Tron Evolution

12.4/20

soft2punk
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Alors celui la je l'attendais étant fan du premier film et attendant beaucoup le Legacy je me suis pris ce jeux qui ma fois et assez bon de part son ambiance c'est musique et c'est combat donc personnellement j'ai beaucoup aimer mais il y'a de nombreux problèmes notamment la caméra qui se place mal le scintillement l'effet de blur sur les bâtiments qui sont a quelque mètres a peine les phases de plate-forme parfois mal foutu on passe plus de temps a mourir d'une chute mortelle que par les combats de plus l'unique boss du jeux qui est recycler 3 a 4 fois les phases de moto qui ne me rappelle aucunement le film a savoir en vs et la durée de vie malheureusement très courte... Enfin jeux quand même très bon grâce a l'univers les musiques les combats de disc très styler le système d'upgrad bien mis en place c'est aussi une bonne mise en bouche pour le film qui sortira bientôt mais de la a le payer 60€ c'est cher si le jeux vous intéresse je vous conseille d'attendre l'occasion.

Xcellent
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Agréablement surpris par ce jeu malgré les critiques assassines sur le net. Le jeu est un Prince-of-Persia-like futuriste. Le jeu reprend à l'identique son gameplay jusqu’à utiliser à 90% les mêmes touches du pad (la gâchette droite pour courir sur mes murs, la touche A pour le saut etc...). Cependant il faut s'affranchir des automatismes du jeu POP car il y a tout de même quelques changements et si on se borne à jouer comme avec le prince , c'est la chute assurée. Je voudrais donc dire à ceux qui ont critiqué la prise en main de lire le livret du jeu et de suivre le tutorial à la lettre. Aucune phase de plate-formes de m'a posée problème. La caméra réagit très bien (il faut dire que j'ai les 2 hémisphères de mon cerveau correctement connectés et que j'arrive à utiliser simultanément les sticks analogiques droit et gauche pour contrôler le personnage et la caméra). Le seul reproche : l'up-grade du perso trop lente et une durée de vie trop courte.

1  2  3
Naksuko
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Jeu avec un environnement original mais un gameplay extremement pauvre et sans interret vu la puissance de la console qui le fait tourner, l'intrigue est potable , les combats sont répétitifs et cela se sent dès le début, en bref, Tron evolution reste comme toutes précédentes adaptations de jeu provenant d'un film sortant en meme temps: un produit commercial visant uniquement les fan du film et n'offrant rien de bien interessant aux vrais joueurs.

Megamind-3D
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu quel que petit Default mais sa faisais longtemps que j'avais pas accrocher comme sa une ambiance superbe décor comme musique belle animation , bonne surprise tron evolution , seul defaut quelque acrobatie difficile a mettre en place de temps en temps voila aller bon jeu pagnypagny recommande ^^

Spy-mann
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

J'adore tron, et j'adore ce jeu, je l'ai essayé, certes graphiquement, il y a mieux, mais comme tout jeux ont peut toujours trouver mieux
ma note de 20 concerne la note de comment je me suis éclaté .. et je me suis bien éclaté.. Faudrait + de jeux comme ça, avec un multi qui est super bon, les lumycides à maitrisé, c'est excellent, pas facile au début, et ça c'est bien, parce que les jeux trop simple .. faut arrêter quoi.. je dis pas que le jeu est super compliqué, mais un peu de challenge, ça fait pas de mal
Bref, à conseiller pour les fans de tron, et pour les fans de jeux vidéos hors du commun

The_Last_Son
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Un jeu intéressant avec une évolution du personnage plutôt bien faite!! Le niveau du perso qu'on augmente tout au long de l'histoire et on garde les mêmes attributs pour les modes en lignes! Les lumicycles (motos) sont assez spéciales à conduire mais une fois les choses en main c'est le pied!! Graphiquement ce n'est pas de la PS2 mais bien de la xbox360, c'est assez jolie même, bon c'est sûr ce n'est pas RDR mais c'est raisonnable!! Il y a également pas mal de combos et aussi des améliorations à acheter. Le multi est terrible, surtout avec les lumicycles qui nous laisse une liberté de folie!! Si on maitrise assez bien notre perso, on peut faire des choses vraiment excellente avec les cascades, les sauts, les différents Discs!!Bref j'ai été agréablement surpris!! Un univers étrange mais attachant!! Un défaut quand même, c'est que l'histoire est un peu linéaire comme progression!

Narsan
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

J'y ai jouer pendant 2 heure et c'est extremement répétitif ( combat , acrobatie , combat , ... ) , les graphismes on dirait de la PS2 c'est pas désagréable a regarder mais pas agréable non plus , la caméra joue souvent des mauvais tours bref je m'attendais a mieux surtout vue le dernier jeu de disney ( split second ) que j'avais particulierement aimer

1  2  3