15.5/20

XXLegDropWWE
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Mon avis ah ah voyons voir j'aime particulièrement ce jeu je l'ai sur Xbox 360 et Playstation portable , Je l'aime particulièrement parce qu'il y a Brock Lesnar et la fameuse Kamura luck , il y a comme même une grosse difference de graphismes comparer a Ea Sports MMA , Bref c'est un bon jeu

rorymacdonald
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Jeu très complet, beaucoup plus compliqué que le 2009... J'ai mis du temps au début à m'habituer, à vrai dire j'étais même déçu et je pensais que c'était pas une réussite... Mais c'est parce que je ne savais pas encore controler ce jeu... Beaucoup de personnages, çà fait plaisir, par contre je ne comprends toujours pas, pourquoi Randy Couture ne figure pas une nouvelle fois dans cet opus ! Le mode carrière super complet est plus réaliste, par contre beaucoup plus difficile, avec les stats qui descendent à chaque fois... j'ai l'impression que l'entraînement ne sert à rien, je me retrouve à 0 à chaque fois... c'est un peu emmerdant çà...

Wwe02
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Un jeu énorme,extra,rien a dire les graphismes sont énormément bien fait (on dirait des vrai) donc le jeu vaut un bon 18/20 pourquoi 18 ? pour le multi =( mais ou sinon c énorme =D

donc si vous ne l'avez pas achetez le parce que sa faut le cout !!!

thibauttm
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Ufc Undisputed 2010 ets a un jeux de combat qui a su se démarquer des autres jeux de combats sur xbox 360 qui était non réaliste et en plus barbant tandis que Ufc lui est une vraix simulation un match peut durée trois rounds comme 20 secondes parlons du mode carriére le mode carriére et trés bien mais trop court a mon goût ... La ou je suis déçus c'est lorsque que l'ont doit jouer au sol et bien je tire mon chapeaux a celui qui arrive a se sortir d'une soumissions ... sinon quelque mode de jeux nous sont laisser qui sont assez sympas ont peut aussi crée sont personnage sa c'est pas mal du tout car ont peu lui a prendre des techniques vraiment ont rentre dans la peu d'un combattant de la Ufc et voila pour ceux qui comme moi quand y étaient gamins jouer a smackdown vs raw vous alllez être ravis de ce jeux je préfére largement l'Ufc a Smackdown vs Raw voila il mérite bien sont 17 surtout pour le gameplay la bande-son et les graphismes ;)
Bon Jeux (:

cyberpolicegig
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Bon jeux pour passer le temps,les coup sont vraiment bien fait je m'y suis bien éclater surtout avec quinton jackson et c'est enchainement les personnage que j'ai crée sont bien,le mode carrière et pas mal,et le mode exhibition à la hauteur de mes attente.très bon jeux et j'attends impatiemment ufc 3 car il à l'air d'être le jeux de 2012 vue les trailer que j'ai vue

1yagama1
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Un peu mieux que l'ancien, il reste assez dérisoire et moyen, mode carriere bon realisme impec pareil pour les coups et pas très cher mais on s'en lasse vite, en 1 semaine j'ai arrêté car le jeu était trop facile, mais a acheter pour les fans de jeux de combat

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

UFC, Avec ce jeu que du bonheur chaque match change le publique crie de joie on s'y crois vraiment le scenario hyper realiste la selection de personnage hyper complet un jeu hyper mega complet sur tous les domain meme le mode editeur.

D4lvy
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Je vais lui mettre un 16/20 car c'est quand meme un jeu fichtrement bien fait. Les graphismes sont excellents, les blessures, la sueur. Pas mal du tout.
Les combats sont bien nerveux, on prend plaisir a chaque match. Le mode carrière est excellent, meme si je suis parti a la retraite un peu tot x)

Pour ce qui est de la maniabilité, faut longtemps pour s'y habituer. Sauf pour le jeu au sol ou sa en devient rageant tellement je n'y arrive pas. Impossible de se degager de l'adversaire qui est sur soi. Realiser ou contrer une soumission, pareil : Impossible.

Pourtant le jeu au sol est un element essentiel, sinon autant prendre un jeu de boxe. Et c'est bien pour ça que je lui met 16/20. Sa rend le jeu vraiment moins bon de perdre après 5 secondes de soumission... D'ailleurs si quelqu'un a des conseils je suis preneur. Je m'y prend peut etre mal ;)

TheSpiderDaddy_
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Comme la plupart des personnes qui attendaient ce jeu avec impatience, j'ai été également déçu par le online qui est selon une bonne partie du jeu en lui même.
Niveau graphisme, je pense qu'il était à la hauteur.
Le Gameplay est assez satisfaisant mais ce qui est selon un très gros point faible dans ce jeu, est le reversal qui est très très faciles à réaliser, or en vrai ce n'est le cas.
Le mode carrière est très lassant à l'usure car nombreuses sont les cinématiques répétitives.

FirstChaos
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Le 2010 est nettement mieux que le précédent, les coups sont plus réaliste et il y a plus d'impact.la carrière est plus longue et plus dure. Les interview d'après match nous fond rentré dans la peau de notre personnage , dommage qu'on ne puisse pas faire les soumissions sur les I.A

damon-diaries
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

WOAHHH! jeu sublime étant un pratiquant de muay thai je peux dire que niveau reproduction des mouvements il tue des modelisation de combattant parfaite le point que me fais m'énérver souvant dans le jeu c'est le systeme de soumission... imposssible dans sortir je n'ai jamais réussis a en placer et a en sortir mais sinon a tous les fan de combat achetez le sans hésiter!AH et aussis le manque de l'entrée en cage mais sinon rien a dire

Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Jeu Enorme j'ai adoré , j'en suis resté scotché pendant un moment , le mode carrière est vraiment cool , les graphismes sont super , ufc 2011 est pour moi meilleurs que Ufc 2009 , j'espère qu'ils feront UFC 2011.

thomas-gears62
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un enorme de jeu de free fight ! Ce jeu est splendide avec une déformation des visages en temps réelle des giclées de sang tout aussi réaliste. Le jeu contient un grand nombre de combattants et un mode carriere prenant qui nous fait évolué notre avatar combattant. En résumé un des meilleurs jeux de combats.

dothil
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Vraiment simpa je viens de le tester il y a seulement 2 heures mais il y a de la qualité dans les graphisme les mouvement les combats et le nombres de combattants dispo ! Je le conseil vivement a tout les amateurs et surtout aux fans de free fight ! Le niveau technique des combat et vraiment très realiste :)

tsarminatorii
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est trop bien. C'est le summum de la poésie physique que seul peut comprendre un pratiquant de MMA comme moi.
J'invite tout le monde à y jouer si vous êtes fans de simulation de combat.
De bons graphismes, un bon gameplay, bref du lourd.
Et pour un prix ridicule en Suisse. N'hésitez pas et foncez.
A+ les Amis!

chasseur2prime
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

je met 10 car pour moi sa n'existe pas les jeu "nul" il y a des jeu bon, tres bon ou moyen et UFC et tres moyen donc je met un 10 car je suis pas un kikoo... UFC est dur a prendre en main et a une maniabilite excecivement simpliste le jeu se base sur SmackDownVsRAW et je doit avouer que pour la reprise du catch a la boxe ce jeu est rate mais n'en reste pas moins pour faire passer le temp comme tout les jeu donc voila les notes:

Jouabilite:7
Duree de Vie:13