15.5/20

XXLegDropWWE
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Mon avis ah ah voyons voir j'aime particulièrement ce jeu je l'ai sur Xbox 360 et Playstation portable , Je l'aime particulièrement parce qu'il y a Brock Lesnar et la fameuse Kamura luck , il y a comme même une grosse difference de graphismes comparer a Ea Sports MMA , Bref c'est un bon jeu

0545520092002
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Ah qu'on l'a attendu celui-la ! Autant les plus grands fan de l'UFC que les simples geeks en manque de jeu de combat. Les graphismes sont toujours aussi impressionants, le gameplay amélioré, avec notamment des techniques beaucoup plus complexes que l'an dernier, le mode carrière est lui aussi bien plus agréable. Dommage que le mode online suxx autant. Bref, ce jeu vous ouvre les portes de l'Octagon pour vous permettre d'accéder aux douces joies du MMA. Messieurs, c'est parti pour la bagarre !

parissgman92
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

UFC 2010, le seul et unique jeu de MMA a d'énormes qualités à faire valoir. Le gameplay à été peaufiné depuis l'épisode précédant et les combats s'en trouve beaucoup plus fluides et dynamique.
Seulement, c'est très facile pour cette franchise de s'améliorer, vu qu'il n'est en concurrence qu'avec lui-même.
Ce jeu est donc plaisant mais conserve l'impression d'une série qui débute. Vivement les prochains épisodes de THQ et par la force des choses de EA (pour une saine rivalité entre les deux titres de MMA)

appendix2
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Mon dieu que c'est mou, aucun impact dans les coups et les mouvements, j'ai décroché au bout de 30 minutes, tous les personnages ont quasiment le même gameplay à peu de choses près, je me suis ennuyé gravement. Ok les persos sont bien modélisés et on voit les gouttes de transpiration sur le torse des combattants mais leurs mouvements sont encore robotiques, j'avais l'impression de revoir les persos de smackdown en action. A oublier, je retourne sur mon SSFIV !

Hocinedu94
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

UFC 2010 est actuellement le meilleur jeux jusqua maintanent. Le jeux est exéllent dans gameplay et aussi au niveau des graphisme. Ce jeux est vraiment exéllent il y'a rien a signaler apart quelque ralentissement et quelque beug mais le jeu reste très agréable

tatul1
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Je lui met un joli petit 17/20 pour ma part. La jouabilité à été revu, j'avais du mal avec le 2009; plus de combattants, de de prises et de styles de combats, éditeur de perso bien poussé.
Niveau graphisme, j'attendais un niveau genre FIGHT NIGHT ROUND 4, loin de là (et ui, c'est pas EA mais THQ lol) c'est un peu comme le 09, en plus fluide tout de même.
Petit coup de gueule pour la carrière, qui ne ma pas franchement convaincu. BYE

thebooker
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Cette suite de l'ufc 2009 n'est vraiment pas indispensable aux possesseurs de l'ancien opus, pire elle est encore moins intéressante. Les soumissions sont très mal calibrées et gâche toutes les améliorations fournies à la jouabilité. Que ce soit en online ou contre l'intelligence artificielle, les soumissions n'obéissent à aucune logique ce que rend le jeu très frustrant quand on gagne ou qu'on perd pas soumission sans trop savoir pourquoi. Il aurait mieux fallu garder le système de soumission d ufc 2009 beaucoup plus calibré. Le online payant si on achète le jeu en occasion est aussi pas à la hauteur, trop de lag et des matchs qui deviennent donc pénible à jouer.Ce jeu est une énorme déception.

Slb94
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

tout simplement de best of the best des jeux de combats (après street figther 4)je peux comprendre ce qui n'aime pas,mais ce jeux la est tuot simplement magnifique un vrai jeux pour les puristes fan de l'UFC avec ces meilleurs combattants représenters dans les moindres détails dans leur mouvements et style,il faudrat s'entrainer durement pour acquerir les techniques.

away06
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Le game play au sol est largement supérieur à celui du 2009, plus de soumission, de contre. Le stand up a été amélioré aussi avec la possibilité de placer des esquives.Pour ce qui est de la carriere elle est super complete avec la possibilité d'apprendre pleins de nouvelles techniques, de changer de catégorie de poids.On peut assister à la pesé et répondre à l'interview lors d'une victoire.Le gros reproche viens du multijoueur : lag horrible. La durée de vie viens du multijoueur pourtant; en espérant que THQ sorte un patch.

BotoxBrain
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

N'ayant, cette année, pas commis l'erreur de l'acheter mais simplement tester, je peux pousser un soupir de soulagement bien mérité.
Oui le jeu est toujours beau, mais quand est il du contenu ? A peu près rien, au sol dès le début du combat a détruire sa manette sans aucun enjeu..
Encore une fois ca vise vraiment une clientèle vraiment peu regardante...

coco4207
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

trés trés bon jeu !la creation d'un combattant est bien faite et le mode carriere est excellent. les coups et blessures sont d'un realiste assez bleffant!le point negatif est sur les soumissions. Pour les amateurs de jeux de combats ,je vous le conseille

doomboy
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Tout simplement une tuerie. Moi j'ai revendu Red Dead après l'avoir torché assez rapidement pour m'acheter UFC 2010.
J'avais kiffé le 2009, et franchement ils sont allés encore plus loin dans le réalisme.
Beaucoup plus fluide, beaucoup plus rapide, et des nouveaux persos genre Kimbo ou Dan hardy.
Une tuerie à acheter direct! jeu de fight de l'année !!!!

kirikou1
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

EXCELLENT!!!! J'attendais le jeu avec impatience et franchement je suis bluffé^^ jeu ultra réaliste une liste de coups a n'en plus finir,(nouvelle technique a apprendre par centaine) vraiment du pur vrai MMA!! un peu difficile a prendre en main au début mais après quelques heures de jeu on commence déjà a maitriser les bases. ce qui ma beaucoup plu dans le mode carrier c'est déjà le fait qu'on invente soit même son propre style de combat, des nouvelles marques célèbre du MMA, bref ce jeu est carrément a s'offrir si vous êtes fan de combat libre, et encore une fois ce jeu est EXCELLENT

bekker
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Jeu très complet, beaucoup plus compliqué que le 2009...
J'ai mis du temps au début à m'habituer, à vrai dire j'étais même déçu et je pensais que c'était pas une réussite...
Mais c'est parce que je ne savais pas encore controler ce jeu...
Beaucoup de personnages, çà fait plaisir, par contre je ne comprends toujours pas, pourquoi Randy Couture ne figure pas une nouvelle fois dans cet opus !
Le mode carrière super complet est plus réaliste, par contre beaucoup plus difficile, avec les stats qui descendent à chaque fois... j'ai l'impression que l'entraînement ne sert à rien, je me retrouve à 0 à chaque fois... c'est un peu emmerdant çà...

defkolonel
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Comment peut on donner 5/20 à un tel jeu ???? Très proche du réel, un mode tournoi ajouté (pour moi indispensable), des personnages en plus (qui n'a pas envie de ballancer des nions avec Kimbo Slice) sans oublier encore une fois une multitude de coups... Bref je ne pratique pas le mma mais je le regarde et franchement avec ce jeu je me dis: "tu es un combattant !!"

Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Jeux extrêmement répétitif, ennuyeux, lent. Les trailers paraissaient sympa mais une fois le jeux en main, c'est une tout autre histoire. Aucun plaisir, beaucoup de personnages, beaucoup de techniques mais il suffit simplement de maîtriser les techniques de soumissions pour remporter les combats, défense très aléatoire...
Mais vous pouvez vous faire votre avis pour 70E.
Vive le gaming ++