bâclées. Par contre, les scénarios des différentes quêtes sont intéressants. Les armes et pouvoirs sont satisfaisants. Malheureusement et de manière générale, l'évolution est lassante et le joueur peine à y prendre goût...

g0zuki
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Certes, cette suite de Dragon Age Origins et moins bonne que ce dernier, mais malgré quelques erreurs, le jeu n'est pas mauvais. Niveau graphisme, c'est moins détaillé (végétation, décors) mais les personnages sont mieux animés, durant les combats comme pour les dialogues, la bande son reste agréable pour l'oreille et le scénario est moyen, car je le trouve un peu confus. Les combats gagnent en dynamisme et sont moins stratégiques (personnellement, je suis nul en stratégie) on ajoutera à cela l'absence vraiment décevante du choix des différentes races (Elfes, Nain). Mais bizarrement, je m'attache à ce jeu, et même après avoir finis deux personnages, j'en attaque un troisième. Un feeling qui a mieux passé que pour d'autres.

zerrg
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

point positif . Le senario . la bande son . Les grafisme . Point négatif . Ils enlever le sistem de réunion des personage . Les dlc ne sont pas super . Les niveaux sont Tros linéaire . Le craft nés pas très bien géré . Dragon âge 2 déçois que sa sois par son manque dimigination que par ses personage que je trouve mois charismatique que se dû presedent épisode je recommande se jeux pour ce qui on fait le premier . Les autre passer votre chemin car pour les harcore il ni a pas de chalenge .

PoneyViolet
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est dans l'ensemble pas mal, très linéaire par contre le coté RPG est pas mal (le choix des classes est par contre basique ...) Mais bon, on est séduit. Le côté graphique aussi est pas mal, il est assez beau et colle au jeux. La jouabilité est par contre assez sobre (8 attaques spéciales désignés si je m'abuse sans compté les coups normaux). Je note aussi l'aspect " amoureux " du jeux comme sur un Mass Effect avec les relations sexuels, la vie amoureuse du personnage ...

Kenny2503
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Bon franchement je ne comprend pas grand chose au début car ont ce retrouve sur les terres sauvages à fuir des engeances qui je trouve sont moins "cool" que celles de Dragon Age 1 et awakening..Bon il y a toujours le système de pause pour choisir les tactiques certes.Je trouve aussi qu'il n'y a pas de plaisir à combattre ont tue trop facilement.Même avec des attaques standard de Mage je gagne quand même.Bon l'histoire et quand même bien je vous l'accorde ,mes j'espère qu'il ce (pour moi) rattraperont sur Dragon Age 3 Inquisition.Je conseille au amateurs de faire avant dragon 1 pour mieux comprendre l'histoire.

Cordialement,Kenny

yu-gi-ultime
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

alors voilà moi je lui attribue la note de 10 car très décevant , étant fan de rpg je m'attendait à mieux de la part de bioware!

le scénario n'est pas entraînant, gros manque d'originalité

La durée de vie du jeu est insuffisante pour un rpg ne compter pas plus d'une dizaine d'heure pour finir la quête principal

Les graphisme sont bien mais la capacité de la xbox n'est pas correctement exploité

enfin bref beaucoup d'imperfections dans ce dragon age bioware peut largement mieux faire

Dark-Panda_2007
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Fidèle à la licence Dragon Age, je me suis laissé tenter par l'achat de la suite (malgré qu'on me l'ai déconseillé). J'ai fini le jeu (c'est déjà un bon point) après 35h sur ma fidèle xbox. Mais bon voila rares sont les bons points qui me viennent en tête, je vais essayer de les citer avant d'expliquer ma note. Tout d'abord j'ai été impressionné par le changement du style de combat, bien plus dynamique, beaucoup plus jouissif, même en étant mage et parfois à distance des combats, néanmoins ma manette a moins apprécié, étant surement aussi martelé que dans un Tekken. Le système de choix est un bien meilleur également, l'immersion dans les dialogues est prenante, dommage que nos compagnons ne soient pas vraiment intéressants. En effet entre une elfe irascible par sa naïveté et une garde ne parlant que devoir et justice, j'ai vu mieux niveau complexité des personnages de la part de Bioware (même dans des titres de plusieurs années comme Jade Empire ou Star Wars KOTOR II). Dommage également que les visages soient toujours aussi inexpressifs. Autre déception, l'environnement, quand certains jeux nous proposent des royaumes entiers à découvrir, Dragon Age II nous propose de sauver une pauvre cité, ultra redondante, je ne pourrais pas dire combien de fois je me suis dis "Ah tien le même niveau, mais à l'envers" (Merci!!!!) donnant la désagréable sensation d'être dans un jeu baclé. Autre point important d'un jeu de rôle, les équipements, on ne peut que changer celui du héros, et mettre des amulettes et autres accessoires à nos compagnons. Je peux comprendre que les lois du commerce exigent un jeu accessible pour tous mais delà à abroger tous ce qui fait un jeu de rôle.. J'aimerais bien alors le juger en tant que jeu d'action mais dans ce cas je conseillerai bien d'autres jeux !!
D'un point de vue neutre je le note 13/20, mais je dois bien entendu y déduire ma grande déception suite au premier. (Eh oui pour juger un jeu, il est inévitable de COMPARER)

poulpejaponais
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Déçu par ce jeu. Je trouve le premier volet beaucoup plus travaillé. Les graphismes sont de style poubelles, les doublages sont horribles... heureusement que le scénario tient la route. Le gameplay est trop minutieux, on ne peux pas jouer bourrin, dommage!

gamestar96
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Compte fait de mon jeune âge,je ne vais pas noté comme un expert mais je vais donner mon avis pour un jeu qui pour moi est tout as fait correct,a quel point prêt:
-La durée de vie plutôt médiocre,Si vous êtes en vacances,ne choisissez pas Dragon Age 2 pour passer votre temps!
-De nombreux Copié-Collé de donjon... Pour moi ça ne se remarque pas trop mais c'est quand même dommage.
-Quetes annexes pas tres originale:On as souvent le droit a:Allez tuer ceci cela,parfois on entame une bonne quete annexe mais elle sont rares.

Bien sûr le jeu a de bons point,J'aime la finition des personnages (très colorés),par contre le doublage français est décevant,Les combats sont rapides et j'adore ça.
Je pourrais écrire un roman ce ce jeu, mais voila ce que j'en pense:
Pour ma part,Dragon Age2 est très différent par rapport a Dragon Age Origins,Trop différent!
Donc je pense que Jeuxvidéo.com a noté ce jeu par rapport a Dragon Age origins,Ils attendaient une suite.
Si vous voulez un bon jeu RPG Stratégique,Prenez Dragon Age Origins
Si vous voulez un jeu d'action puissant avec De la rapiditée,Prenez Dragon Age 2

Dathobiwan2
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Après un excellent Dragon Age Origins ce nouvel opus fut un sévère douche froide pour les joueurs. Si l'orientation plus action est une des raisons dans la mésestime de cette suite, c'est son manque global de finition qui l'a achevé.

Car disons le, Dragon Age II est un jeu très mal fini voir carrément bâclé. Temps de chargement en veux tu en voilà, environnements copiés/collés, des quêtes secondaires peu passionnantes pour la plupart et un scénario moins épique et moins inspiré que celui du premier opus. De plus les choix semblent ici bien moins importants dans ce jeu. Le seul truc en mieux : le moteur graphique. Le jeu est plus joli que le premier mais en soi ce n'est pas non plus une prouesse tant sur ce plan là Origin se révélait très pauvre.

Mais malgré cette quantité de défauts non négligeable, je vous mentirais si je vous disais que je n'ai pas passé malgré tout du bon temps sur ce jeu. J'ai aimé découvrir Kirkwall. Le scénario a certes des tenants et aboutissants moins épiques que dans le premier, toutefois je ne l'ai pas trouvé désagréable non plus. Il exploite bien le background de l'univers et se laisse suivre. Les personnages secondaires sont plutôt intéressants. En ce qui concerne le système de combat, si le repopage des ennemis empêche de la jouer tactique (ainsi que l'absence impardonnable de la vue tactique présente sur la version PC du premier mais absente de cette suite sur TOUTES les versions), le dynamisme est agréable. Ca envoie du spectacle.

Pour conclure bien que le jeu soit truffé de bugs/tares/trucs chiants et bien je l'ai malgré tout trouvé sympa à parcourir. Par contre dommage pour ceux qui l'ont payé au prix fort à sa sortie car en l'état il ne vaut pas plus de 15€.

ShootyBoo
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Ce 2ème épisode n’apporte pas uniquement du mauvais. Les affrontements sont plus dynamiques, notre avatar est affublé cette fois de la parole, l’inventaire est moin prise de tête même si l’on perd au passage la customisation complète de nos compagnons et les relations avec nos frères d’armes (pour certain à la répartie bien aiguisée)