15.5/20

XXLegDropWWE
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Mon avis ah ah voyons voir j'aime particulièrement ce jeu je l'ai sur Xbox 360 et Playstation portable , Je l'aime particulièrement parce qu'il y a Brock Lesnar et la fameuse Kamura luck , il y a comme même une grosse difference de graphismes comparer a Ea Sports MMA , Bref c'est un bon jeu

medkab93
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

UFC undisputed 2010 ce jeu est comment dire ... une tueri malgré les freeze que jai rencontrer je le trouve exelent, je lui met 16 pour les graphismes je les trouve pas top mais jouabilités 19 parfaite a part les soumissions trop compliqués bande son j'ai vu mieu durée de vie je ne peut pas dire c'est un 18 pour le tout.

XxNiTrOzZxX
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est super mais je le trouve comme le ufc undisputed 2009 les coups. Sont varier :ok:.
Beaucoup de personnage.
Le multi n'est pas tres bien :ok:.
Les combats sont super tres réaliste :bave:
C'est le meilleur jeux de combat de cette année deja le 2009 étais bien mais celui la est meilleur :bave:

-Mounir
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Jeu exellent malgrès de nombreux bugs, dommage que les techniques de défense soit toujours les mêmes cet opus et plus dur à maîtriser que son cadet,une grand choix de personnages

15/20 mérité en restant objectif

ActionReplay
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

et UFC Undisputed 2010 est bien plus enthousiasmant que son grand frère. Plus beau, plus clair, plus complet, plus réaliste et plus intéressant, les fans comme les néophytes apprécieront. Dommage que la variété et la fantaisie n’est pas plus de place dans ce jeu pour varier les plaisirs et sortir un peu du sérieux ambiant. Pour l’année prochaine peut-être ?

roumanof78
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu de simulation mma ya rien a dire!!! il retranscrit parfaitement les images que l'on peut tous voir a la télé, vous vous appropriez le personnage une éclate totale!!!!

il ya quand meme un hic, le live pue du cul.... bande son de merde de rockeur en carton.... et un GROS soupir quant a la carrière ennuyeuse a souhait.... c beaucoup trop répétitif le jeu perd de son charme c vraiment dommage...

fafanouga
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Jeu exelent il est tellement proche de la realité que c'est grace au 2009 que j'ai acquis la plupart de mes connaissance dans le mma (surtout pour les termes technique du combat au sol).C'est une simulation , il est normal qu'il rebute d'autre joueurs au meme titre que forza motosport et gran turismo rebute des joueurs et regale d'autre.Pour ma part ce jeu comble mes attentes , seul bémole le live pourri et les bugues graphique (clinch)

kap04
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

ok se jeux est completement defoulant ta envie de taper sur quel qun cest se jeux la ufc 2010 les graphique tres tres beau un peu comme lan passer mais bon jadore tous se qui on rajouter .mais -1 point parceque jaurait voulu quil devlope la carriere un peu plus, domage mais resque que se jeux est a un point detre parfait jespere que sa serie comtinura :P

Piaz_54
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Je dois dire que je suis déçu de voir des commentaires idiots sur ce jeu. Franchement il faut largement un 15 minimum. Après, ce sont chacun nos avis.

Je pense qu'il faut vivre ce sport pour l'apprécier encore plus, étant pratiquant du MMA, et ancien élève de catch, je dois avouer que j'aime mieux UFC que Smackdown.

En gros, il mérite largement un bon 18, les deux points que je retire sont les bugs et un manque léger de prises puissantes.

bobieponge
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

J'ai longtemps hésité a l'acheter, et je dois dire que je regrette assez mon choix. J'étais perplexe quand a la capacité des développeurs d'évoluer dans une franchise répétitive a mon gout, et le nouveau système de gameplay ne fait pas tout : Si vous avez jouer au précédent et si vous n'êtes pas inconditionnel de l'UFC, passez votre chemin :ok:

FAUCHEUR84
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Moi meme étant pratiquant du MMA je trouve cette simulation 100% réaliste fluide dynamique bref c'est une bombe je pouvais pas attendre mieux que ca, pour les frustrés du gamplay ou des durées de combat contre l'ia persévéré car le but de se battre contre l'ia c'est de perfectionné sa technique pour combattre en ligne, bonne chance et je vous retrouve plus tard sur le ring.

nexoo91
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Un gros fake ce jeu, la même chose que le 2009 avec des bugs en plus, et aucune correction du live.
GG a eux pour nous plumez, le problème c'est qu'il est bien, mais par rapport au changement il on du faire 1 semaine de taf par rapport au 2009, dégouté !

Stuntriderder
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Alors je vais essayer d'etre le plus synthétique et le plus précis possible! Tout d'abord le système de combat. Personnellement je trouve le gameplay beaucoup trop dur à cerner pour une personne qui ne connait pas le milieu ou qui débute le jeu. Je suis moi-meme un grand fan et pratiquant de MMA mais j'avoue ne jamais réussir à me débarrasser d'un clinch, d'un takedown, d'une soumission ou du combat ou sol. Les soumissions justement, ne comptez pas trop sur elles pour gagner un combat ou vous serez vite déçu! En effet, les adversaires sont plutot doués pour vous rentrer une soumission alors qu'aprés plusieures tentatives vous vous apercevrez qu'elles sont trés (trop!!) difficiles à passer.
Le mode carrière ensuite! La encore il n'est pas parfait, il est assez immersif puisqu'il permet sde choisir le programme d'entrainement de son combattant, de le mettre au repos, de faire des entrainements filmés etc... Cependant, aprés y avoir passé quelques heures je trouve que cela pert de son charme puisqu'au final ca devient trés repétitif!!
La bande son du jeu par contre est géniale!! Enfin en ce qui concerne le multi je ne saurait vous donner mon avis car je ne dispose plus du live!

mike54520
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

je donne un 10 car c la premiere fois que je joue a un ufc et je le trouve trés bien graphiquement et au niveau du moteur physique. Ce que je trouve ridicule c'est que c'est un peu lent, que le niveau expert soit quand meme aussi facile, que je ne soit pas encore arriver a me sortir d'une soumission (peut etre parce qu'e je suis debutants) et que quand j'entame une soumission, je n'arrive jamais au bout. Le mode carriere n'est pas assez complet aussi, et impossible de jouer en ligne, sa fait toujours" session complete" ou kan je veux en creer une sa fait "impossible de creer la session. donc les 10, je suis vraiment gentil c'est pour la qualité des graphisme, avec beaucoup de detail et aussi le physique qui est assez exeptionnel, ( les main ne traverse pa l'adversaire par exemple comme dans SvsR ou la sa treaverse trop souvent).

Genjuro-howard
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Tout simplement la meilleure simulation de combat actuel , je n ai rien a lui reprocher si ce n est qu il soit tellement complet qu il en dégoute plus d un ... Personellement ce jeux a su répondre a toute mes attentes de gamer et de fan d UFC .

raff01
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Que de commentaires d'abrutis, palme d'or au crétin qui prend Street Fighter en référence, et qui traduit bien la pensée de tous ceux qui colle une mauvaise note.
C'est du MMA les cocos, c'est ultra technique, c'est une SIMULATION, ça se veut réaliste, il ya tellement de techniques, ça n'est pas un jeu de combat 2D, quant au fanfaron qui gagne en mode expert avec la mm tactique, qu'il essaye de défier les joueurs humains, moi je te le met au sol en moins de 2 et je te le ground and pound à mort.
Ce jeu prend tout son sens à plusieurs. Bordel ayez des potes.
Mon conseil : Le samedi soir, à 23h00 sur RTL9, il ya les soirée UFC, faites péter les bieres invitez 3 potes, modelisez vous puis jouez ! c'est l'éclate totale !