14.7/20

trakasfadet
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Jeu sympa mais pas indispensable à votre collection. Durée de vie assez courte et combats pas très immersifs. Cependant les passages de plateformes sont très agréables et contribuent fortement à la qualité du jeu. En conclusion, un jeu qui se laisse jouer mais sans plus. Je pense toutefois que les amateurs de PoP seront ravis. Bon jeu à tous!

Evil_20
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Bonjour à tous !

Alors voilà je donne 13/20 à ce Prince Of Persia car je n'ai pas ressentis le même plaisir en y jouant contrairement aux 3 précédents opus (trilogie dont je suis fan !). Je trouve celui-ci répétitif, des hordes de mobs et le but bourriner pour tout exploser. J'ai préféré le côté sombre du POP L'ame du guerrier. Ceci dit je n'assassine pas le jeu car il reste tout de même dans l'ambiance de ses prédécesseurs, les graphismes sont pas mal sans nous en mettre plein les yeux, le gameplay plus interessant que le L'ame du guerrier etc... Mais pour ma part je ne le ferais pas 2 fois, il est même retourné dans les bacs à vendre en occasion contrairement à la trilogie que je garde bien au chaud... De plus ça serait cool qui nous ressortent la trilogie sur XBox 360 et pas que sur PS3...

Ottoman_52
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est graphiquement moyen et trop court, ce POP a pas mal de défauts. Toutefois, l' ambiance et les phases plateforme/mécanisme sont réussis. Les nouveau pouvoir sont pas mal, mais les combats sont trop mou et fade ( et surtout tres facile) , il n' y a presque pas de combo. Mais jbon jouer a POP est toujours un plaisir

youcef-is-back
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Pas très beau jeu,de bon graphismes aves beaucoup de détails mais scénario nul de chez nul,Ubisoft a voulue gagner de l'argent donc il ont sories nimporte quoi pour avoir de l'argent,c'est vrai que le GamePlay est bon avec de nouveau geste pour le prince,et la durée de vie est vraiment courte(j'ai términé le jeu après sept heures de jeu)j'éspere que Ubisoft va dévlopper un nouveau prince of persia (la suite du premier Prince Of Persia sur console next gen)
Ps:je vous le déconsils
Ps:si vous avez la wii acheter le (voir le test sur wii)

Killer71991
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Mouais, mouais, mouais ! Je m'attendais à bien mieux de cette épisode et surtout à être plus en accord avec l'histoire des sables du temps (La saga, pas le premier volet). Un mélange entre les "Sables du temps" (le volet) et le premier épisode de la nouvelle trilogie "Prince of Persia", c'est pas véritablement le cocktail qui aurait fait recette. Mais il est vrai que les quelques nouveautés sont interressantes.
Les combats sont du lourd mais il aurait été plus préférable d'avoir moins d'ennemis mais plus de combats et l'épée qui te sert de bouclier au lieu d'esquiver. Là tu as juste à t'exciter sur le bouton d'attaque quitte à repoussé 2/3 boucliers au passage et voilà, fin de la besogne ! Et pourquoi on ne peut plus boire d'eau ? Elle était tellement raffrichaissante et bien plus curative.

ET BAH VOILA ! Au lieu d'un jeu excellent, on se contente d'un jeu correct mais sans plus.
A l'avenir, si ils veulent faire quelque chose de plus innovant, ils devraient continuer de faire d'un coté la suite de la nouvelle saga et de l'autre un jeu plus en rapport avec la trilogie phare des POP pour répondre aux questions : quand est-ce que le Dahaka a envie de nous tuer, quel bêtise a encore fait le Prince pour jouer avec le temps et réparer ces erreurs, bref à reprendre plus le concept des sables du temps quitte à faire du réchauffé.

The-Truth
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Malgré le fait que le jeu ne tienne pas franchement la comparaison par rapport aux autres épisodes de la série, le jeu à quand même des bons points : le gameplay hors combat, principalement, toujours aussi prenant, souple et facile à prendre en main. C'est un plaisir d'enchaîner les pouvoirs à la fin du jeu, grâce notamment aux deux petits nouveaux, la solidification de l'eau et la reconstitution des décors, de jolies trouvailles. Ah, et revenir dans le temps est toujours aussi jouissif. Le jeu est plaisant et les heures passent assez vite. Par contre, les défauts sont bien là : des combats bien trop plat qui transforment parfois le jeu en véritable beat'em all, pas du tout le style du prince. Une progression tout à fait linéaire comme si on savait ce qu'il allait se passer, tout ceci dans une simplicité trop grande, sans parler du fait que le jeu soit trop court. Enfin, très limite graphiquement, manque d'identité et de charisme dans les personnages et les décors. Malgré tout, le jeu est plutôt bon, on aimerait juste qu'Ubisoft fasse plus qu'utiliser la notoriété de sa star (qui a dit film ?) et nous sorte un vrai PoP.

youpikool
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu, pas très bien graphé et un peut trop facile... Ce jeu repose uniquement sur le sens de l'orientation... une fois que vous avez trouvé ou faire vos acrobaties c'est facile. Les combats sont,eux aussi, assez facile. Mais ce jeu reste plaisant à jouer.

Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Avant tout je doit dire merci à Ubisoft d'être revenu aux fondamantaux de la série des sables du temps. Les sables oubliés redonne l'occasion de ce replonger dans cette superbe série, en y changeant quelques éléments, tel les combats et en y ajoutant de nouveau éléments de gameplay tel les nouveaux pouvoirs du prince. Les combats sont assez simple dans l'ensemble, on aimera ou on aimera mais les nombreux ennemis afficher à l'écran donne une autre dimension aux combats. Malgré le manque d'accrobaties on arrive facilement à vaincre tous nos ennemis grâce au système d'esquive, de coup final et surtout à nos pouvoirs (lame de glace, armure de pierre ...).
Ces pouvoirs vous sont distiller tout au long du jeu grâce à un ingénieu arbre de compétences (pour les combats) et grâce à une Djinn (pour les phases de plateformes). Le point fort de cet épisode est la capacité d'intérargir avec l'eau et la structure des batiments, ce qui rajoute beaucoup de possibilités dans les phases de plateformes. Graphiquement passable, le jeu se joue tranquillement est on a envie de voir la suite à chaque fin de chapitre. En bref un épisode à ne pas manqué !

boboxy
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Je regrette tout d'abors la qualité graphique du jeux, lorsqu'on regarde le précédent volet ya vraiment aucun rapport, les phases de plate forme sont aussi un peux moins bien. Le scénario est un peu bidon mais c'est pas grave, par contre affronter 50enemis en même temps c'est assez cool, ainsi que d'avoir des pouvoir comme remonter le temps ou geler l'eau etc Les bosses sont trop simple a battre et les combots sont assez moyen, toutefois on s'amuse devant un prince of persia a marcher sur les mur etc mais peux BEAUCOUP mieux fairre.

RatedY2J
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, avec des obstacles et énigmes qui demanderont pas mal de persévérance. Les combats sont assez simples si on pense à acheter les améliorations. Ce jeu étant mon premier Prince Of Persia, je ne suis vraiment pas déçu, et c'est un beau cadeau de Noël que l'on a offert.

maximus911
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Tout dabor, le jeux n`est pas très long, mais il ne s`arrête pas là, après avoir passer le jeux d`autre défi vous attende. Telle que trouver tout les sercoffage, amméliorer votre puissance ect... Malheureusement vous ne pourer pas sélectionner des chapitres, vous devrez recommencer votre parti, mais vous garderer tout l`experience axisse dans la game précédente. Le sénario n`est pas dutout assez travaillier, si j`aurai noter que le sénario qui n`est pas dutout assez complexe j`aurai donner 5/20 mais le jeux est ammusant, vous devrez suivre une chemain prési (allor pas d`exploration aprofondi du jeux) plusieur défi d`escalade imprésionnante et plus difficile que vous le penssez vous attentes. En gros j`ai bien aimer le jeux, sauf le sénario qui laisse à désirer. Pour la sonne de 10$ 15$ 20$ je vous le conseil, vous ne regreterer pas cet achat a ce prix!!
Les grafismes son dumoin acceptable, ce n`est ny un poin fort ou un poin faibe du jeux...

suntrailer
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Pourquoi faut-il toujours tout comparer, et ne pas profiter de ce petit bijou à sa juste valeur, en tant que jeu à part entière? Bien sûr que j'adore la trilogie originale et la série des POP dans son intégralité. Bien sûr que certains mécanismes, lieux et pièges ne sont pas inédits, et alors?
La magie et l'imagination des artistes et programmeurs ont une fois de plus fait merveille. Ils nous emportent dans un univers majestueux et décadent, inventent de nouvelles énigmes et pouvoirs originaux qui renouvellent l'interêt, nous font combattre des hordes impressionnantes d'ennemis, renforcent nos pouvoirs à petites doses et nous scotchent à l'écran jusqu'au dénouement.
Oui, ce jeu est beau, intelligemment construit, dépaysant, et c'est bien tout ce que je lui demande! Au-delà de toute similitude existante.. et c'est bien là l'essentiel!

StyleGame22
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Sans etre exellent, Prince of percia les sables oubliés est le meilleur de la série.Les graphismes ont évolué, l'histoire est assée bonne et on apprécit beaucoup d'escalader, passer des obstacles ou tuer des creatures originalement sans qu'il n'y est beaucoup de combo.Prince of percia reste un agréable jeu au décors assé beau ou on prend plaisir a jouer malgré des nombreux petits défauts.

caparzo90
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Il est quand même plus beau que c'est prédécesseur l'histoire est pas très pensé. Le gameplay... trop d'ennemi à mon goût absence de combo comme ceux dans L'âme du guerrier par exemple. Toujours aussi bon et parfois complexe les puzzle. Prince of Persia à évolué sans être pour autant meilleur que les autres.

ZellDincht7230
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Salut ! Après le nouvel épisode excellent de POP sur consoles HD,Ubisoft revient aux sources avec ce dernier épisode ressemblant aux opus sur ps2,xbox,gamecube. Le problème est la justement..les sables du temps est un épisode anthologique et égaler celui-ci n'est pas une mince affaire! Ce dernier épisode est vraiment très loin de réaliser cette performance pour être franc. Malgré plein de atouts pour lui,comme son arbre de talent très original,ses pouvoirs commme arrêter le temps et congeler les jets et colonnes d'eaux et une bande originale excellente,ce nouvel opus a quelque chose en moins que ses prédécesseurs pour en faire un grand jeu! J'ai vraiment apprécier ce jeu en tout cas!

bslfi
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Bof ! Je dirais, niveau défi il n'y a pas grand chose à relevé même quand on bute sur des obstacles il suffit juste de persévérer un peu plus et on y arrive en plus de cela le jeu est trop court.Pas besoin de soluce pour le finir contrairement aux autres de la trilogie ou parfois c'est très compliqué.

Si j'ai mis 15 c'est pour le retour aux sources qui a été effectué car son prédécesseur sur 360 m'a franchement déçu en tous points que ce soit dans les graphismes, jouabilité, scénario, durée de vie.Ce retour aux sources relève un peu le niveau pas assez pour rivalisez avec la fabuleuse trilogie mais assez pour plaire.

Un jeu facile à résumé voilà comment on peut le décrire tellement il est court,10 heures c'est trop pour le finir

à 60 euros ce serait de l'argent gaspillé mais vu que le prix est maintenant à 20 euros environ ça va

zelldincht230
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Salut !

J'ai vraiment apprécier ce jeu en tout cas!

360 49.90€