15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Xxpaper-louisxX
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Call of duty Black ops et un FPS super pour les graphismes je lui donnerais 16 pour la jouabiliter 18,la durée de vie 19 (avec le solo le multi et le zombie la durée de vie est juste énorme) pour la bande son un 16 et le scenario 17 et en global un gros 18 pour ce jeu qui déchire

8lu3t0uCh
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Un petit 16 sur 20 pour ce call of duty car le jeu pourrait etre plus beau si Treyarch et Activision mettaient des sous dans un nouveau moteur plutot que dans la pub mais le jeu reste bon, un plaisir toujours intact en mode Zombie et une nervosité habituelle en ligne malgré un systeme d'hote relativement, il faut bien le dire, a chier

Hadesjeyjey
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Franchement, autant MW2 était correct, autant celui la c'est du gros foutage de gueule! On se tape des graphismes a la cod 3, une histoire copié sur apocalypse now sans le genie de coppola, un level design daubé, des armes irrealistes et tout ça pour 70 euros. Les seuls points fort c'est le zombi en coop et la bande son. Je n'ai pas passé beaucoup de temps sur le multi, trop repetitif et muni de maps archi nul. J'ai préféré rester sur BC2 PC.

zeshone1
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

honnêtement : graphique pourri , carte minuscule parlons du multi : déconnections TOUT LE TEMPS ,prix : trop cher : 60 euro le jeu 4 pack map (pour l'instant) 60 euro encore , collecteur enfin en tout sa peut donner 200 euro pour des graphisme de merde enfaite en gros ya juste la campagne qui est acceptable

jujudu13400

Très bon jeu, J'adore ! =D
Sauf les pack de maps un peut trop abusées ! (15 € pour ça....)
Le mode Studio est très sympa, de même pour le multijoueur !
Pour les armes, l'ak74u est trop "cheaté" à mon goût !
Mes armes favorites sont : La Galil, Le Famas, L'AUG et le MP5k !

Emasculation
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Pourquoi cette note? en un mot: on se fout royalement de vous. Comme d'habitude, on dézingue des ennemis sans réfléchir, tous les niveaux se ressemblent et on boucle le jeu 3 heures après l'avoir acheté (et croyez moi acheter ce jeu fait mal au porte-monnaie. Le seul point positif est que treyarch nous a mis un soupçon de scénario. Quand au multi, il est sympa mais vite répétitif. Et rempli de kévins (mais bon c'est un CoD hein). Seul le monde zombie est intéressant...

Quand au DLC, payer autant pour si peu de nouveautés... laissez moi rire.

Conclusion: Activision et Treyarch se fait du fric sur votre dos de mouton. Bienvenue au 21ème siècle.

Ninja-ghost68
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

que dire de ce jeu... c'est encore un jeu baclé avec un multi (désolé de le dire mais de merde) qui fait que de laguer où il y a des campeurs à la pelle des gens qui insultent dès qu'on les tuent... la campagne on en parle pas... une histoire que personnellement je trouve bateau qui se fini en même pas 5 heures en difficulté commando et où on ne s'attache à aucun personnage. depuis MW2 c'est la chute libre pour les call of duty. Et sortir 4 pack de maps à 15 euros c'est dire si il n'y a pas un problème... il s'agit simplement d'un jeu purement lucratif pour pomper du fric. Heureusement que je ne l'ai pas acheté car on est bien loin de MW1 et 2

_Pyk_
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Plus on joue à ce jeu, plus on est déçu. Au début, c'est super, la campagne tient la route, bien que courte et linéaire. Le multi est par contre truffé de lags, déconnexions, campeurs, avec des cartes pourries toutes petites. Reste les zombies, avec lesquels on passent des moments sympas en jouant avec des potes.
Tout ça avec des graphismes moches et une communauté pourrie ( excusez pour les 2% de gens corrects ).
Bilan mitigés, on peut tout de même passer de bons moments.

crashley68
Posté le 31 août 2011 à 00:00

L'attente de se jeux fut énorme... et la déception tout autant !! La campagne est archi courte (3h40 de jeu) et archi linéaire et le multi est truffé de lag, bug, déconnexion précoce,si on met ces problèmes de côté on se retrouve avec des coups de couteau qui bug, des armes totalement déséquilibré, des campeurs, des balles de fusil/sniper qui ne touche pas le joueur alors qu'on lui vise le ventre, des lances patates/RPG et j'en passe... Bref très grosse déception , 70€ pour un jeu pareil c'est du vol, sans compter les 36 packs, d'ou mon 10/20 car seul le mode zombie rattrape leur catastrophe.

paulo59840
Posté le 31 août 2011 à 00:00

salut amis geek, nolife ou autres !!!
on va parler de COD black ops j'ai mis un 18 parce que la durée de vie est très coutre (contais 6h) et on peut jouer avec les décors en multi mais pas tout le temps!!!!
et alors le mode zombies est fabuleux pour tout dire j'ai déjà du passer un cinquantaine d'heure dessus depuis que je l'ai ^^

GaryRoach73
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Je ne vais pas dire que ce jeu est super, ce jeu est une arnaque ! Vous achetez le jeu a 70 € et il faut acheter des dlc si vous ne voulez pas vous lassez du live ou du zombie, finalement si vous acheter tous les dlc cela vous revient à 60 € sans compter les prochains. Du coup le jeu vous revient à 130 €. Je met quand même un 15/20 pour les mises en scènes de la campagne et du multi qui à un principe d'argent bien trouver.

MrAzouCrazy
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ce jeu est loin d'être le meilleur fps, mais ça reste un call of de grande classe, avec ces cartes de zombies qui nous étonnent de plus en plus, le multi est plaisant à jouer mais je préfère celui de MW2. Graphisme, c'est toujours le même moteur graphique ils pourraient changer après tous ce qui nous font payer pour les packs, ils en sont largement capable de trouver un autre moteur graphique.

-Eulogy-
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Graphismes : De la merde pour un fps comme CoD avec son moteur qui en plus d'être dépassé est mal exploité
Solo:Je n'ai pas finis la campagne donc je ne peux rien dire dessus, euh... en fait si,l'IA complètement buggée m'a obligé a recommencer une mission ce qui m'a dégouté de continuer la campegne
Multi : Call of duty : Black ops ou le jeu de connecto par excellence
Bande-son : ca pete tellement de partout que j'ai même pas fais gaffe
VF : No comment...Corde+tabouret
Zombie : Mouais c'est pas mal au debut mais lorsque l'on s'aperçoit de tous les defauts de ce mode on est vite lassés

Bref ce CoD m'a fais comprendre que CoD est en fait une pompe a fric, un jeu fast food grand public.Bref Je ne vois même pas pourquoi je m'attarde sur un jeu aussi merdique et j'y réfléchirai 2 ou 3 fois avant de m'acheter un CoD...

space98
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Call of Duty, reviens en force, un FPS plus réelle que jamais avec des missions, variées(ralentis,HIND,combinaison,bateau,rappel...), graphisme de fous, des explosions dans tous les coins, un scénario de fous avec Kennedy, TREYARCH nous a comblés.

gamers64990
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Dépité je l avait eu a sa sortie et franchement je regrette d avoir mis 70 euro pour une telle bouse.Un jeux ocheune durée de vie de 2h et en plus si tu veux refaire des niveaus je ne sais si sa vous la fait a vous a mon pote aussi sa la fait quand j ai voulais refaire un niveau car je n avais vraiment rien a foutre j ai eu la joie de voir que ma partie avait buger et je n avait plus aucun niveau et je n ai pas eu le courage de refaire une telle bouse voila que dire de plus un jeu remplie de bug en tout genre un multijouer plus que banal et en plus il nous prennent pour des pigeons avec des dlc a 12 euro avec des reprises de carte etc... la seul pourquoi je ne lui mais pas 0 ses que le mode zombie et bien.

360 41.60€