18.3/20

gabriel06
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de baston de tous les temps. Le max mode qui permet de chain combos et de breaker les coups, la playliste hallucinante, des animations ont été refaites pour notre plaisir, des nouveaux stages inédits, un gameplay jamais égalé même par SNK par la suite. Seul bémol, la manette 360, ce jeu n'est jouable qu'avec un stick NeoGeo original et ça n'existe pas sur bobox...

Goukimaster84
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Avec ce Kof on frôle la perfection ! C'est le cross over le plus digne jamais concus de la part de la firme. Il merite d'être pris et d'être joué a fond, seul regret...Les challenges en anglais et tres hard ! Mais sinon, certains perso' cheats comme Rugal revus a la baisse, une bonne chose. La fluidité semble meilleure et quelle jouabilité incomparable ! KOF forever

gabriel06
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Goukimaster84
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

banchan95
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Je viens d'acheter le jeux et je suis franchement très content.
Le nombre d'option et les personnages sont conséquent et permettent une très bonne expérience de jeux.
Je le conseil pour tout les fans de KOF et les fans de jeux de combat en général.