16.6/20

bootdos
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Pour un jeu qui aujourd'hui peut se trouver à moins de 20 euros c'est du pur bonheur : de l'action non stop pendant environ 7 h, des graphismes impressionnants, un système d'upgrade des armes original et bien pensé, un scénario très stéréotypé mais totalement assumé (perso j'ai adoré), des boss à couper le souffle et une maniabilité quasi parfaite.
Pour ceux qui ont aimé la série des GOW il ne faut pas hésiter!

linkin_sheep
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Vanquish est une excellente surprise! Disponible pour une dizaine d'euros à l'heure actuelle, c'est sans conteste un rapport qualité-prix exceptionnel pour un jeu de cette envergure. C'est beau, c'est survolté tout en restant fluide, doté d'un scénario immersif, avec une bande-son techno collant bien à l'univers futuriste du titre. La durée de vie est correcte pour un TPS et on y rejoue volontiers, tant le héros est jouissif à manipuler avec ses glissades à 200km/h en rinçant l'ennemi de balles, le tout en bullet-time si vous le désirez. A faire pour tous les fans d'action pure et dure.

---Chocapic--
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Beau , ultra fluide , maniable , fun...si Bayonetta a réussie à sublimer le style BTA , Vanquish sublime le genre TPS , unique dans son approche c'est une réelle perle mésestimé.
Certes le jeux n'est pas généreux , il offre une campagne courte (6 heures en normal)avec un scénario accessoire , et un mode défi fun mais pas de quoi doubler la durée de vie , mais le tout est intense et jouissif , le plaisir de jeux est total.
Trouvable à moins de 15 euros il est indispensable à tout fan de TPS , et à tester absolument pour les autres.

ManonSTARS96
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu. Les graphismes sont beaux , la maniabilité est très fluide, l'action est au rendez-vous . Certes j'ai été déçue par la durée du jeu ... je l'ai fini en seulement 6 heures :/ Cependant , j'ai adoré l'originalité de ce jeu par Platinum Games !
C'est vraiment dommage que ce jeu n'est pas assez connu ...

koyukoyukoyu
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

A part les Gunfight et la fluidite,tout est a jeter dans ce jeu,bestiaire vraiment,mais archi-naze,les ennemi n'ont aucun semblant de charisme existant,le level design est tres bof,le heros et sa bande n'ont aucun charme,durée de vie de 4 heure,pas de coop,pas de multi...a eviter

asherit1013
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a beaucoup surpris ! Je ne le connaissait pas et je viens de le découvrir Je le trouve vraiment excellent ! Les graphismes sont excellent ! La jouabilité est super !La durée est certes courtes mais on peut refaire le jeux en difficiles pour les succès et pour s'amuser ;) Une bande son très bien :) Un scénario un peu basique mais l'histoire plait comme même :)Je conseille fortement ce jeu !;)

arklonte
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Tres bon jeu avec gameplay innovant, nervosité, difficulté, tout y est
Seul point négatif,la durée qui est trop courte et l'ia des fois un peu stupide sur les bords mais mon tout jeu a ses couacs
Commencer le jeu en difficulté moyenne est le meilleur moyen de progresser vite

Blackangel60
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Un jeux très surprenant, très bon gameplay avec cette envie de jouer, rien a dire sur ce jeu, juste que le jeu n'est pas très long, c'est pour cela que j'ai mis 18 mais ça reste l'un des meilleurs pour moi.

captainwestern
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial grace a ses graphismes et sa bande son.Vanquish est un jeu nerveux et dur,il possede une histoire assez longue avec beaucoup de cinématiques et d'action.Je vous conseille vivement ce jeu car il possède de nombreuses qualités.

HariboKnight
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu que j'ai jamais vu !!! Graphismes excellent, rapidité extrême et puissance destructrice es armes. Bref au prix ou ,ont peut le trouver aujourd'hui il ne faut pas hésiter :)Ce jeux est une Tuerie avec un grand T.

Player_VII
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Vous voulez un jeu rapide, puissant, graphiquement excellent et qui ne coute qu'une dizaine d'euros ? Alors foncez l'acheter, vous ne le regretterais pas ! Ce jeux est super génial ! Il doit faire partie de votre bibliothèque vidéo ludique !

Monkey-D-Fenix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

ce jeux est tout simplement un bon défouloir avec ses lot de surprise et de gag , apres au bout d'une heure de jeux , a par bourriner des robot et des boss robot en commence un peu a ce lasser donc ce jeux est bien graphiquement, l'histoire nous montre que les russe sont la base dans cette histoire endeclarons la guerre a la puissante amerique qui ne veut pas se laisser faire (comme c'est répétitif) et tout sa dans une grade station spatial et hight tech

Bulbatos
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Vanquish.

Ou le jeu à vous donner des problèmes d’épilepsie.
Blague à part,le jeu est coloré et vraiment amusant.

Les explosions sont titanesque mais le scénario laisse un peu à désirer.

Je dis peut-être ça car je ne l'ai pas compris...

GiLuck
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Vanquish, je me le suis acheté pour une dizaine d'euros, hé bien a mon avis ça les valait a peine !

Parlons de la technique, de ce coté le jeu s'en sort bien, mais je l'ai tout de même trouvé particulièrement aliasé (version X360).

Ensuite le scénario, pitoyable, une horreur, même si Sam a une certaine classe, on se rend assez vite compte qu'il fait figure de pale copie de Solid Snake.

En ce qui concerne la durée de vie, rien d'exceptionnel. 4 a 9 heures selon la difficulté. Et surprenant, aucun mode multi !

Point fort du soft, le gameplay, réussi a coup sur.

Finalement les 2 seulet réelle raison d'acheter ce jeu est de se défouler entre 2 partie d'un autre jeu. Mais même de ce coté la, le jeu devient barbant et répétitif assez rapidement. Et je n'ai pas non plus parler du boss final risible.

Pour conclure, Vanquish vaut son faible prix actuelle, et il ne vaut pas plus a mon sens, seule le challenge qu'offre le jeu de le terminer dans les modes de difficulté les plus élevé est LA RAISON d'acheter ce jeu.

mangaka2102
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

un jeux magnifique qui est futuriste au niveau graphisme, et l'histoire est assez dure et long a finir et tres sympa!je le recommande a tous!dommage qui n'y est pas de multijoueur,choix d'arme assez vaste! sinon super jeux!

ghoststorm
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Jeux de tire à la troisième personne réussi. C'est un très beau jeux que Sega nous offre là, on s'attache aux personnes qui ont chacun un caractère bien trempé même si je trouve l'histoire pas très captivante, des graphisme explosif. Les armes sont nombreuses et varié et le fait de combattre en groupe et nom pas tous seul est assez plaisant. Enfin un mec qui fume en plein combat! :p

Weezys
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Un jeu que j'attendais vraiment car platinium Games nous a habitué a des jeux de qualité, et je n'ai pas etait deçu par ce Vanquish qui se trouve etre l'un des meilleurs TPS auxquel je n'ai jamais jouer, n'atteignant pas Gears of War 2 qui est pour moi le maitre en la matiere mais bon passons ... Je trouve qu'il apporte rellement quelque chose au genre avec son plus gros point fort : Le gameplay !! Dynamique, jouissif, rapide, violent, rythmé, survolté ... c'est rellement un jeu enormissime pour tous ceux comme moi qui adore ce style de jeu. Une ambiance completement cliché et décalé mais qui donne sa dose d'humour et qui nous fait rentrer dedans directement. J'ai etait bleuffer de voir que meme avec le nombre incroyable d'ennemis à l'ecran le jeu ne rame jamais avec une fluidité exemplaire. Un nombre enorme de chose a l'ecran, des effets speciaux de partout, vu le nombre de choses a l'ecran sans, ni chute de Fram-right ni Rame je voudrais dire Merci !! Platinium Games et Shinji Mikami Fait fort avec ce Vanquish qui est pour moi le meilleur jeu d'action TPS de l'année !! Je voudrais Applaudir le travail monumental de P* qui nous a fait un jeu qui m'as concqui literralement !! J'ai envie de dire que ils ont d'une certaine maniere révollutioné le genre en apportant leur propre iddé et leur nouveauté ce qui donne au jeu encore plus de plaisir a jouer que Bayonetta ! Un Hit en puissance du TPS que je vous conseille fortement .

360 37.99€