15.5/20

XXLegDropWWE
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Mon avis ah ah voyons voir j'aime particulièrement ce jeu je l'ai sur Xbox 360 et Playstation portable , Je l'aime particulièrement parce qu'il y a Brock Lesnar et la fameuse Kamura luck , il y a comme même une grosse difference de graphismes comparer a Ea Sports MMA , Bref c'est un bon jeu

DerekGamerX
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien avec des decors bien,la bande de son qui est bien,les personnages sont bien fait et aussi on peut jouer en Ligne ou en MultiJoueurs achetez le il est trop vraiment bien je note ce jeu 18/20

kameleon6
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Un super jeu de combat, rien à redire, de supers graphismes et de super animations . La jouabilité reste très accessible tout en étant très technique, un pur régal. Gros bémol cependant, le mode carrière, au bout d'un certain temps, devient très, mais alors très lassant ...

me10ufc
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

En temps que pratiquant de MMA depuis pas mal d'année et fan de l'UFc ce jeux et tout a fait réussi. Les mouvements de chacun des combattans sont les meme que dans la réalité meme au niveau des gardes et des déplacement.Le combat au sol est l'argement mieu travailler que dans le jeux precent.A posseder absolument si vous été fan des sport de combat et surtout de MMA comme moi.

Yann
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Fan de MMA, j'ai acquis cet UFC 2010 les yeux fermés. Et je ne suis pas déçu. Les combattants sont bien modélisés, les combats sont tactiques bien qu'un peu mou, les modes sont sympas et les fans retrouveront des vidéos des plus grands combats de l'UFC. On retrouve tout ce qui fait le charme du MMA : un jeu debout et au sol où il faut éviter de tomber KO ou de se prendre une soumission. La possibilité de créer son personnage est un plus, d'autant qu'il est possible de personnaliser chacune de ses techniques dans les moindres détail. Quelques bémols néanmoins : le multijoueur (long d'attendre un joueur) et le jeu au sol qui est vraiment difficile. Le jeu n'est pas comparable à EA MMA Sport qui ravira également les fans mais pour d'autres raisons.

fcuny
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Jeu super des combatsd a en couper le souffle c'est super . j'acheterais le 2011 . Mais MMA peut leurs faire concurences donc attention mais ce jeu a reussi a metter des combatants de MMA et de UFC ensemble . Rampage est super bien faits j'adore son cris de loup .

VicMackey62
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Etant fan de UFC, j'ai adorer voir la licence débarquer sur xbox360 ! Les combat sont super et les coup rapide comme si on y étais ! Un très bon jeux je le conseil

bertos63
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Possédant le jeu depuis sa sortie ainsi que son (très bon) concurrent ea sport MMA je me décide enfin à donner mon avis.Donc après m'être taper le mode carrière dans toutes les catégories de poids possible,je dois avouer que UFC 2010 est le jeux de combat le plus complet que j'ai jamais vu.Outre une technique irréprochable(graphismes/animations)et un habillage extrêmement fidèle à sa licence (habillage des menus,présentation des combats et des combattants,mode event et tournoi...)UFC 2010 m'a bluffé en terme de gameplay et de précision.Là ou EA SPORT MMA est un jeux, ufc 2010 est une simulation.Toutes les techniques de grappling,toutes les gardes et phases intermédiaires au sol et toutes les coups et techniques de combat debout existent.Pas de limite dans le création du combattant tant en terme d'apparence que de techniques de combat.exhaustif et complet,THQ a raison: AS REAL AS IT GETS!!!

White-Mamba
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.
Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

keiKe
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

UFC 2010, le seul et unique jeu de MMA a d'énormes qualités à faire valoir. Le gameplay à été peaufiné depuis l'épisode précédant et les combats s'en trouve beaucoup plus fluides et dynamique. Seulement, c'est très facile pour cette franchise de s'améliorer, vu qu'il n'est en concurrence qu'avec lui-même. Ce jeu est donc plaisant mais conserve l'impression d'une série qui débute. Vivement les prochains épisodes de THQ et par la force des choses de EA (pour une saine rivalité entre les deux titres de MMA)
Bon jeu

Silencio-Blazer
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu, On ressent les impacts que les joeurs envoient.
Le mode carrière est pas mal (même si il est un peu lassant).
L'option de créer son lutteur est pas mal.
Les graphismes sont très bon.

Flag2R
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Super jeu, très surpris, je n'avais pas jouer au précédent mais franchement, je regrette pas d'avoir acheté ce jeu.

Les impacts physiques sont super réalistes, on sent bien la force dégagé par les coups; les combattants sont bien modélisés, la modélisation des "dégats" et le sang sur le visage sont super bien fait, et SURTOUT, le clipping et totalement absent et ça je trouve que c'est un super +.
Les licences sont aussi un plus, au niveau des sponsors, du "personnel" et des rings.
Super graphisme, il y a même des moment ou l'on croirait que c'est un vrai match qui passe à la télé.
Très grande variété de combos, de coups et de prises (de soumissions ou non) et chaque combattant a son style de combat bien déterminé.
Le fait aussi que le match puisse se terminer a nimporte quel moment du match est bien choisi aussi, ca nous permet ainsi de jauger entre notre attaque/défense.

En revanche, ce que je trouve vraiment dommage c'est au niveau du mode CARRIERE, qui est vraiment très court, surtout si on souhaite être respecter des joueur, la jauge de CRED augmente rapidement (avis aux possesseurs du jeu).
Les succès à débloquer sont aussi un moins pour ce jeu car plus des 3/4 des succès à obtenir dans le jeu ce font EN LIGNE, alors qu'une bonne partie des personnes, y compris moi, n'ont pas les moyens de payer le live (pour la xbox), ou tout simplement avoir accès à internet.

Super jeu à conseiller pour les fans d'UFC.

Macka-Biatcha
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Jeu de baston plutôt interressant. Contrairement à un Tekken, il faut avoir une tactique. Affaiblir son adversaire pour lui porter une soumission ou bien lui arracher la tête...
C'est le jeu idéal pour une petite partie avant les cours ou le boulot, car un combat ne dure que rarement 15 min. Personnaliser son combattant apporte un plus au mode carrière qui est déjà bien réalisé. Des graph's magnifique qui rendent le jeu encore plus attirant. Les personnages ne sont ni trop rapides ni trop lents donc les affrontements sont fluides.
Un jeu que je conseille aux fans d'UFC comme aux amateurs.

Lalakers
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu en général , les points forts du jeu : variation de coups selon les boxeurs , duree de vie plutot confortable , les ko jouissif , fun entre potes . Du coté des points faibles : les soumissions quasi impossible a arreter que l'ia en active une , le online qui lag desfois , le jeu au sol chiant

FrankMir22
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeux de combat, meilleur que le 2009 en tout (un peu normale mais bon le contraire arrive aussi).
Le mode carrière est peut être un peu lassant vers la fin mais ça vas et les soumissions sont parfaite mais demande juste un peu de pratique au début.

ironb3n
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

J'apprécie beaucoup les changements effectués depuis la version 2009, notamment les changements de soumissions et l'ajout des esquives. Seule fausse note à mon goût, le mode carrière qui est un peu trop lent au début mais ça reste jouable.
Bonne continuation.