CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
16.9/20
16 à 20
440
11 à 15
87
6 à 10
8
0 à 5
5
Donnez
votre avis
540 notes

Les avis les plus utiles

18/20
Mister_Patate
Alerte
Niveau 10
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Mais oh mon dieu ! Ce jeu est juste énooooorme ! L'ambiance hongkongaise nous permets une immersion totale dans la ville, avec les triades qui rajoutent une couche ... Tel un film ! Bien que les graphismes soient plus qu'acceptables, la jouabilité en ce qui concerne la conduite reste à désirer, pour ma part. La conduite est assez chaotique, style need for speed, burnout ... A part cela, rien à dire mais vraiment rien à dire, franchement. Sleeping Dogs va me faire patienter un bon moment en attendant la sortie de ce tant attendu GTA V !
Je conseille fortement !

Lire la suite...
20/20
LeBonLaBrute_v1
Alerte
Niveau 22
Posté le 16 août 2012 à 00:00

20/20. Certes, la note peut-être exagéré pour certains mais je pense que Square Enix à gagner un beau pari avec cette licence, ce que Activision n'aurait jamais pu faire manifestement. Tout d'abord, des possibilités énormes de choix en niveau de gameplay, de personnalisation (personnages, appartement, véhicules etc.) Un jeu bourré de détails dans toute la ville de Hong-Kong, ce qui n'est pas négligeable (ville très vivante, modélisation très représentative, petit détail : quand il pleut Wei sort son pare à pluie, il faut se laver car on accumule de la crasse et du sang entre temps, mettre des armes dans le coffre de sa voiture et non pas dans ses poches et des otages) Possibilité également d'avoir des petites amies avec lesquelles les animations sont bien sympa d'ailleurs. En ce qui concerne les combats : ENORME. C'est le mot, très dynamique, très violent, le style de combat KUNG-FU que j'apprécie énormément, le dojo pour apprendre de nouvelles techniques, le mannequin en bois style Bruce Lee :bave: . Graphiquement, le jeu est plus que correct, voir beau honnêtement. Les effets de pluie sur le corps, l'eau, pas un seul ralentissement dans le jeu, ville exotique niveau couleurs. Au niveau du scénario, digne d'un grand polar, on y accroche vraiment. La durée de vie dépend vraiment du joueur. Personnellement, je suis à 30% seulement de la trame PRINCIPALE en 10 heures, c'est vraiment un plaisir d'explorer la ville (Karaoke, boites de nuits etc). Bref, je suis plus que satisfait de mon achat, et j'espère que cet avis vous aura fait changé d'avis sur ce jeu.

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (540)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30 
Page suivanteFin
16/20
Marshall999
Alerte
Niveau 7
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Un GTA-Like bien fun, à la sauce asiatique avec tout ce que ça entend (arts martiaux, véhicules, mafia, décors avec des dragons partout...). Un bon scénario intéressant, des missions variés et bourrés de guns fights, bastons, et poursuite en véhicules, des missions secondaires intéressantes mais un brin répétitives. Seuls bémols : pas de multijoueur + un jeu qui s'éssoufle vers la fin (comprenez qu'on en a vite fait le tour et l'évolution du personnage n'est pas impressionnante dans les derniers niveaux). Malgré tout une bonne pioche pour les amateurs de jeu en GTA et de films de Bruce Lee ! Pour les purs fans de nombreux DLC viennent compléter le lot !

Lire la suite...
17/20
faisalbh
Alerte
Niveau 5
Posté le 25 août 2013 à 00:00

ce jeux est excellent , génial, de bons graphisme , histoire pas mal ,les combats sont difficile mais très réaliste ,la maniabilité des voitures est agréable , l'ambiance chinoise de Hong Kong petit détail comme volant a droite,du chinois partout bref la culture chinoise , tres bon jeu

Lire la suite...
17/20
Dealemn
Alerte
Niveau 2
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Alors voilà, j'ai fini ce jeu ce matin.
Et par où commencer ? Le gameplay reste basique, les combats sont intéressant, la conduite des véhicules est assez bonne, la mobilité du personnage est correct malgré l'incapacité de marché en ville ce qui retire un peu de role-play. Un gameplay en somme basique, des graphismes correct, je m'attendais à un GTA-ike fun mais non...
Le vrai point fort de ce jeu est sa mise en scène, l'histoire est rempli de rebondissement, on s'attache très vite au personnage principale: Wei. L'ambiance de Hong-Kong très bien retranscrit.

Berf, pour faire vite quelques idées intéressantes au niveau du gameplay (parkour, combat..), une durée de vie correcte, une excellente mise en scène et une superbe ambiance. :ok:
Je le conseille vivement, j'attends une suite avec impatience avec un gameplay plus poussé. 17/20 :ok:

Lire la suite...
16/20
Malek1009
Alerte
Niveau 5
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Aprés Avoir terminé la quete principale Je trouve que C'est un Bon GTA-like,Le systeme de combat est bon en le Comparant a Celui de GTA IV,Hong Kong est vaste avec plusieurs missions secondaires,Sa durée de vie est "Moyenne" entre 7 et 10 heures pour les missions principales,les graphismes sont pas mal meme avec quelques Bugs.
Au final je dis que c'est jeu qui Merite 16/20

Lire la suite...
17/20
Ravensclaw972
Alerte
Niveau 1
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Très bon jeu ! Attention, Sleeping Dogs n'est pas juste un simple pastiche d'un GTA, même s'il en reprend les codes ! Sleeping Dogs propose un scénario riche et intéressant directement inspiré des films d'actions chinois et hongkongais ! Du Infernal Affairs a l'état brut !

Par le gameplay, Sleeping Dogs nous fait opter pour plus de combat a mains nues que de séquence de shoot mais les combat sont jouissifs, à la manière d'un Batman Arkham.

Le jeu dispose d'une bonne durée de vie et de nombreux petits défis a réaliser.

Un très bon jeu a réservé à un public mature (et oui y'a un peu de sang !) et amateur de Kung Fu et de Triades !

Lire la suite...
18/20
Maxgame08
Alerte
Niveau 5
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Non mais en 3 mots : Quelle CLAQUE MA...GI...STRALE ! sérieux pour moi le meilleur GTA LIKE auquel j'ai joué . jai acheté ce jeu par pur hasard et aucun regret jsuis refait . pourquoi ce jeu mérite 18/20 pour les raisons qui vont suivrent:
points forts du jeu =
INCONTESTABLEMENT la bande son qui est juste sensas' les moindres détails sonores sont présents
le scénar qui est bien fait et bourré de rebondissement ...
lES GRAPHISMES TRES LOIN D ETRE LAID bon travail
mais alors surtt et là accrochez vous car je suis addicte les combat au corps à corps à mains nues on se croirait ds un film de bruce lee ayant pratiqué des sports de combats pdt des années et du self defense jsuis aux anges lee systeme est super bien pensé on peut interagir avec l'environnement choper les mecs et les encastrer dans une poubelle une cabine tel ou contre un mur tt juste énorme !! les combos sont spectaculaire coup de pied circulaire , sauté brise jambes ect sans compter ttes les missions annexes et le système de progression

Les points faibles: je dirais la conduite des véhicules trop rigides à mon goût et le sytème de tire ms ce jeu est clairement axé sur le combat à mains nues . on notera toutefois que les mecs à qui ont doit faire manger le sol nous attaque un par un sauf qd il y en a un qui t'attrappe ds le dos et lautre en face te frappe ms franchement au vu de ts les détails positives du reste du jeu sérieux foncer . Moi je dis celui qui va posseder sleeping dog , GTA v ET WATCH DOG EN FIN D 'année il va se faire plaiz Trois ville HONG KONG POUR SLEEPING DOG GTA V los santos et watch dog chicago autrement dit tu tres tres lourd

Lire la suite...
17/20
Kick-A-Vie
Alerte
Niveau 10
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Un très bon jeu, bien plus q´un simple GTA like façon saints row, ce jeu est une véritable jeu d'action sur le monde de la mafia, contentant d'excellent graphismes et des actions a couper le souffle, ce jeu vaut un 17/20

Lire la suite...
14/20
Lee_Van_CIeef
Alerte
Niveau 12
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu mais malheureusement il a beaucoup trop de défauts... On commence avec la conduite, elle est juste horrible, les bruits des moteurs sont pitoyables. J'adore les scènes de combat mais on sent que le jeu manquait de moyen financier. J'ai aimé l'histoire, l'histoire est trop courte, après l'histoire et les événements ect, y a rien à faire dans la ville.

Lire la suite...
17/20
MegaZone
Alerte
Niveau 10
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Bonne surprise ! J'attendais pas ce jeu mais j'ai été bluffé par la qualité globale. La ville est bien rendu avec tout ces panneaux lumineux, la gestuelle des passants, les fusillades en voiture, le scénario, ... Vraiment tout est bien réalisé. J'ai également apprécié les jobs que l'on peut faire qui ne se ressemblent pas, d'ailleurs on pourrait les confondre avec des missions principales tellement c'est bien ficelé

Lire la suite...
17/20
Krove
Alerte
Niveau 10
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

J'attendais ce jeu avec grande impatience et à part la conduite et un hélico n'aurai pas été de trop à côté de ça ce jeu est vraiment magnifique, les décors, les persos, les voitures, le gameplay vraiment développer enfin à acheter sans hésiter.
Un 17/20 pour se bon jeu ;)

Lire la suite...
15/20
d4rk_sinistral
Alerte
Niveau 10
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Sleeping Dogs, ou le nouveau concurrent aux GTA. En effet, Sleeping Dogs est probablement le meilleur GTA-Like de tout les temps même si on n'est pas familiarisé à ce monde à l'envers.

Le scénario se déroulant à Hong-Kong, on se sent rapidement perdu par cet univers souvent nocturne et la conduite inversée. En effet, conduire à droite tout comme monté à droite de la voiture pour conduire n'est pas dans nos habitude, même si on roule souvent à contresens dans les GTA.

Mais ce jeu signé Square Enix se démarque par les combats beaucoup plus complet que sur un GTA, même si on utilise qu'une petite partie des combos possibles. De plus, l'univers exclusivement solo est véritablement quelque chose qui plaira aux joueurs car ce genre de jeu ne mérite pas de multi.

Cependant, des personnages importants disparaissent trop rapidement dans le scénario. De plus, il est dommage que Square Enix est repris l'idée des objets cachés, simple façade pour augmenter la durée de vie d'un jeu.

Mais le principal point fort du jeu reste la possibilité d'augmenter les caractéristiques de notre personnage par des niveaux d'expérience mais aussi de modifier Wei Shen par des gammes de vêtements complets.

Ma note:15/20.

Lire la suite...
16/20
roiemma_bis
Alerte
Niveau 10
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu sympathique avec une durée correcte (15 heures sans faire toutes les missions secondaires).Le gros points fort de ce jeu est son ambiance on s'y croit dans hong kong et le fait que le gunfight soit mis de coté n'est pas plus mal car les combats de kung fhu sont jouissif.
Les missions sont globalement variés (meme si forcement certaines se repetent.Les phases en voitures sont sympa bien que trop facile (idem pour les courses poursuites contre la police).

Lire la suite...
18/20
Neezi_Misko
Alerte
Niveau 1
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Sleeping Dogs est un jeu superbe !
L'histoire est contrairement à plein d'autres jeux vidéos, recherché.
Les graphismes sont top !
Un GTA-like à ne surtout pas louper.
Le jeu est très riche :
-Gunfights,
-Ballade en auto/moto,
-Recherche d'objets cachés,
-Quêtes annex qui sont tout aussi bien que la campagne principale.
Je n'est vraiment pas peur de mettre 18/20 à ce jeu vidéo car il le mérite largement !
J'espère que mon avis vous auras été utile ;)

Lire la suite...
16/20
jojobb
Alerte
Niveau 11
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

J'ai pris ce jeu sur un coup de tête en pensant qu'il serais plutôt moyen (j'avais testé la démo avant)
Et finalement il s'avère qu'il est bien meilleurs que le pensais certes la map n'est pas la plus grande jamais vu mais elle l'est suffisamment pour permettre d'avoir plein de quête annexe allongeant la durée de vie qui à l'origine n'est pas si énorme pour ce type de jeu.
Les graphismes tiennes la route pour un open-world
La bande son est tout simplement sublime
Le scénario est accrocheurs
En gros ce jeu est géniale

Lire la suite...
18/20
fandesgtas
Alerte
Niveau 10
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, un 18/20 bien mérité. Voici le détail de cette note de ce jeu splendide:

Les graphismes sont beaux (peut-être pas les meilleurs que j'ai vu mais assez convaincant). Au niveau jouabilité, les combats sont dignes d'un vrai film de Kung Fu chinois, il y a énormément de possibilités et de techniques variés. Concernant la map et la ville d'Hong Kong, elle n'est pas si petite que ce qui a déjà été dit. Je la trouve presque aussi grande que GTA IV, elle est très bien modélisée, les activités sont satisfaisantes, il y a un marché nocturne où vous trouverez toute l'ambiance d'un vrai marché à Hong Kong pour y acheter vêtements, alimentation pour que vos coups soit plus puissants, un marché aux poissons, etc.

Concernant la durée de vie, elle est plus que raisonnable, je ne comprend d'ailleurs pas trop la note de 14/20 mis par jeuxvideo.com car pour moi elle est aussi longue que la série de Saints Row et plus particulièrement Saints Row: The Third. Il m'a fallu 35h pour terminer le jeu à 100% et avoir les 1.000G qui sont plutôt facile à avoir car il n'y a pas de mode online donc pas de succès sur le live et pour moi ça m'arrange plutôt bien car les succès online sont bien souvent exagérés et trop long (ex: GTA IV - Saints Row 1). L'histoire principal est certe peut-être un peu courte, mais il y a divers missions annexes, 4 affaires de police, des récompenses à débloquer, des statues à rapporter, trouver tous les objets et avoir toutes les médailles d'or prend beaucoup plus de temps que l'histoire en elle-même.

Le scénario est pas trop mal, un flic infiltré chez les triades qui au final à bien du mal à choisir son camps, puisque Wei Shen (le personnage que l'on incarne) prend son rôle à coeur parmi les triades quand Winston (le chef) meurt lors de son mariage avec Peggy.

Le seul reproche que je peux faire, c'est qu'on s'éloigne fortement des 2 précédents True Crime dont j'étais déjà fort fan à l'époque de la GameCube et de la Xbox Originals. Fini de contrôler les gens voir si ils sont "cleans", s'ils n'ont pas de drogues ou de flingues sur eux ou même d'ouvrir les coffres des voitures pour contrôler tel un vrai policier. Fini aussi de recevoir des appels en voiture comme quoi tel crime a été repéré à tel endroit. Pour cela, il y a le dernier DLC du jeu que vous pouvez télécharger mais je ne suis pas sûr qu'il y ait tout comme ces 2 prédécesseurs, maintenant oui le jeu a changé de nom et donc on peut se douter qu'il fallait aussi d'autres nouveautés à privilégier. Vous aurez tout de même des saisie de drogue à certains endroits où vous devrez éliminer chacun des membres, pirater les caméras et surveiller de votre planque lors des deals afin d'arrêter tous les dealers d'Hong Kong. Certaines missions annexes sont certes un peu répétitifs mais toujours aussi plaisantes.

Je trouve aussi dommage que l'on ne peut prendre des photos que lors de certaines missions et qu'ils n'ont pas rendu utile les ordinateurs pour envoyer des mails à certains contacts, un site de rencontre pour draguer au club "Bam Bam" ou au "K-Bar" ou même pour des missions policières.

Bref un jeu à acheter si vous ne le possédez pas encore en 2013, en attendant la sortie de GTA V d'ici 2 bons mois, il fera l'affaire! Un jeu qui mérite un bon 18/20!

Lire la suite...
DébutPage précedente
10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30 
Page suivanteFin
Meilleures offres
360 48.77€ 360 53.76€
Marchand
Supports
Prix