16.2/20

Mrwhitedark
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

pourquoi donnés sont avis sur le prix ? on s'en cogne ! enfin bref pour ma part graphisme identique a fifa 10 c'est très correct le système est très bien pensé il va vous falloir de longue heures pour former la team de rêve que dire de plus a part bon boulot de EA

sinama
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Consterné de voir autant d'avis négatifs sur ce jeu et surtout de voir des notes totalement injustifiées de 01/20 validées ici !

Fifa UT 2009 avait été une réussite. Original et extrêmement addictif malgré une réalisation quelque peu baclée. L'édition 2010 s'avère tout aussi prenante avec un système de jeu, de compétition et une complémentarité entre joueurs largement améliorée.

On se prend rapidement au jeu pour peu qu'on accepte de livrer au moins une bonne centaine de matches afin de récolter suffisament de crédits et améliorer sa formation "gratuitement".

Cette extension de Fifa, il ne faut pas la tester, il faut la vivre et s'armer de patience pour obtenir l'équipe parfaite.

Quant aux joueurs qui ne font qu'acheter des packs or, c'est absolument sans intérêt.

Carter_max
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Les graphismes de ne mérite pas du tout plus de 10, c'est d'une monstruosité....

C'est tout ce que l'on peut retenir de ce jeu/concept, le reste étant des petits détails sans intérêt.
EA délaisse trop l'aspect modélisation pour le reste et je trouve qu'au final ce n'est pas forcément une réussite.

vivagigi4100
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

rien a ajouter QUE DU BONHEUR merci encore pour cette extention EA( un peu facile quand meme en hors ligne) ou alors c est moi qui suis trop fort mais en reseau cela donne une toute autre version que le face a face sur le live car la au moins ont ne joue plus contre des kevin qui n arrete pas de prendre tous le temps la meme equipe (real; man unt, barca , inter , chelsea....) seul ceux qui savent jouer avec des petite equipe y trouvent leur bonheur

Alemeria
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Bon une autre Façon de voir FIFA .. vraiment bien penser de plus rien ne vous oblige d'acheter des pack ,tous au matchs, a la sueurs , Fière de l'équipe que vous avais monté ..

très bon pour 5 euro .; ça vos le coup

allam
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

C'est vraiment une seconde vie qui est donnée à FIFA10. Fifa Ultimate Team, c'est comme une carrière, sauf que c'est en réseau. Franchement, je prends beaucoup de plaisir à gérer mon "mercato" en cherchant les bonnes affaires (oui oui il y a toujours des amateurs qui mettent des perles à petit prix) pour ensuite faire progresser mon effectif ou revendre. FUT, c'est surtout du management, même si vous êtes très forts, sans une bonne équipe bien rôdée et un effectif bien huilé, vous ne valez pas grand chose. A ACHETER D'URGENCE !

dreamcatcher151
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

J'adore FiFa 10 ULTIMATE TEAM c un nouveaux mode de jeux tres complet des milliers de carte en tout genre des amélioration de carte ce qui fait que vous pouver améliorer vos joueur avec des booster ainsi un joueur qui est normalement de note 60 avec qq booste il peut tres vite devenir un joueur de niv 70 c tres bien fait des dizaine de trophée hors ligne a gagner avec des condition genre po de joueur de nivx argent ou autre... Avec de commentaire de match mis a jour pour ce mode de jeux en gros un mode de jeu complémentaire qui fait d'une conquete hors ou en ligne tres complémentaire... C'est pour sa que je met 19 pcq c un excellent jeu et que la perfection n'existe po