Tron Evolution

12.4/20

soft2punk
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Alors celui la je l'attendais étant fan du premier film et attendant beaucoup le Legacy je me suis pris ce jeux qui ma fois et assez bon de part son ambiance c'est musique et c'est combat donc personnellement j'ai beaucoup aimer mais il y'a de nombreux problèmes notamment la caméra qui se place mal le scintillement l'effet de blur sur les bâtiments qui sont a quelque mètres a peine les phases de plate-forme parfois mal foutu on passe plus de temps a mourir d'une chute mortelle que par les combats de plus l'unique boss du jeux qui est recycler 3 a 4 fois les phases de moto qui ne me rappelle aucunement le film a savoir en vs et la durée de vie malheureusement très courte... Enfin jeux quand même très bon grâce a l'univers les musiques les combats de disc très styler le système d'upgrad bien mis en place c'est aussi une bonne mise en bouche pour le film qui sortira bientôt mais de la a le payer 60€ c'est cher si le jeux vous intéresse je vous conseille d'attendre l'occasion.

Xcellent
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Agréablement surpris par ce jeu malgré les critiques assassines sur le net. Le jeu est un Prince-of-Persia-like futuriste. Le jeu reprend à l'identique son gameplay jusqu’à utiliser à 90% les mêmes touches du pad (la gâchette droite pour courir sur mes murs, la touche A pour le saut etc...). Cependant il faut s'affranchir des automatismes du jeu POP car il y a tout de même quelques changements et si on se borne à jouer comme avec le prince , c'est la chute assurée. Je voudrais donc dire à ceux qui ont critiqué la prise en main de lire le livret du jeu et de suivre le tutorial à la lettre. Aucune phase de plate-formes de m'a posée problème. La caméra réagit très bien (il faut dire que j'ai les 2 hémisphères de mon cerveau correctement connectés et que j'arrive à utiliser simultanément les sticks analogiques droit et gauche pour contrôler le personnage et la caméra). Le seul reproche : l'up-grade du perso trop lente et une durée de vie trop courte.

1  2  3
spycool
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Je suis un fan de l'univers de Tron et c'est la raison qui m'a poussé à essayer le jeu. J'adore l'identité visuelle de Tron et dans ce sens le jeu rempli parfaitement son contrat. A certains moments le jeu offre de sublimes perspectives et panoramas. Du côté sonore aussi tout est bon, les bruitages comme les musiques sont parfaits mais on regrette que l'intégralité des morceaux de Daft Punk ne soient pas utilisées...dommage car là on aurait pu bénéficier d'une ambiance hors du commun.
Sinon comme beaucoup l'ont déjà évoqué, le jeu répond très bien, le principale problème vient du level design et du manque de variété du titre. Cela se ressent surtout lors des phases de combat où l'on se retrouve souvent à faire les mêmes choses. Malgré tout ce n'est pas non plus rébarbatif car le jeu n'est pas très long et on le parcourt sans déplaisir. Quelque problèmes de caméra sont à déplorer (5 ou 6 pour ma part)et malheureusement les phases en moto sont sans aucun intérêt car complètement ratées. Un constat très préjudiciable car cet aspect du jeu était très attendu par les fans. Reste le multi-joueur qui apporte un peu de fraîcheur.Un jeu sympathique surtout que dorénavant il est trouvable à moins de 20 euros.

gerudo24
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Je suis un fan inconditionnel de Tron et j'avoue que j'étais septique a l'achat de ce jeu. Néanmoins, je ne l'es payé que 10€ neuf aujourd'hui. J'avais déjà lu la critique de Jv.com et je voulais l'essayer tout de même malgrès le fait que j'étais déjà rester avec une impression d'extase du dernier Tron 2.0! Même s'il a des défauts de gameplay, le jeu n'est pas si mal. Il me parait court certes mais avec une bonne petite histoire. Pour venir dans les graphismes, j'adore! Car je suis désolé, Tron c'est Tron et on va pas faire des graphismes époustouflant avec deux couleurs et du noirs (car c'est l'univers qui veut ça). Voilà tout ! Un bon petit jeu qui mérite mes 10€ (PS : Je tiens à dire que pour 40€ j'aurais mis 11 ou 10 sur 20)

neeoga
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le film Tron et le jeu est tres originale pour ma part,mélangeant plates formes et combat et courses,une belle experience ce jeu,ça change des jeux de FPS et j'adore cet univers virtuel avec de belles couleurs,de bons graphismes,un jeu divertissant et m'a agréablement surpris.

yororoyo360
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

ce jeux est très beau mais le scénario est nul , je n' avez déjà pas aimée le film mais le jeu s' est pire , il y a assez de bugs la manipulation n' est pas top en tous cas je l' ai payer 60 euros a mon avis il vaut 15 euros et encore je suis gentil un conseil attendez qu' il soit d' occasion pour l' acheter .... a plus.

koenigsegg9
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Je me suis lassé de ce jeu très rapidement. Je sent que j'ai pas du tout envi de le rejouer. Le gameplay est plutôt issu d'un spiderman , les disques sont pas mal , ce qui rapportze le 9 , mais le reste comme l'aventure , le futur , pas tellement beau.

Cazarines
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Le transfert d'un film en jeu est souvent un bide. Ce Tron n'échappe pas à la règle. Ce Tron se résume en une trame de jeu banale et bancale. C'est simple vous jouerais 5 minutes à sauter sur les murs à la façon d'un Prince of Persia, sans le plaisir, avant de vous battre pendant 5 minutes avec des "soldats programmes" sans aucunes techniques. Ensuite vous recommencerais à grimper partout avant de vous battre à nouveau, ainsi de suite. Lassant, gonflant à cause de son gamplay insupportable, graphiquement passable et ne respectant pas l'histoire du film, ce Tron vous amusera 5 minutes avant de vous irriter. Hop au placard...

maxdejlm95
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Moi je trouve que les graphisme sont sympa, mais le mode histoire est a chier, trop de combat répétitive. Le seul truck qui es extra c'est le multi j'ai kiffer sa. Franchement ce jeux ne l'acheter pas pour le solo mais si vous l'acheter jouer que au multi, j'ai fait une connerie de le finir en 3h

volk200
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Je lui met un 9 est encore, je trouve les graphismes moyen sur ce jeu qui aurait pu etre bien, camera horrible on se croirait sur 64, multi assez sympa. Le jeu aurait pu se rattraper sur le "pseudo-plagiat" de "Prince of Percia" avec les séquences de plateforme,
enfin bref, j'ai aimer le film mais détester le jeu

biloute97
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

pour moi j'aime beaucoup ce jeu, il est bien contrairement à ce que dit le teste :( dommage. Moi étant fan du film, je ne peux que aimer le jeu!!! Bonne pioche pour ma part!!!

Cardinals_mool
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Tron Evolution c'est du bon, mais aussi du très mauvais. Des graphismes tout juste potable, tout comme la jouabilitée qui énerve souvent. Une durée de vie très courte mais les phases de jeu sont tellement répétitives que l'on est bien content que ce soit finis. Le scénario quant a lui est vraiment sympa. Il y a de très bonne idées, un multi-joueurs de qualité. Mais vraiment trop de lacunes, le chapitre 7 est tout juste horrible, les moments avec la moto sont a la limite de mauvais. Mais au final ça se laisse jouer.

[CrK]
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Tout à été inspiré du gameplay d'AC et de Prince , sauf que là ce gameplay qui offre une liberté de mouvement "totale" à été totalement détruit.
Le seul point m'ayant plu dans ce jeu est le scénario qui est un bon préquelle du film ... mais de là à dépenser 56e pour un préquelle.

TDC787
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Difficile d'argumenter sur ce jeu ; c'est totalement bâclé, moche, barbant, mal fichu, et extrêmement répétitif. Strictement aucun intérêt ... mais nul doute que ça va se vendre comme des petits pains grâce à la licence ...

Panzerkampfwage
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Mon avis n'est pas objectif, il n'est pas non plus basé sur des critères courant tel que les graphismes et j'en passe. Ma note c'est ma dose de fun donc c'est souvent dans l'excès et a prendre avec des pincettes.

J'ai lancer ce jeu comme ça a l'arrache pour tuer le temps et ça l'a tuer. Un peu de lassitude sur la fin de la courte campagne mais bon ça a tuer le temps et y'avait deux/trois moments sympa. La bande son m'a bien plu aussi.
Sympa, oubliable, y'a pire.

Karyu16
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

J'ai honte de metre une tel note... Mais bon...

Je vais noter se jeux sur plusieurs critères, déjà le plus basique. Les graphisme : 5/5

Honnêtement, j'ai était sur le cul. C'est pas superbement détailler mais c'est tron merde ! C'est sobre, des reflets partout, superbement bien fait. Jouer sa en HD sur une grande télé m'a vraiment emporter dans l'univers tron. Sous le charmes.

L'histoire : 4/5

Bon, voila, c'est l'intro pour le prochain film, le jeux qui fait le lien entre le premier tron et le prochain qui sortira le mois prochain. L'histoire est sympathique bien que non exceptionnel. J'ai était très agréablement surpris par les vrai cinématique en jeux. Très agréable.

Gameplay : 0/5

Trop hazardeux... Très très couloirs, c'est pas de la plateforme pour moi, c'est juste le service minimum pour faire vendre en jeux woila tout... Les ennemi, certain vienne à l'infini... Pourrie x)J'ai était plus que déçus par le gameplay choisie.

Multi : 1/5

Non mais sérieux, la moto est très très très mal faite... alors que c'est l’emblème même de tron quoi !!! n ne peut pas la conduire, c'est injouable... La première fois qu'on l'a voit, c'est sur une musique de daft punk dans une course poursuite (tu fuis, il t'attaque) Promis, sur le papier sa sonne bien, mais en vrai....

Enfin, c'est peut être un mauvais joueurs qui fait se test allez savoir, acheter le pour son histoire mais pas pour avoir un bon jeux...

kid_mathis039
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

J'ai pu tester Tron Evolution quelques jours avant la sortie et je peux dire que j'ai été beaucoup plus satisfait par ce jeu que l'ancien qui avait moins de dynanisme mais maintenant a voir si il est fidèle au film. . .

1  2  3