18.3/20

gaiden87
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

D'aprés ce que j'ai pu tester , j'en retire que c'est sans doute l'un des meilleurs monster hunter jamais sorti , le multi est tout simplement incroyable et on retrouve ce qui fait la force de la série : la coopération pour tuer des monstres gigantesques , le seul dilemme est la date de sortie en france :/ !

Dje973
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment le meilleur , le seul probleme et la seule question qu'on peut se posé est : quand es ce que enfin , Il va sortir en FRANCE !? parce que voir les japonais joués c'est drôle mais je prefere joué moi meme ...

gaiden87
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Dje973
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

juju997
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

D'aprés ce que j'ai pu tester , j'en retire que c'est sans doute l'un des meilleurs monster hunter jamais sorti , le multi est tout simplement incroyable et on retrouve ce qui fait la force de la série : la coopération pour tuer des monstres gigantesques , le seul dilemme est la date de sortie en France s'il y en a une !

Posté le 02 juin 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment excellent seulement:
1) j'avoue que joué en ligne c'est vraiment cool, mais QUE en ligne.... mes parties solo me manque un peu des fois.
2) A QUAND DES OPUS EN VERSIONS FRANÇAISES?????
s'il vous plait Capcom, édité (entre autres) mh portable 3rd
pourla France T.T

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Franchement je l'achète dès qu'i sort en france!! j'ai les monster hunter sur psp et j'adore y joué c'est mon jeu préféré!!!! Peut importe le prix du jeu je le prend dès sa sortie! En plus en regardant les vidéo il a l'air vachement cool et bien développé

Xbox360-Le-Pro
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est fabuleux !
Il a le style de World Of Warcraft tout en étant beaucoup mieux !
Et il est enfin sur xbox360 !
Il y a juste le mode en ligne, mais je pense que si il y aurait eu un mode solo il aurait été beaucoup moins joué que le mode en ligne !

beben21
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Moi je dis vivement que se jeux sort en france car jy joue tous le temps sur psp et je trouve que ce jeux est enorme donc jaimerais que les japonnais nous fassent plaisir et qui le sorte en france le plus rapidement possible car c bien de voir les japonnais jouer mais je voudrais bien avoir le jeu en entier.

Davroule
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Perso j'adore se genre de jeux au moin ils ont une bonne durée de vie casi sans fin dommage qu'il ne sorte pas en France autre que sur wii (Monster Hunter 3) ils devraient vraiment pencer à le faire sortir sur Xbox PS3 en France car la wii c'est bien simpa mais Perso j'accroche pas plus que sa le mode de jeux .

ShootyBoo
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu propose toujours des montres aussi imposant les uns que les autres et reste dans la ligné des Monster Hunters ce jeu est a avoir et je l'ai deja commandé même, mais quand va t-il sortir en FRANCE !? parce que voir les japonais joués c'est drôle mais je prefere joué moi meme ...

house-25
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Ce jeu ets vraiment magnifique , je les sur psp , pas une seul fois je n'est pensais a le vendre , ce jeu et une légende mais une chose me gène c'est le scénario . Mais bon sa reste un bon jeu je lui met 18 /20