15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
SnipeurZ
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Moi personnellement je n'y joue que pour des bonnes parties de zombie avec mes potes, pour moi je ne noterai que le zombie du jeu, car le reste j'ai vraiment été déçu. Autant en multijoueurs que la campagne.
Pour le jeu je mettrais en tout 14/20
Mais pour moi le zombie :d) 18/20
Excepté le prix excessif et le trop grand nombre de DLC.

Dream-Tim
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Call Of Duty : Black Ops est le meilleur FPS d'Activition.

-- Il est le plus complet (comparé à Modern Warfare 2 et 3) et le plus innovant (sans compte Black Ops 2).

-- Il propose aussi une grosse durée de vie :
- Campagne assez long et complexe
- Multiplayers proposant 15 prestiges alors que son prédécesseur n'en proposés que 10.
- Mode Zombie qui a sut plaire aux fans
- Ainsi que 4 DLC contenant des nouvelles Map multiplayers ainsi que Zombie, alors que son prédécesseur n'en proposé que 2.

En bref, Black Ops a l’essentiel d'un FPS de qualité qui a tous les ingrédients pour plaire a n'importes quels types de joueurs.

Hecate-spartaN
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Je ne vais pas dire que ce jeu est "hyper-méga-génial-il-tue-il-démonte". Je ne dirai pas non plus que ce jeu "est pour les kikoos, pour les abrutis, qu'il tue le jeu vidéo" Arrêtez de dire n'importe quoi s'il vous plaît. le but d'un jeu vidéo est de divertir. Le pari est réussi. Le but d'un Call Of Duty, après rapporter de l'argent, est de faire une oeuvre marquante proche du 7e art. Le pari est encore réussi.
J'ai beaucoup aimé le déroulement de l'histoire, qui est pour moi la meilleure de la série. Les graphismes sont passables, mais aucun travail n'a été fait. Le multijoueur est peu sympathique, vite oubliable. Le mode zombie est sympa mais difficile.
Voilà je met 15/20 grâce à un très bon mode histoire.

je-suis-surnois
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Un jeu incontournable selon moi , j'ai passer les meilleurs moment de consoles sur ce jeu , mode zombies super à 4 , campagne courte mais entrainante , et multijoueur plutôt pas mal . En bref ce jeu est une tuerie ? Et franchement il est bien mieux que Modern Warfare 3 .

teknire56
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Le jeu n'est pas mauvais mais il a des défauts qui ont un peu de mal à passer. Les graphismes sont en soit beaux mais je trouve les environnements malheureusement pas assez diversifiés, dommage. La jouabilité est comme dans tous les call of très bonne et facile à prendre en main mais le gameplay n'est plus aussi riche que dans warfare 2 les armes d'une même catégorie se ressemblent toutes de près ou de loin et les bonus de séries d'élimination ne sont plus du tout aussi jouissifs que dans warfare 2. La durée de vie est correcte mais il faut aimer le solo ce qui personnellement n'a pas été mon cas car je l'ai trouvé beaucoup trop répétif, le jeu se rattrape sur le multi qui est sympa mais pas aussi bien que celui de warfare 2, et ce qui selon moi est le plus gros points forts de ce jeu est le fait de pouvoir des bots, enfin un fps dans lequel on peut remettre des bots, ce qui est quelque chose qui selon moi a tendance à se faire de plus en plus rare et c'est bien dommage. Je ne peut parler du scénario car je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout de la campagne. Pour finir, bon jeu même si en ce qui me concerne n'est pas aussi bien que son aîné avec des défauts mais qui se rattrape sur son multi où l'on peut mettre des bots ce qui est une très bonne chose pour qui n'est pas le live.

Roidaguidou
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Black Ops a la capacité de nous captiver grâce à ses animations assez nombreuses pendant les batailles. Mais une fois les animations parties, on ne prend pas tellement plaisir à tirer sur tout ce qui bouge dans des terrains restreints. Donc, même si les décors changent et les animations impressionnent, les phases de tir ne valent pas un clou face à un Halo, par exemple. Le gameplay a donc ses bons côtés mais aussi ses (gros) mauvais. Les graphismes sont au premier regard magnifique mais sont un peu gâchés par des effets affreux comme une vieille flamme sur le cockpit d'un hélico. L'histoire est pas mal trouvée mais finalement pas si impressionnante sur la fin. La durée de vie de l'histoire est médiocre. Elle est assez bonne si on rajoute le mode zombie dont je ne tiens pas compte dans ma note pour ne pas rabaisser ce jeu ! La bande son sinon est d'une très grande qualité. C'est donc un bon un bon jon que ce black ops mais qui ne vaut pas sa réputation et reste tout de même décevant.

__gamer21
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Sur ce coup on se demande vraiment ce que jvc a dans la tête... avec ses graphismes moisis (surtout en multijoueur) et ce dernier identique à celui de MW2 on est très loin d'un 18/20...
Ceci dit, le seul intérêt du jeu se trouve, à mon sens, dans le solo qui se veut beaucoup mieux travaillé que ses prédécesseurs.
Malgré cela les défauts du jeu sont trop nombreux pour qu'il se révèle bon. Je dirais donc moyen.

Man_Of_District
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

A la rigueur 14,5 ... Ce COD ne m'a pas déplu au contraire mais bon le solo se boucle assez rapidement et puis ça reste du grand spectacle avec la mise en scène en grande pompe qui va derrière, ce qui a ces bons côtés également ... Le Multi reste l'essentiel du jeu mais je regrette (et comme des millions d'autres joueurs) les campeurs qui frustrent et gâchent le plaisir de jouer ... Un jeu à acheter d’occase de préférence et qui procure tout de même de bonne sensations comme tous les autres volets de la licence .

kaptainkon
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Tout simplement Génial. le mode en ligne très bien réalisé et multijoueur simpa. de plus le choix d'amres sont satisfaisant tout comme le mode zombie. Mais, le mode histoire est assez nul avec un scénario difficile a suivre.

jekiller33
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

call of duty black ops est tout simplement le meilleur FPS au quelle j'ai joué.très beau et la campagne solo est plutôt longue.Les missions sont extrêmement diversifié et très immersive.le scenario est vraiment bien écrit et le multijoueurs meurtrié.le mode zombie nous fait vraiment palpité pendant les niveau de plus en plus difficile et les zombie de plus en plus résistant,coriace et il y a plusieurs "sorte" de zombie.un jeu a possédé absolument.Si vous ne l'avez pas courrez l'acheter.

Turner
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Un bon CoD avec un mode zombies tout bonnement excellent ! Une campagne certes un peu courte mais que j'ai trouvé plutôt pas mal. Le multijoueur est bien avec de bonnes cartes bien développées mais je regrette juste le fait qu'en multi écran scindé on possède déjà toutes les armes et atout alors que pour MW2 il fallait gagner de l'expérience. Mais cela reste bien sur un très bon FPS à posséder de toute urgence !

Roux-et-fier
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Graphismes décevants. Il faudrait peut-être penser à changer de moteur graphique parce que là ça devient n'importe quoi. J'ai eu droit à des "affinages" des textures lorsque je m'arrêtais je bouger, ce qui est juste inacceptable vu le prix. Bande-son franchement sympa, j'ai beaucoup aimé les musiques (le bon hard-rock des années 60 3). Bon la durée de vie est celle d'un CoD quoi. Franchement court en solo (même si on s'ennuie pas du tout) et un mode multi assez vide je trouve. Mais bon, excellent mode Zombie. Et alors le scénario... Juste énorme. Le premier Call Of Duty qui aurait VRAIMENT mérité une adaptation cinématographique parce que là, ya du niveau. Bref un très bon 18/20.

Kryysis
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Treyarch nous livre un très bon COD, qui rivalise enfin avec ceux d'Infinity Ward. Plus violent, sanglant et dur que le précendent volet de la série, ce COD ce met dans une place qui pourrait bien le faire devenir jeu de l'année... Le solo, plus dur que celui de Modern Warfare 2, peut paraître plus long en raison de sa difficulté. Le multi, toujours aussi dynamique mais avec des maps moins bonnes à mon gout, reste quand à lui très bien. Les zombies sont eux aussi à l'honneur dans ce COD, au programme donc, zombies décérébrés et armes futuristes,... Donc 17 sur 20 pour ce Call of Duty Black Ops car il les vaut!

[rafa_le_boss]
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Alors pour commencer l'aventure: pas mal, mais une fin incomplète je trouve. Les graphismes sont vraiment nuls par rapport à Call of Duty MW2. En multijoueurs, les campeurs gâchent encore plus le jeux, mais les armes du mode multijoueur changent de MW2 je trouve la gestion de l'argent très bien, c'est une très bonne idée. Malgré tout le mode Zombies rattrape le coup mais c'est toujours des nazis! Quelle différence y a t-il entre Black Ops et World at War.
Moi, personnellement, je trouve que ce jeu mérite qu'un 12/20.
Mais si vous voulez suivre la saga pour le mode Solo vous pouvez toujours achetez ce jeu.

KojoS3nsei
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Je donne un 15/20 car selon moi, ils auraient pu faire beaucoup mieux. Avec MW2, ils avaient bien réussi et m'avait surprit au plus haut point. Mais avec ce volet ils m'ont déçus énormément. Je trouve que si les réalisateur avaient mis plus de temps , cet opus aurait été bien meilleur que le précédant.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 41.60€