14.7/20

Eirika13
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

D'abord j'ai était un petit peu déçu, DA2 est moins bien que le I.

Mais c'est un peu exagéré 12/20 si vous voulez mon avis...
D'accord Dragon Age II est moins bien que son prédécesseur c'est sur mais il n'est pas mauvais à ce point.

Le scénario est moins bien et le jeu est plus tourné vers l'action mais il n'est pas bâclé pour autant.
DA1 vaut bien un 18 voir plus et pour DA2 je verrai plutôt un 15.

Gabiletueur
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

J'ai commencé ce jeu avec beaucoup d'apréhension en ayant lu qu'il été mauvais, une honte au premier.
Et du coup je dois dire que j'ai plutôt pas mal été surpris en y jouant.
Bien sûr certains points concernant Dragon age premier du nom ont changé mais on a droit a pas mal de nouveautés et de très bonne.
L'histoire quand a elle est certes moins épique et divisé en trois différent acte mais elle reste tout de même assez intéressante et nous réserve quelques surprise.
Les quêtes secondaires sont tout aussi bonne que les quêtes principale (Celle accusé un templier m'as juste fait tordre de rire.) et celle des compagnon sont juste cinq fois plus intéressante que celle de DA premier du nom.
La durée de vie est bonne (Comptez 35h pour la quête principale ainsi que les quêtes annexes et de compagnon rajoutez 5 heures de plus pour les quêtes secondaire un peu plus difficile a trouvé.)
En résumé c'est un très bon jeu qui m'as bien surpris.

la-dent-bleu
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Sans avoir testé le 1 en guise de référence et en ignorant les critiques négatives faites sur ce jeu, je l'ai finalement testé après qu'un ami me l'ai prêté. Et bien sa ne vole pas bien haut, Bioware me déçoit beaucoup sur ce coup là. Apres l'excellent Mass Effect et son système de dialogue incomparable, on arrive sur un jeu avec des répliques banales, débouchant presque toujours sur un combat brutal et bornant a jouer. Les quêtes secondaire n'ont rien d’intéressant, l'environnement extérieur est laid, et l'histoire est ennuyeuse. J'ai du mal à croire que Bioware est à la source de ce navet. J’espère ne pas me faire le même avis en jouant au premier. Enjoy

Mikassassin
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Des graphismes hideux, même pas digne d'un jeu de xbox première génération. Des environnements extérieurs à vomir, un univers décousu et sans logique. Pas du tout immersif, des doublages d'une nullité telle qu'ils pourrissent une histoire incompréhensible.
Des thèmes musicaux inexistants, placés sur des combats ennuyeux à souhait, d'ailleurs difficiles à prendre en main car bourrés de bugs et mal expliqués. Les monstres spawn devant et derrière vous, ce qui retire toute logique d'un jeu déjà nullissime. Ressemble vaguement à un hack'n slash sans en avoir la saveur, ni l'intérêt.
3 petits points pour les poitrines protubérantes des femmes du jeu, seul semblant d'atout, car c'est le seul élément qui semble avoir été finalisé.

Inosuro25
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Dragon Age 2 aurait pu être un bon jeu mais vu le temps de dévelopement ça n'a pas réussi. Merci EA :non: bande de crétin qui pense que à l'argent :nonnon:

Le gameplay est un peu trop dynamique. Plutôt un hack&slash de mauvais gout :hum:

Histoire du jeu:

Aurait pu être mieux mais bon :pf:

Nerlim
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Par Andrasté, Dragon Age que t'a -t-on fait ?! Tu étais si tactique dans tes combats, si subtile dans tes dialogues, si différent d'une partie à l'autre, si diversifié dans tes environnements; tout cela tu n'es plus en décidant de céder aux appels de la facilité et de l'action pure et fade. Certes tu restes tactique par certains côtés mais largement moins que ton prédécesseur qui lui nous proposait des combats avec une difficulté intelligente et pas seulement en nous submergeant simplement de monstres. Ce qui t'achèves c'est certainement ton non choix sur une partie de l'équipement des compagnons ainsi que tes environnement recyclés qui font honte à ton créateur .

Non décidément DAII tu es peu attrayant, il te reste néanmoins ton background riche et un contexte intéressant bien que très mal exploité, mais c'est tout. En espérant que ton successeur règle les problèmes que tu as engendré et provoque ton oubli immédiat en te condamnant à errer pour l'éternité dans les tréfonds sombres que tu n'aurais jamais du quitter .

StrizeR
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

N’étant pas un fan incontesté de ce type de jeu, c’est avec appréhension que j’ai acheté ce da II, sans avoir eu la possibilité de jouer au premier du nom. Je m’attendais à quelque chose de bien plus intéressant et au final j’ai été assez déçu. Outre le fait que le jeu propose une ambiance digne de ce nom avec un univers bien foutu, il n’en reste pas moins lassant et linéaire au possible et rébarbatif à cause de combat monotone et répétitif. Pas d’innovation dans le bestiaire, les quêtes fussent de partout et pour la plupart on ne sait point où aller, avec une carte inutile qui nous indique des emplacements où il n’y-a rien. Des dialogues mous et fastidieux, un scénario transparent… Je déconseille.

Heroes_Darkness
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

J'aimerais commencer par vous dire que je suis l'un des plus grands fans de la série Dragon Age et de son ¨background¨ extrêmement bien garnis... voilà qui est dit, maintenant passons aux choses sérieuses après 20hrs de jeu. Débutons par le premier gros défaut du jeu: Préparez-vous à attendre aussi longtemps que jouer dans Dragon Age 2, les chargements sont sublimes (l'un des plus beaux...) et une chance car c'est terriblement pénible dans changer de zone, souvent 15 secondes pour jouer 1 minutes dans un lieu bref... La chose qui sauve la donne de ce DA2 (sacrilège en soit de dire que c'est un DA) est les petits clin d'oeils avec Origin, des rencontres privilégiées aux petits textes qui refont souvenirs des passages du 1, les amateurs d'Origin et Awakening apprécieront grandement... Le reste pour ne pas tomber dans un pavé indigeste, ce qui se produit présentement (;p) c'est que le 2 est presque en tout point ¨INFÉRIEUR¨ à son ainée et ce dans la quasi totalité des points: Doublage Française, Dialogue Assistés, Combats dans des Couloirs (HORRIBLE) et surtoute l'absence de la qualité BIOWARE que je recherchais comme dans Dragon Age 1... bref, très très déçu de cet opus et en espérant que le 3 revienne en force, quoique le MULTI m'a fait mal au coeur à lire en news... WAIT AND SEE. (12/20 malgré moi mais objectif =(...)

xXNitro_666Xx
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Dragon age 2, ne ma emballé que sur un seul point c'est à dire; les combats!
Le reste n'est vraiment que du vite fait...
Graphisme brouillon, expression des personnages vides (malgré qu'ils soient très bien réalisé), scénario flou, durée de vie acceptable mais pas énorme. Un autre truc que l'on peut apprécier c'est le fait de pouvoir faire ses propres choix dans les dialogues autant que dans les missions, sans oublier un défaut ultime LES DÉCORS SONT TOUJOURS LES MÊME !!!. Je trouve donc, dragon age 2 brouillon, vide et incomplet n'ayant que peu de qualité suivie de tant de défaut...
Si je devrais le répéter il n'y a vraiment que les combats et le fait de faire ces choix qui peuvent le sauver ...

Rhovin
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Jeu qui laisse septique... Après toute la publicité faite à la TV, je m'attendais à une tuerie, au lieu de ça on se retrouve avec un RPG, comment dire, " banal ". Le système de jeu est simple, vraiment pas compliqué de le prendre en main, l'arbre des skills est pas trop trop mauvais, mais les cartes/décors sont souvent identiques de donjons en donjons, les réponses pas toujours celles que l'on attendait suite à notre choix et les quêtes lassantes. Bref, une petite déception.

de411
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Je suis déçu.
Au niveau du scénario rien a redire l'histoire ma plus mais le jeu et un nid a bug, les trois quart des cinématiques bug (l'image saute, les dialogue se répete 1 a 2 fois).
De plus graphiquement je ne vois pas trop de différence entre le premier dragon age et le deuxiéme il non donc sans doute pas chercher a l'améliorer sur ce plan.
Ensuite, si ont suis le scénario principale il ne dure pas plus de 4-5 heure ce qui fait la durer du jeu c'est les quètes secondaire trop nombreuse ainsi que répétitive, et si ont veut pouvoir avancer dans le jeu ont et obliger de les faires. sérieusement c'est un gachis, en essayent de faire une suite ils ont a peine crée l'ombre d'un jeu digne de dragon age: origins.
Je pense que pour les fan de la série comme moi c'est une décéption même si personnellement j'espere qu'il y aura une suite pour rattrapera ce massacre.

Gilghammesh
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Déçu par ce jeu. les acquis d'origins qui en faisaient même ses point forts ont été mis aux oubliettes. Le jeu est baclé, on sent le truc fini à la dernière minute pour respecter les délais.
.les design des engeances a été refait. Elles ressemblent désormais aux méchants dans les power rangers, ridicule tout comme les Ogres.
.L'exploration déjà peu importante dans le 1 est ici inexistante, absolument tout est indiqué à l'arrivée sur la carte
.Impossible de personnaliser l'équipement du groupe, hormis le héros ils ont tous une armure par défaut (bottes+veste+casque) que vous ne pourrez jamais changer. pour certain comme Varric, on ne peut même pas changer l'arme.
.Les voleurs ne servent à rien car il n'y a qu'une quinzaine de coffre verrouillés dans le jeu seulement, 3 ou 4 pièges (évitables)
.le système de combat est horriblement simplifié, vos armes n'ont plus de facteurs de vitesse, de poids, ou de pénétration d'armure. Juste du dégat. Vous n'aurez donc plus aucune différence entre une éppé longue et une masse, ou une dague et une épée à deux mains
. les temps de chargements pénibles. (X-BOX360) On fait que ça attendre que ça charge, vu que les quêtes consiste à parler à un gars, puis aller dans un autre quartier parler à un autre gars qui vous dira d'aller dans un autre quartier pour finir par un combat, à chaque changement de quartier 40 secondes de chargements...

francisbrisson
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Au début tu te dit qu'avec la réputation du premier il doit être magnifique... Mais je suis entierement déçu ! Après environ 20 mission j'ai donner le jeu a mon amis ! C'est trop répétitif...Malgré la bonne histoire on accroche peu ! Je le déconseille vivement !

godzylla
Posté le 27 août 2015 à 04:23

c'est vrai que le herosest assez penible et les graphisme pourr le coup ont un rendu digne des pc.

c'est presque encore technique de dessiner un debile de mec de math sup se prenant pour le prince d'un pays perdu.

heero-wing
Posté le 29 août 2012 à 00:00

C'est un bon jeu de role avec un bon gameplay, des beaux graphisme, un nombre convenable de personnage mais l'histoire est trop court, pas assez de missions et surtout pas assez de territoire a explorer. Et malheuresement quand le joueur refait le jeu pour la 2eme ou 3eme fois il a tendance a en avoir marre.
Un bon jeu de role mais un bacle

Laharl_
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Je trouve se jeu assez bien les quêtes sont nombreuses et l'ambiance dans Kikrwall et en dehors est réussi.Mais il possède aussi de nombreux défauts comme les donjons qui se ressembles presque tous (du copié-collé),la durée de vie est décevante et les choix pendant les dialogues n'affectent pas beaucoup l'histoire mais il reste un très bon jeu.Notamment les choix du début.

_RathalosArgent
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu d'en l'ensemble. Beaucoup de Default. Les graphisme sont passable, le scénario est moyen. Les combats sont assez plat. Moins bien que son prédécesseur. Jeu donc assez moyen. Mais pour sont prix, je vous le conseil. 15/20