14.7/20

trakasfadet
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Jeu sympa mais pas indispensable à votre collection. Durée de vie assez courte et combats pas très immersifs. Cependant les passages de plateformes sont très agréables et contribuent fortement à la qualité du jeu. En conclusion, un jeu qui se laisse jouer mais sans plus. Je pense toutefois que les amateurs de PoP seront ravis. Bon jeu à tous!

Evil_20
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Bonjour à tous !

Alors voilà je donne 13/20 à ce Prince Of Persia car je n'ai pas ressentis le même plaisir en y jouant contrairement aux 3 précédents opus (trilogie dont je suis fan !). Je trouve celui-ci répétitif, des hordes de mobs et le but bourriner pour tout exploser. J'ai préféré le côté sombre du POP L'ame du guerrier. Ceci dit je n'assassine pas le jeu car il reste tout de même dans l'ambiance de ses prédécesseurs, les graphismes sont pas mal sans nous en mettre plein les yeux, le gameplay plus interessant que le L'ame du guerrier etc... Mais pour ma part je ne le ferais pas 2 fois, il est même retourné dans les bacs à vendre en occasion contrairement à la trilogie que je garde bien au chaud... De plus ça serait cool qui nous ressortent la trilogie sur XBox 360 et pas que sur PS3...

Isaac--Clarke
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Je pense que UBI aurait pu faire mieu serte mais a par la suite de l'histoire ou tout le monde aurait voulu que ce soit meilleur oui c'est vrai j'ai été dessu par sa mais bon les graphismes sont simpas ils ont beaucoup ameliorer sur leur jeux précèdent et on su evoluer avec le temps apres les combats et tout sa reste du gameplay de POP moi je le trouve convenable. Le gros default c'est les environs ou nous sommes c'est vraiment nul que l'on ne soit que dans cette forterresse ils avaient pourtant fait des superbe beau decors et environs dans le POP de 2008. En tout cas le scénario ma bien plus !

Prince0fPersia
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Jeu très bien, Les + : décors et textures magnifiques, l'arbre des competences acrobaties un peux dure quelques fois mais superbes :) des vagues d'énnemis jusqu'a 50 les - : scénario bof bof, quelques petits problèmes de camera liste des combos un peux reduites :/ Le jeu reste quand meme très bien, avec de bons graphisme, des grands nomeres d'ennemis qui donnent un peux de piment au jeu, les boss sa gere, bref on s'eclate bien en jouant a ce jeu :)

Ryo12_00
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Un bon petit POP qui reviens a l'essentiel ,hélas rien de bien nouveau .Quelque tour de magie bien sympa et puis c'est tout !
Tres jolie a regarder même si sa ressemble trop aux anciens(c'est limite si c'est pas un remake HD lol).J'ai trouver le debut pas terrible(tres peu d'ennemies différent) et puis a force d'avancer on y prend gout (surtout a la fin, que j'ai adoré avec son coté god of war), l’ambiance ,la musique ,les decors ,c'est prince of persia comme ont l'aime !(La magie pour figé l'eau apporte un plus au gameplay aussi)
Bref ,rien de nouveau mais un bon petit jeu d'aventure bien sympa et sans prise de tête.

Posté le 30 mars 2011 à 00:00

On m'a prêté ce jeu et heureusement que je ne l'ai pas dû l'acheter! Certes, c'est loin d'être un mauvais jeu, les graphismes sont excellents et le gameplay intéressant. C'est au niveau du jeu en son intégralité que le problème se pose : à l'image d'un Assassin's Creed, il devient rapidement ennuyeux et très répétitif, sans originalité, avec des passages compliqués que l'on doit recommencer 10 fois... (énervant). Il y a ainsi des moments où l'on passe une demi-heure sans voir un seul ennemi, et où l'on doit se contenter de grimper aux murs et trouver des énigmes pour pouvoir continuer. C'est un jeu que je ne déconseille pas, mais je ne le conseille pas non plus. A réserver aux fans de PoP.

zell80
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Trop cool ce Prince of Persia : Les Sables Oubliés les graphismes sont très beau, le gameplay est comme tous les prince of persia =D donc c'est cool aprés le scénario est toujours la meme histoire c'est nul a force mais bon c'est pas très grave l'originalité et la nouveauté c'est l'arbre de compétence qui est génial! Ubisoft Montreal nous a agréablement surpris continuez comme sa =)

robotix703
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

c'est un très bon jeu d'escalade et de combat. De très beau ralentis son réalisable et une diversité des techniques permettent au jeu d'offrir une très bonne histoire et durée de vie.
Mais ce n'est pas le jeu parfais, il est relativement ancien et n'arrive pas à la cheville des nouveaux jeux de l'année.

NightThibaud
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Un très bon POP pour ma part! Les phases de plate forme et le level design sont travaillés et la gestion des pouvoirs apporte beaucoup à l'univers. De plus, le graphisme est très correct sans être exceptionnel, il a le mérite d'apporter à l'ambiance du jeu. Le scénario n'est pas exceptionnel non plus, mais en tout cas on a plaisir à s'aventurer dans cet univers pour sauver le royaume de Malik !

Yoyosauron
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Je n'avais encore jamais jouer à un PoP avant celui la cependant. Des graphismes somptueux sont présent dans le jeu, cependant la tête des personnages est vraiment a travaillé, je n'aime le relook qu'il ont donné au Prince, il a vraiment une sale tête qu'ont a envie de taper chaque fois qu'il ouvre sa bouche. Mais passons se petit détail. Le gameplay est bien trouver, la possibilité de remonté le temps est vraiment sympas, les pouvoirs du Prince sont bien mais il y a vraiment un problème pendant les combats, outre le nombres d'ennemis plutôt conséquent mais qui a un rapport avec l'intrigue on ne peut pas courir sur les murs tapés un monstre et faire des galipettes dans tous les sens, on peut a peine sauté sur le monstre, ce qui est vraiment dommage vus que ceci était présent dans les précédent PoP. De très belles musiques sont a notés mais le doublages français n'est pas terrible et il arrive qu'ont vois une bouche s'agitée dans tous les sens tendit que le Prince ne dit qu'un seul mot !!! Le scénario ... est plutôt sympas a suivre, pas trop de personnage cependant hormis le Prince, Malik son frère et Raziah la Djinn ainsi que le grand méchant Ratash, le casting s'arrête la, dommage mais pourtant on nous explique bien ce qu'ont devrait savoir des perso, de leur vis avant etc ... La jouabilité est vraiment simple à prendre en main et on si habitue vite. En bref : Un PoP sympas auquel on a plaisir a joué mais un relooking du Prince raté et des combats moins dynamiques.

Nexus_Terror
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Au début, quand je l'ai louer, je voulais le rapporter parce que le début ma tout de suite mis à terre. Je trouvais les perso pas très bien fais et le gameplay bizarre, mais le lendemain, je n'avais rien a faire alors je me suis lancé et c'est la que je me suis rendu conte qu'il est merveilleux ! Beau graphique, gameplay facile quand on n'a compris, pouvoir super :D Mérite un beau 18/20 !

sasyo2
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

N'ayant joué à aucun POP, c'est avec optimiste (vu le prix auquel je l'ai acheté) que je me suis lancé à l'aventure. Et je n'ai pas ete decus. Autant je ne suis pas habitué à ce genre de game play, autant sa m'a bien plus. Mais peu de combat et une durée de vie un peu courte.
Pour les débutants, le parcours que représente le chateau de malik devient vite d'un challenge certain. Pour les habitués..et bien je n'en ai aucune idée

HugoJackson
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu d'action/aventure !
J'aime beaucoup faire la guerre et en même temps chercher pendant longtemps une énigme !
Le seul reproche que je ferais à ce jeu est qu'il n'y est pas de mode online :( !
Mais sinon ce jeu va le coup d'un bon vieux Prince of Persia !

Miamboy
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Prince of Persia, ou comment me faire tomber de haut. Je m'attendais a beaucoup, des décors plus que surprenant et une durée de vie bien importante, entre autres. Au final je me retrouve avec des décors plutôt correct mais une durée de vie qui pour moi reste trop courte. Je l'ai fini bien trop vite et j'ai l'impression de ne pas avoir su y goûter tel qu'il se devait. Je suis déçu mais pas abattu. A quand le prochain.

mistd
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Bon , Que dire très Bon jeux Les phases de plateformes sont tres réussies et les combat On peut dire " Innovateur " surtout quand on débloque les pouvoirs Elementaires Seul Point Noir qui m'a vraiment fait Chier c'est :
Le Debut du jeu non mais vraiment au debut j'allais casser le Cd en jeux tellement c'est pourrie et je me disais que j'avais gacher Dlargent pour rien . aucun suspens ni rien ... juste une Tite course poursuite entre Le prince et son Frére si non Bon jeux !!

Maximussimo666
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce Prince of Persia. Le jeu est trés agréable à jouer. Pas trop compliqué, pas trop simple. La gymnastique au PAD qui a fait le succès du jeu est bien là. Il y'a des passages de bastons un peu confus, c'est vrai, mais l'ensemble est plutôt cohérent, et on traverse le jeu sans ennui. Le rythme s'accélère vers la fin, notamment sur l'acquisition des objets dans le tableau des magies. Mais dans l'ensemble, je le recommande à ceux qui aiment les petites énigmes pas trop compliquées, et les batailles style BTA pas trop prise de tête. 16/20, pour le plaisir du jeu, car après tout, c'est ce qui compte...

Mad-vargas
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

ce jeu est génial!

des nouveaux pouvoirs, encore plus de bastons, facilement maniable. on peut aussi faire pas mal de combos, malgré qu'ils auraient pu faire mleux..! décors pas mal mais ce que je reprocherai c'est qu'on a l'impression de repasser au même endroit la plupart du temps..!
on est libre d'aller où on veut même si il n-y a qu'une seul solution possible au petit casse tête rencontrés..

je conseille ce jeu aux fans de prince of persia. C'est un jeu réussi dans l'ensemble!

l'idée d'un mode de jeu aprés l'histoire est vraiment intéressante, des hordes d'ennemies déferle sur vous c'est génial!!

360 49.90€