14.7/20

Eirika13
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

D'abord j'ai était un petit peu déçu, DA2 est moins bien que le I.

Mais c'est un peu exagéré 12/20 si vous voulez mon avis...
D'accord Dragon Age II est moins bien que son prédécesseur c'est sur mais il n'est pas mauvais à ce point.

Le scénario est moins bien et le jeu est plus tourné vers l'action mais il n'est pas bâclé pour autant.
DA1 vaut bien un 18 voir plus et pour DA2 je verrai plutôt un 15.

Gabiletueur
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

J'ai commencé ce jeu avec beaucoup d'apréhension en ayant lu qu'il été mauvais, une honte au premier.
Et du coup je dois dire que j'ai plutôt pas mal été surpris en y jouant.
Bien sûr certains points concernant Dragon age premier du nom ont changé mais on a droit a pas mal de nouveautés et de très bonne.
L'histoire quand a elle est certes moins épique et divisé en trois différent acte mais elle reste tout de même assez intéressante et nous réserve quelques surprise.
Les quêtes secondaires sont tout aussi bonne que les quêtes principale (Celle accusé un templier m'as juste fait tordre de rire.) et celle des compagnon sont juste cinq fois plus intéressante que celle de DA premier du nom.
La durée de vie est bonne (Comptez 35h pour la quête principale ainsi que les quêtes annexes et de compagnon rajoutez 5 heures de plus pour les quêtes secondaire un peu plus difficile a trouvé.)
En résumé c'est un très bon jeu qui m'as bien surpris.

[Synergie]
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Ce 2ème épisode n’apporte finalement pas que du mauvais.

Les affrontements ont gagnés en dynamisme, notre avatar est affublé cette fois de la parole, l’inventaire est moin prise de tête même si l’on perd au passage la customisation complète de nos compagnons.

En revanche, le nombre rachitique de zones à explorer que nous sommes contrains de revisiter à outrance, ainsi que nos choix influençant peu sur les moments clef du scénario, amènent Dragon Age II à une faible rejouabilité.

Deux malencontreux points qui auraient pu êtres évités avec un peu de temps et de bonne volonté.

Overl0rd49
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Il y a pas mal de mauvais truc c'est vrai:Les donjons sont les mêmes,le combat de fin est LONG mais LONG....qui sont compensé par des personnage intéressant,par l'histoire que j'ai trouvé sympa à suivre et une bonne durée de vie + un doublage français correcte.Donc non je ne pense pas que c'est un échec,au contraire sa va permettre à Bioware d'améliorer la suite.

Stirlingite
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé ce jeu excellent, mais ce n'est que mon avis personnel^^

Je le trouve presque aussi bon que la saga Fable, ce qui n'est pas rien diront ceux qui me connaissent et qui connaissent ma passion pour cette série de jeux^^

DARK-VENUM
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

point positif . Le senario . la bande son . Les grafisme . Point négatif . Ils enlever le sistem de réunion des personage . Les dlc ne sont pas super . Les niveaux sont Tros linéaire . Le craft nés pas très bien géré . Dragon âge 2 déçois que sa sois par son manque dimigination que par ses personage que je trouve mois charismatique que se dû presedent épisode je recommande se jeux pour ce qui on fait le premier . Les autre passer votre chemin car pour les harcore il ni a pas de chalenge .

HiiRou
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Un 17/20.

J'ai commencé d'abord par le 2 ça explique ma note.
Certes, certains aspects sont baclés mais ça n'empeche que j'ai aimé l'histoire et que les combats sont beaucoup plus vifs que le 1.

Après, la fin un peu à l'arrache et les donjons copier/coller sont vraiment des défauts qui aurait pu etre éviter.

jokes72
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Je ne suis pas du tout en accord avec le test de jeuxvideo.com, dragon age 2 à plusieurs défauts certes mais reste selon moi un excellent RPG. Il a beau être davantage tourné vers l'action, plus que son prédécesseur, je le trouve immersif et amusant. Les actions et personnages sont aussi marrante . L'histoire est je dirai même, plus intéressante. J'y ai prit beaucoup de plaisir à y jouer !

sasukgan
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

On a un jeu plutôt joli mais un gameplay beaucoup trop simple pour un rpg on se sent trop restreint et à vrai dire l'univers et le monde dans lequel nous évoluons est un peu vide toujours aussi violent mais de façon très peu réaliste, des combats vraiment pas dynamique on tape comme des débiles c'est un peu un jeu de bourrin. Je pense donc qu'il peut plaire à certaines personnes mais il faut avoir des goûts étranges.

baz3512
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Dragon Age II est un jeu qui, un peu à l'image d'un Need For Speed Carbon (juste après Mostwanted), se devait de marquer le coup, et qui à raté le coche...
Alors certes quelques petites choses ont été améliorées vis à vis de DAO, mais cela reste relativement peu vis à vis de l'attente des joueurs.
Dans les points positifs, je note:
- L'expression orale du personnage incarné (bien que le visage et la voix soient inexpressifs)
- Certains graphismes (notamment ceux relatifs aux personnages).
- Des décors nouveaux (certaines saga se contentent uniquement de reprendre les anciens).
En revanche, on peut déplorer:
- Un choix de dialogues qui ne servent à rien (ou presque). Finit la persuasion, l'intimidation, la ruse... Ici, nous nous battons sans subtilités.
- Des combats trop "bourrins". Il fallait dans DAO un minimum de stratégie et de compétences pour pouvoir venir à bout des boss dans les difficultés les plus élevées. Ici, non... Un tank et l'équivalent d'un mage et un soigneur suffisent largement à venir à bout de toutes les situations.
- Un choix de personnage moins impressionnant que dans DAO. Fini les elfes et les nains. Heureusement perdurent les 3 classent Mages/Voleurs/Guerriers.
- Les émotions des personnages qui, pour l'illustrer, prennent les mêmes tons et expressions dans l'adversité que dans la joie.
- Des dialogues nettement moins édulcorés que dans DAO (dans le scénario ou les dialogues entre personnages).

Alors certes, dragon age II n'est pas un fiasco au sens propre du terme, car il reste quand même un RPG somme toute "honorable" (pour ne pas dire "passable"), mais il décevra probablement les fans des volets précédents.

psykopack
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Alors voila je trouve la note de 12 un peu sévère je vais commencer par le gameplay alors certes les combats sont plus bourrin que DA:O et assez répétitif en mode normal mais en difficulté supérieure la pause tactique est primordiale pour remporter la victoire (un point négatif concernant les beuglements de Hawke pendant les combats, juste insupportable). Au niveau des graphismes il y'a quand meme une nette amélioration par rapport au 1er, c'est vrai que les donjons secondaire ont été recyclés mais les lieux liés directement au scénario ou au compagnons sont agréable et variés,les animations des compétences et les armures sont nettement plus sympa que dans le 1er( enfin bon niveau graphismes on a quand même vu mieux chez bioware ai je dit mass effect ?). Le scénario est certes moins épique mais plus personnel et on se retrouve vite intéressé par la vie de Hawke et son ascension les dialogues a choix multiples sont toujours aussi sympa même s'il est vrai que le doublage français est moyen ( et on peut quand même se la jouer diplomate si on veut. Moins souvent c'est vrai mais on peut.)Enfin bon pour conclure Dragon Age 2 est un RPG sympathique avec ses défauts et ses qualités (surtout ses qualités) et si comme moi vous avez aimé vous plongez dans l'univers de Dragon Age Origins cette suite nous permet de découvrir d'autres lieux et culture de Thédas et ça c'est le pied.

ARTHEIMIS
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Mais ce jeu est juste une tuerie ! Comment a t-il pu avoir 12 ?!

Le gameplay est bon , les mages , les guerriers mais aussi les voleurs sont sur un pied d'egalité . Les personnages sont moins attachants malheureusement , la narration est moins bonne que le precedent opus certes .

Le scenarios est juste impressionant , le début est un peu moux mais plus on avance plus on en veux . De vrais choix s'impose a Hawke , tous avec des conséquences inatendues . La presence de deux factions rajoute un certains challenge .
Les boss tous tres differents . Des rencontres avec d'anciens amis de Dragon Age origins .

Rajoutez a ça un suspense a la fin . Honnetement je le conseille a tous les amateurs de jeux d'aventures .

Posté le 12 août 2013 à 00:00

Un peu déçu par rapport au dragon age origins qui était beaucoup plus riche en décors, quêtes et dialogues. Le gameplay de Dragon Age 2 est pas mal. C'est une histoire parallèle de dragon age origins. les personnages ne sont pas attachant. L'histoire est intéressante avec des quêtes annexes et le fait que chaque choix influe sur l'histoire laisse un grand nombre de fin possible...

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Dragon age 2 Je trouve que ce jeu a un bon gameplay, pour ce qui est des graphismes je suis pas trés fan mais c'est jouable a la mesure qu'il ya baucoups de classe,les deplacement des personnage son affreux je mettrais la note de 14/20 pour ce jeu .

Zeran66
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

DA2 est juste parfait niveaux graphique excellent, dialogue et histoire envoûtant juste un peu déçu que il n'y a pas plus d'impact sur DA2 par rapport a nos action dans DAO sinon j'aurais mis un 20 mais sa n’empêche d’être un excellent jeux en un seul mot: PARFAIT !

afarona
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu ! Malgré que Dragon Age 1 soit largement mieux, le 2 offre une grande liberté. Certes, les personnages sont parfois un peu mous dans leur dialogue et parfois, quelques cinématiques manquent d'action. Il y a énormément de quêtes, peut-être même parfois trop. L'histoire est beaucoup moins bonne que le 1, même reste tout de même très intéressante. Les graphismes sont légèrement mieux que le un, parfois quelques difficultés avec les ennemis, essayer différentes tactiques et ça sera toujours un réel casse-tête. Mais cela reste Dragon Age !

w_ghost
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

J'ai adoré le 1, mais celui ci c'est une pure merde baclé et moche !
Impossible de jouer à la difficulté élevé avec des alliés aussi cons, j'ai beau changer la tactique rien y fait.
J'ai dû arrêter tellement que ce jeu m'emmerde!