15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
NoelisteDetox
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Le mode zombie... Ce qui donne encore un bon point a ce jeu, sans ça je l'aurai vendu depuis bien longtemps, merci Treyarch pour ce mode Magnifique :-)
J'en attend beaucoup également avec BO 2 !
Mais ça n'égalera jamais Kino, faut pas déconner non plus. :fier:

Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

"Un bon défouloir"
Nous avons droit un FPS très beaux et avec un scénario digne d’intérêt.
Oui mais voila Call Of Duty et vraiment intéressant sur les partie "online" car l'histoire principal et vraiment très court. Se qui veut donc dire que si vous n'avez pas une connexion internet connecter a votre console le jeux deviens vraiment très très limite.
A posséder si vous jouer sur internet via votre console.

prohalo
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Tout d'abord la campagne, manque d'un réèle scénario, ensuite les graphismes si on regarde de loin sa peut aller mais si on va dans le détail on peut presque voir les pixels qu'il y a sur le sol.

Niveau multijoueur, ce jeu est assé complet, pas mal de mode de jeu, de map et d'équipements variés.

(se jeu commence à mal vieillir avec les campeurs ou ce qui jouent roquette et LG)

C'était une petite parenthèse.

le mode zombie compense la campagne, avec ces map variées et possibilité d'y joué à 4 joueurs, ans compté toute les petites chose caché, comme des inscription, des secret ou autres
il y a aussi parfois sur certaine map des ennemies propre à cette map

Pour conclure je dirait que se jeu vaut quand même le coût d'être acheter car niveau multijoueur c'est le meilleur de tous et le mode zombie dont on s'en lasse jamais.

Maintenant attendons de voir Black OPS 2

Pascal_248
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

J'A-D-O-R-E ce jeu. Il est juste trop bon, le multi est adictif, la campagne est bonne et le zombie est excellent que demander de plus pour une durée de vie plus longue? Bon c'est vrai que les graphiques ne sont pas les plus beaux, mais moi je les trouve parfait pour une xbox 360 (mais peut-être moins pour PC). Que dire de plus? Graphisme 17/20, Jouabilité 18/20, durée de vie 17/20, bande son 17/20, scénario 16/20 et note finale: 18/20.

PsychoBlue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, le mode solo contient une bonne histoire, même si elle est un peu compliquée à suivre, avec beaucoup d'actions et de réalisme. Le mode multijoueur est un peu gavant à force, mais il y a déjà moins de campeurs que dans les autres opus COD.
De plus, le mode zombie est juste génial, on ne s'en lasse pas.

RenatoCivelli
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Black Ops m'a totalement réconcilié avec la série COD , après la grosse déception que fut MW2. Un mode histoire qui sort de l'ordinaire , le mode zombie toujours aussi énorme , et le multijoueur simplement fabuleux.

Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Franchement CoD Black Ops m'a agreablement surpris .Pour commencer nous avons la une vraie histoire qui tiens la route ,des personnages attachants avec du charisme et de beaux graphismes . Ensuite le multi est tres bon et le zombie ah le zombie rien a redire non plus la dessus bref un jeu a avoir absolumentpour tout les fans de Call Of Duty.

7ony
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

voila je vais etre bien sincere...black ops est un tres bon jeux console ! (la preuve j'y joue encore ^^).
-Le solo est vraiment exellent (mais trop court comme d'habitude)
-le multi : pas mauvais, meme si il y a quelques default par rapport aux MW, comme l'absence de killstreak secret, pas de quick scopes, pas beaucoup des snip non plus...Mais l'ensemble est correct et agreable a jouer.
-Le zombie...tres bien mais peu etre un peu lassant a la fin. Surtout si on PAYE pas les DLC que nous propose GENTIMENT activion a un prix degeulasse. c'est la meme chose avec les maps du multi...et ca a cause de leurs mentalité tres decevante.

Bref, autant le dire : treyarch a fait du bon boulot...ce qu'on pourrait repprocher a infinity wars qui s'est enfoncé avec mw3

Ibra1120
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

J'ai passé des après midi à m'éclater en réseau, tout est très bien, je n'y vois rien à redire, le mode zombie est très bien fait, a part que sa soit lourd de recommencer depuis le début à chaque fois, et que des joueurs s'en vont en pleine partie --'.
Dans mon top 3 des jeux préférés !

Korphys
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Dans les derniers Call Of Duty, aucun ne m'a vraiment plût à part celui-ci, avec une campagne vraiment intéressante qui traite de très bons sujets, quant au multi', je le trouve beaucoup mieux réalisé que pour la série des Modern Warfare, et le mode Nazi Zombie est vraiment sympathique et rappelle bien l'esprit du 5ème tome de COD.

Diablo600
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Mouais , il y a beaucoup mieux. Pas trop trop moche graphismes , les même armes que ses précédent avec quand même cinq ou six de plus et un multijoueur en live , comme tout les Call Of Duty , remplis de campeur. Bon , un bon mode "Zombies" , en multijoueur en live , c'est pas mal. Voilà.

Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Alors graphiquement rien de révolutionnaire c'est un mw2 tout cracher.
les maps sont vraiment differentes l'une de l'autre et certaine sont faites pour les campouze, jouabilité lente, il faut un grand temps d'adaptation, bref, nul.

Aikez
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Black Ops m'a pour ma part énormément déçu après l'énormissime MW2: les graphismes sont fades, la jouabilité est lourde, le mode en ligne n'est pas aussi plaisant à jouer que sur MW2, la communauté est même encore pire, certains killstreaks sont très énervants .. Bref un jeu à éviter, préférez MW2 .

guetsen-33
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Bonjour les gamers :)

Je lui est donné la note de 18 car ayant passer plus de 50 heures sur ce jeu je ne me lasse toujours pas de jouer en multijoueur ou en mode zombie ou encore refaire la campagne. En parlant de la campagne, elle remplit de scénario surprenant, il y a de l'action, et moi, j'aime ça! Le multijoueur est vraiment appréciable, Les map sont jolis et variées. Le mode zombie est très fun avec de potes! Ce jeu est génial vivement black op II :)

Nyalkhirr
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Call Of Duty : Black ops est une bonne suite, un nouveau départ même.
Un nouveau genre avec un départ dans une ancienne époque contrastant avec son prédécesseur d'une époque plus moderne.

Une campagne riche et courte mais un multijoueur à nouveau très intéressant et très poussé.
Un retour du mode zombie très appréciable.

360 41.60€