14.7/20

Eirika13
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

D'abord j'ai était un petit peu déçu, DA2 est moins bien que le I.

Mais c'est un peu exagéré 12/20 si vous voulez mon avis...
D'accord Dragon Age II est moins bien que son prédécesseur c'est sur mais il n'est pas mauvais à ce point.

Le scénario est moins bien et le jeu est plus tourné vers l'action mais il n'est pas bâclé pour autant.
DA1 vaut bien un 18 voir plus et pour DA2 je verrai plutôt un 15.

Gabiletueur
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

J'ai commencé ce jeu avec beaucoup d'apréhension en ayant lu qu'il été mauvais, une honte au premier.
Et du coup je dois dire que j'ai plutôt pas mal été surpris en y jouant.
Bien sûr certains points concernant Dragon age premier du nom ont changé mais on a droit a pas mal de nouveautés et de très bonne.
L'histoire quand a elle est certes moins épique et divisé en trois différent acte mais elle reste tout de même assez intéressante et nous réserve quelques surprise.
Les quêtes secondaires sont tout aussi bonne que les quêtes principale (Celle accusé un templier m'as juste fait tordre de rire.) et celle des compagnon sont juste cinq fois plus intéressante que celle de DA premier du nom.
La durée de vie est bonne (Comptez 35h pour la quête principale ainsi que les quêtes annexes et de compagnon rajoutez 5 heures de plus pour les quêtes secondaire un peu plus difficile a trouvé.)
En résumé c'est un très bon jeu qui m'as bien surpris.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
iShiiFT
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Il était très très attendu pour ma part. Seulement j'ai véritablement été déçu malheureusement, un gameplay innovant cela dit, du hack'n'slash un peu bourrin, j'ai vraiment apprécié. Sinon niveau histoire, il y a pas un super background, je l'ai terminé assez rapidement, contrairement au premier ou j'ai passé énormément d'heures, peu d'objets, pas très varié graphismes pas excellents, mais je l'ai quand même aimé malgré tout ses défauts, c'est quand même un Dragon Age, j'attends le troisième volet avec impatience, et au tournant.

x-teardrop-x
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Une vraie déception... L'ennui nous gagne rapidement (vive les décors recyclés à longueur de temps entre autres), là où le premier volet était vaste et nous offrait une partie unique à chaque partie (la combinaison d'origines, de classes, d'alignements et de choix aidant fortement). De plus, notre héraut Hawke a beau avoir une voix, si c'est pour avoir des dialogues qui ne correspondent pas aux choix, déjà plus limités, quel est l'intérêt ? Bref, autant rester sur le premier volet et oublier celui-ci si on veut jouer à une aventure inoubliable !

chefraspoutine
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

le debut du jeu commence bien, de belle fresques animés pour narrer l histoire, malheursement cela ne dure pas et le jeu revient a une naration plus basique. De plus la carte du jeu est plus tot mal pensée, moins intuitive que celle du premier opus. Enfin, le point qui porte le grand prejudice au jeu c est sa linéarité et sa difficulté mal dosée, on peut passer tranquillement des combats puis tout d un coup buter sur ennemis sans possibilité de retourner en arriere pour pouvoir acheter des composants ou potions.

lazer-230
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Perso je trouve que jeuxvidéo.com ont été trop sévère avec dragon age, mais j'ai tout de mème été déçus, les graphismes sont pas top, l'univers de DG2 est trop petit par rapport a celui de son prédécésseurs DRAGON AGE ORIGINS, l'histoire est décevante et les voix françaises sont vraiment médiocre, la durée de vie est trop courte, mais sinon celui-ci reste un bon jeux de rôle.
J'èspère que BIOWARE va se ratraper sur Dragon age 3.

[THC]FlypSaideh
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Pour etre honnète je n'ai pas pris la peine de finir ce jeu tellement il m'a dégouté , les graphismes et les systèmes de combat on certes été améliorer , mais le scénario est vraiment beaucoup trop brouillon . Ce que j'avais adoré dans le premier c'était son scénario , ces environnements tous plus diversifiés les un que les autres , alors que la toutes les zones sont les mêmes , toutes les grottes se ressemblent , ils ont fait des copier coller pour toutes les zones du jeu , ce qui je dois avouer ma écoeurer . Je met 11 car ce jeu n'est pas si mauvais si on oublie le scénario baclé et la moitié des zones copié coller .

Thegamer49
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

12/20 de la part de JV c'est dur! Il l'ont trop comparé au premier. Du coup, ils ont été déçu et voila. C'est un bon jeu, les graphismes sont mieux que dans DAO alors qu'ils étaient déjà pas mal ! Les combats sont toujours aussi biens, la durée de vie est bonne. Après, ce qui a pêché c'est le fait de ne plus pouvoir choisir l'armure de tes compagnons, de ne pouvoir qu'aller a Kirkwall même si j'aime bien cette ville. Les grottes sont comme dans ME1, c'est toujours les mêmes ! Et le cycle jour/nuit est mal géré. Mais ça reste un bon jeu,le scénario je le trouve original pour un RPG, ça m'a fait penser à GTA 4. T'arrive dans une ville et a la fin t'es une personne importante. Comparer n'importe quel jeu a GTA 4 est bien sur positif ! Dommage par contre de ne pas en savoir plus sur Morrigan et ce que devient le garde des ombres. La fin donne envie que d'une chose DRAGONE AGE III !!!!

benjamin138
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimer Dragon age: Origine avec leurs plus grand choix de personnage, je trouve qui manque quelque choses qui n'es pas dans le un, comme des endroits jumeaux presque toute les grottes se ressemble des passage bloqué on es pas vraiment libre de notre voix c'est bien dommage mais dans l'ensemble c'est quand même un bon jeu

tauvar
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Je ne suis pas du tout en accord avec le test de jeuxvideo.com, dragon age 2 à plusieurs défauts certe mais reste selon moi un excellent RPG. Il a beau être davantage tourné vers l'action, plus que son prédécesseur, je le trouve immersif et amusant. Les actions et personnages sont aussi plus crédibles que dans le 1. L'histoire est je dirai même, plus intéressante. J'y ai prit beaucoup de plaisir à y jouer !

Miinez
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Alors la sérieux je ne comprends pas du tout ce 12/20 !!! Ok ce jeu à des défauts ( principalement le fait que les personnages soient inexpressifs et qu'on ne puisse pas interagir avec les pnj hors quète ) mais il ne faut pas etre si sévère...
Moi j'ai adoré perso, après c'est mon avis mais voila les combats sont vraiment plus dynamique que dans DAO et le scénario tiens la route donc je trouve que c'est un très bon RPG.
Pour l'avoir terminé avec toutes ses extensions je le conseil vivement à tout ceux qui avait apprécié le premier du nom !!
PS: Sur ce coup la, ne pas ce fier à la note donnée par le site ^^

Diablo600
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est beau graphiquement . Bien jouable ce jeux est bien et l'histoire est pas mal.Les boss sont pas trop dur a par a la fin .S'était dificille au départ de choisir entre les gugusse
Le voleur est bien et le guerrier aussi mais le mage et l'archer je ne peut pas vous y dire car je n'ai pas encore essayé avec eux .
Bref bon jeux .

K0_Rules
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Dragon Age 2 est sympa à jouer. Graphiquement il est bien,beaucoup de quête, mais les moins de ce jeu sont: il a certes beaucoup de quête mais les emplacements des qupetes sont répétitifs. Nous retournons souvent à la même place pour faire une quête différente mais sa reste que c'est la même place. Sinon, je vous le conseille! Il est très bien.

sinik01
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Je mets 15 pour les combats hyper dynamiques ( surtout si on joue un voleur ou si on a une excellente vitesse d'attaque). Les graphismes sont loin d'être aussi moche que l'on prétend surtout si on joue sur une TV full HD LED ( et oui ça fait la différence... les quêtes nombreuses et le fait de plus devoir s'occuper des armures de tous les compagnons et appréciable pour ceux qui n'aime pas passer des heures sur l'inventaire, idem pour les trajets qui se limitent à des déplacement sur une carte en choisissant l'icône du quartier. On a grand plaisir de retrouver des personnages du premier opus ainsi que le bestiaire.

par contre j'enlève 5 points pour les raisons suivantes, pas bcp de nouvelles créatures à combattre. les copiés collé des donjons et manoirs et quelques environnements extérieurs. le fait qu'on ramasse souvents des objets pourris et qui valent rien. Et surtout c'est de ne pas voir les effets élémentaires sur une arme. C'est inadmissible pour un RPG. L'histoire également ne tient pas toujours debout (Flemeth?)
Et pour finir le fait de devoir revisiter les mêmes endroits trois fois de suite ( 1x chaque acte) de peine de louper des quêtes ou objets intéressants. Surtout la Ville.

Bref un bon jeu de rôle mais qui peux vite énerver pour les raisons évoquées ci dessus.

olivixtwist
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Voilà voilà vu les contrastes entre les critiques je me suis quand même penché sur le jeu et... c'est pas mal du tout ! L'histoire est plutôt sympas, des personnages inexpressifs mais quand même attachants, les environnements extérieur sont moches, certes, mais les intérieurs sont assez jolis... Certes il y a un peu (trop) de copié collé flagrant pour les intérieurs mais enfin bon ! Ce jeu mérite un 15 car mal grès les critiques il s'en tire plutôt bien et vaut le détour si vous n’êtes pas du genre ultra exigent !

[Kakao]
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Comparé au premier volet, l'on peut avouer qu'il y a eut du changement, et pour tout avouer ce n'est pas pour me déplaire ! Moins de liberté que dans le premier certes mais cela reste à mon gout le meilleure des deux. C'est déjà la 4eme fois que je le recommence. Un petit 15 lui va plutôt bien.

Elindyll
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Certes ce n'est pas le digne successeur du précédent opus. Néanmoins Dragon Age II est tout bonnement, à mes yeux, une petite perle. Il mélange de solides bases de Rôle-Play ainsi qu'un jeu d'action dont les combats sont très réussis. ( Je n'ai que trop rarement senti une telle jouissance en appuyant sur une touche, que lorsque je fais attaquer un de mes personnages dans ce jeu. ) Malheureusement, on note quelques bugs ( Mineurs ! ) et comme dit dans le test officiel de ce site, on remarquera un certain recyclage des maps au fur-et-à-mesure que l'on avancera dans le jeu. L'Univers de Dragon Age est bien là, les choix ne sont pas des moindres et les compagnons sont toujours aussi attachants. ( Non seulement Isabella et ses énormes atouts. ) Ne passez pas à côté, malgré les critiques.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17